CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
01 août 2008 à 21:25:34

Alexis :d) TAB spotted :question: :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2008 à 21:25:46

Je me souviens de ce boss, franchement pas évident sans leveling préalable :snif: Personnellement je suis à une paire de boss un peu félins si mes souvenirs sont bons, mais ça me faisait chier de devoir réorganiser tout mes sets de cartes et de faire du leveling pour leur péter la gueule :o))

oust ~> Quoi donc est pour les pigeons ? J'ai pas compris :snif: Et ce pseudo est moche, reprends l'autre ou du moins un pseudo sans tiret ou nombre, c'est d'un laid :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 août 2008 à 21:29:25

Alexis, un jour je me suis dis que tu devrais jouer à bioshock, un jeu où les philosophes ont une place importante. :oui:
:snif:
Alors voila quoi, joue à bioshock. :noel:

Bon je go sur team fortres. :bye: les gens :bye:

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
01 août 2008 à 21:31:59

Alexis :d) Je ne peux qu'approuver. :snif: :o))
Ouais le truc c'est de bien organiser son deck et avoir un niveau adéquate. :-d
Mizuti est trop bon. :bave:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2008 à 21:42:09

alexpa12 ~> J'ai un PC incapable de le faire tourner fluidement, je peux pas me payer de xbox360 mais le jeu m'intéresse. Même si je n'aurais probablement que faire des éléments de philosophie puisque je me méfie toujours des jeux vidéos avec des morceaux de réfléxion dedans :snif:

BluesBrothers ~> Ouais, enfin des fois c'est chiant de devoir réintégrer toutes les cartes d'un même élément dans le jeu d'un de tes personnages pour un boss en particulier, ça m'a barbé mais je devrais dépoussiérer le jeu ^^

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
01 août 2008 à 21:48:28

Alexis :d) Tu vois moi ça me gène pas trop. :( Et puis j'ai pas énormément de cartes à changer.
Bizarrement ça m'a pas barbé :( mais tu vois un jeu comme TOS ça m'a assez vite gavé. :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 août 2008 à 21:55:47

Alexis :d) C'est bien dommage. :snif:
Par contre pour l'aspect philosophique tu peux difficilement y passer à coté, et ce n'est pas un mal. :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 août 2008 à 21:55:53

Aujourd'hui, je m'appelle Céline et je me marie. Mon nouveau nom de famille sera Dion. En vue, une bonne grosse VDM. VDM

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 août 2008 à 21:58:56

Aujourd'hui, à la machine à café, je parlais avec un collègue de Bob l'Eponge et plus particulièrement de Patrick, l'étoile de mer. A un moment, je lance "J'aime pas Patrick, il est trop con." Mon chef de service passe, il s'appelle Patrick. VDM

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
01 août 2008 à 22:01:14

Aujourd'hui, je suis agent sur un parking et il pleut à verse. A l'autre bout du parking, une voiture me klaxonne. Je viens en courant, bravant la pluie et pensant qu'il y a un problème avec les barrières. La dame me dit "T'peux mettre mon ticket ? J'ai pas envie de me mouiller l'bras !" VDM

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 août 2008 à 22:07:44

Si je retrouve celui qui a dit que patrick était con, je lui plante une étoile de mer dans la tête.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 août 2008 à 22:10:09

Je ne le connais pas mais si c'est un pote a bob l'eponge ...

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2008 à 22:12:39

Patrick est con.

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
01 août 2008 à 22:14:43

Prévisible. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 août 2008 à 22:15:11

Alexis = mouton :o))

Katsa
Katsa
Niveau 10
01 août 2008 à 22:17:25

Bonnes vacances Blues. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2008 à 22:17:34

Tais-toi ou je dis tout à ta femme pour tes navigations sur des sites pornographiques :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 août 2008 à 22:20:48

http://www.deezer.com/#music/result/all/suteki%20da%20ne%20rikki%20final%20fantasy
:snif:
:coeur:

Bon patrick fait en fait semblant d'être con, il cache très bien son jeu, un peu l'inverse d'Alexis. :snif:
:o))

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
01 août 2008 à 22:23:13

Katsa :d) Merci :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 août 2008 à 22:23:29

AIexis Posté le 01 août 2008 à 22:17:34
Tais-toi ou je dis tout à ta femme pour tes navigations sur des sites pornographiques

:d) Et alors ... on est tres libretins nous :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment