En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Ten_chi_31
Niveau 10
06 août 2008 à 01:21:45
Bien sûr que j'avais compris le sens du clip, tout comme la musique de Gad Elmaleh, qui est basé sur le même principe. Ne sous entend pas que je suis un crétin.
Thomas
Niveau 10
06 août 2008 à 01:22:42
c'est pas de ma faute si t'as pas de gouts
t'écoutes surement du rap toi, ce qui ne m'étonnerais pas.
Thomas
Niveau 10
06 août 2008 à 01:23:16
j'ai pas envie de faire le correcteur d'orthographe, alors écris mieux merci.
Ten_chi_31
Niveau 10
06 août 2008 à 01:23:43
AH MAIS
C'est THOMAS DE MSN, le nouveau de la communautée
Pardon
Oui, j'écoute du rap, et quelques musiques du genre Phenomenon, Sum 41 et autres
Thomas
Niveau 10
06 août 2008 à 01:24:23
Sum41 sa passe. le rap non, ya que Mc Solaar et kamini que j'arrive à saquer
Ten_chi_31
Niveau 10
06 août 2008 à 01:24:45
" Thomas Posté le 06 août 2008 à 01:23:16 j'ai pas envie de faire le correcteur d'orthographe, alors écris mieux merci. "
enfin, j'dit ça parceque sa vexe souvent la mienne non plus n'est pas parfaite, Max' peut en témoigner
thomas d'msn ... c'est comme sa que vous me reconnaissez ?
Thomas
Niveau 10
06 août 2008 à 01:26:42
Rectification: Thomas le owneur d'msn*
sans dec, c'est pas dur de faire ce que j'ai fait
Oedipex
Niveau 10
06 août 2008 à 01:27:37
En effet "sa vexe" ça vexe. Ça te vexe?
Ten_chi_31
Niveau 10
06 août 2008 à 01:28:39
Mais je vois pas où j'ai fais une faute
Ten_chi_31
Niveau 10
06 août 2008 à 01:30:15
La barre des 6.000 posts, enfin dépassé !
Thomas
Niveau 10
06 août 2008 à 01:30:41
Max je suis desolé, justement je me suis mis à vérifier toutes les fois où j'écris des ses / ces / ce / se
c'est la seule vraie faut que je fais
pas ma faute si tu te sens vexé. " pas ma faute si tu te sent vexer. "
Double faute
Et les "ER" à la place des "é", "ée" c'est ma bête noire
Ten_chi_31
Niveau 10
06 août 2008 à 01:34:03
6.003 post
Televisator2
Niveau 10
06 août 2008 à 01:34:56
23eme post
Alexpa12
Niveau 10
06 août 2008 à 01:35:44
kisscool ( en retard, dernier post 2 page avant ) Merci pour ces paroles réconfortante. Mais ça fait deux fois que je suis dans le groupe de la mort, à mon premier master forumeur j'étais tombé avec AZER, BTS, et un autre qui était connue.
Bon lost planet il est pas mal en ligne, un jeu en ligne comme je les aimes, où ont voit personne, le calme plat, peu de corps à corps, de grand terrains. Tout le contraire de gears of war mais c'est tout aussi bien. J'ai fais que deux kill... mais deux kill en chaine. J'ai même pas fini dernier.
Televisator2
Niveau 10
06 août 2008 à 01:38:11
Ha ba oui ca aide pas de tomber contre des gens comme ca ...
Oedipex
Niveau 10
06 août 2008 à 01:40:49
Je viens de faire faire un combat entre Link, Luigi, Marth (et ça repart) et captain Falco au niveau 9 en 99 vies sur SSBB... Devinez qui a gagné...
Luigi, reste: 26 vies. Où est le problème?
Alexpa12
Niveau 10
06 août 2008 à 01:41:56
Comment t'as du te faire chier. 99 vies en entier j'ai jamais fais.
Thomas
Niveau 10
06 août 2008 à 01:43:28
Tenchi ... Moi je les compte plus avec tous mes pseudos