CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 août 2008 à 01:21:45

Bien sûr que j'avais compris le sens du clip, tout comme la musique de Gad Elmaleh, qui est basé sur le même principe. Ne sous entend pas que je suis un crétin.

Thomas
Thomas
Niveau 10
06 août 2008 à 01:22:42

c'est pas de ma faute si t'as pas de gouts :sournois:

t'écoutes surement du rap toi, ce qui ne m'étonnerais pas.

Thomas
Thomas
Niveau 10
06 août 2008 à 01:23:16

j'ai pas envie de faire le correcteur d'orthographe, alors écris mieux merci.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 août 2008 à 01:23:43

AH MAIS :noel:

C'est THOMAS DE MSN, le nouveau de la communautée :noel:

Pardon :o))

Oui, j'écoute du rap, et quelques musiques du genre Phenomenon, Sum 41 et autres :o))

Thomas
Thomas
Niveau 10
06 août 2008 à 01:24:23

Sum41 sa passe. le rap non, ya que Mc Solaar et kamini que j'arrive à saquer :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 août 2008 à 01:24:45

" Thomas Posté le 06 août 2008 à 01:23:16 j'ai pas envie de faire le correcteur d'orthographe, alors écris mieux merci. "

Quelle faute :snif: ?

Thomas
Thomas
Niveau 10
06 août 2008 à 01:26:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-2559-0-1-0-0.htm#message_1829391
| Citation de : Ten_chi_31
| Date du message : 06 août 2008 à 01:19:49
| Contenu du message :
| "
M'en tappe, Night Wish, je détèste, pas ma faute si tu te sent vexer.
"

celles de cette phrase :noel:

enfin, j'dit ça parceque sa vexe souvent :rire: la mienne non plus n'est pas parfaite, Max' peut en témoigner :gni:

thomas d'msn ... c'est comme sa que vous me reconnaissez ? :doute:

Thomas
Thomas
Niveau 10
06 août 2008 à 01:26:42

Rectification: Thomas le owneur d'msn* :noel:

sans dec, c'est pas dur de faire ce que j'ai fait :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 août 2008 à 01:27:37

En effet :d) "sa vexe"
:d) ça vexe.
Ça te vexe?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 août 2008 à 01:28:39

Mais je vois pas où j'ai fais une faute :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 août 2008 à 01:30:15

La barre des 6.000 posts, enfin dépassé :fete: !

Thomas
Thomas
Niveau 10
06 août 2008 à 01:30:41

Max :d) je suis desolé, justement je me suis mis à vérifier toutes les fois où j'écris des ses / ces / ce / se

c'est la seule vraie faut que je fais :(

pas ma faute si tu te sens vexé.
" pas ma faute si tu te sent vexer. "

Double faute :gni:

Et les "ER" à la place des "é", "ée" c'est ma bête noire :sournois:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 août 2008 à 01:34:03

6.003 post :noel:

Televisator2
Televisator2
Niveau 10
06 août 2008 à 01:34:56

23eme post :fete:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 août 2008 à 01:35:44

kisscool :d) ( en retard, dernier post 2 page avant :noel: ) Merci pour ces paroles réconfortante. :snif:
Mais ça fait deux fois que je suis dans le groupe de la mort, à mon premier master forumeur j'étais tombé avec AZER, BTS, et un autre qui était connue. :noel:

Bon lost planet il est pas mal en ligne, un jeu en ligne comme je les aimes, où ont voit personne, le calme plat, peu de corps à corps, de grand terrains. :coeur:
Tout le contraire de gears of war mais c'est tout aussi bien. :fou:
J'ai fais que deux kill... mais deux kill en chaine. :snif:
J'ai même pas fini dernier. :hap:

Televisator2
Televisator2
Niveau 10
06 août 2008 à 01:38:11

Ha ba oui ca aide pas de tomber contre des gens comme ca ... :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 août 2008 à 01:40:49

Je viens de faire faire un combat entre Link, Luigi, Marth (et ça repart) et captain Falco au niveau 9 en 99 vies sur SSBB...
Devinez qui a gagné... :(

:d) Luigi, reste: 26 vies.
Où est le problème?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 août 2008 à 01:41:56

Comment t'as du te faire chier. :o))
99 vies en entier j'ai jamais fais. :o))

Thomas
Thomas
Niveau 10
06 août 2008 à 01:43:28

Tenchi ... :d) Moi je les compte plus avec tous mes pseudos :gni:

Televisator2
Televisator2
Niveau 10
06 août 2008 à 01:45:37

Moi non plus :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment