CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:12:40

Ensuite, il part et il y un gros orage. Pikachu ne veut pas rentrer sa Poké Ball :snif:

Il voit ensuite un Piafiabec qu'il veut capturer, mais quel pauvre fou, le Piafabec le regarde d'un air méchant et quelque temps plus tard, une hore de Piafiabec raplique. Sacha est obligé de courir comme un malade car Pikachu est blessé.

Il vole le vélo de Ondine pour aller vers le centre Pokémon le plus proche :snif: Mais heureusement pour Pikachu, tout va bien, l'infirmière Joelle a fait du bon travail :snif2:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:13:47

notez que dans cet épisode sacha protège pikachu contre les piafabec :snif: :noel:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:16:16

Et c'est à partir de ce moment qu'une grande amitié va régner auprès des deux compagnons.

Avançons un peu dans le temps :snif:

Sacha et Pikachu arrive à Carmin Sur Mer et se précipite directement vers l'arène pour battre le Major Bob. Mais ce fut un échec... Pikachu est au Centre Pokemon, et Sacha a une Pierre Foudre dans la main. Si Pikachu l'utilise, il évoluera en Raichu, mais il ne cède pas et donne un coup de queue dans la pierre, Pikachu restera Pikachu.

Ensuite, on va assister à l'un des plus beau combat de la série entre Pikachu et Raichu :coeur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:18:56

t'a loupé le magnifique combat contre onix de pierre :(
pikachu sait qu(il ne peut gagner a cause des ses attaques foudres, mais il arrive a déclencher l'alarme incendie et l'eau recouvre onix ainsi que le terrain, ainsi sont attaque fatal foudre est hyper puissante et il obtient son premier badge :snif:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:21:07

Avançons encore plus dans le temps avec un épisode ou plutôt qui ont marqué la génération Pokemon.

Sacha est à Cramois''ile pour affronter le champion de l'arène, maitre du feu. Sacha lance Dracaufeu mais ce dernier n'obéit pas à Sacha, il en fait qu'à sa tête et décide de refuser le combat.

Il envoie donc Pikachu, qui se débarrasse de Rhinoféroce. Puis Magmar apparait et la, j'en ai encore des frissons en repensant à ce moment, Magmar lance un déflagration qui arrive tout droit dans la tronche de Pikachu. L'attaque passé, on ne voit plus Pikachu, la caméra se rapproche et là :

FIN DE L'EPISODE ! Owned :noel:

Le lendemain, on s'aperçoit finalement que Pikachu a réussit à s'accrocher à la corniche et peut donc remonter et foutre une branlée à Magmar :coeur:

Quel grand homme ce Pikachu :noel:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:22:48

Il me semble pas que c'était un Fatal Foudre qu'il lui balance mais une attaque Tonnerre si je me souviens biene :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:22:53

ouai, et pour info le combat se déroule sur des pics au dessus de la lave !
Cay dangereux :noel:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:24:44

Mais le coup de la fin de l'épisode, je l'ai encore en travers de la gorge :malade:

Quel bande de salauds ce jour là :snif:

HyoriLee
HyoriLee
Niveau 7
22 juillet 2008 à 13:30:57

tu as oublié de raconter une des nombreuses incohérence de la série ... Pikachu bat onyx avec une attaque électrique ...
:noel:

HyoriLee
HyoriLee
Niveau 7
22 juillet 2008 à 13:32:06

ah si, vous en avez parlé. :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:37:38

123guigui, dbz budokai tenkaichi 3 est un bon jeu, rien à redire là dessus, il coute 50€ neuf, un peu moins d'occasion :)

la maniabilité à la wiimote ne pose pas trop de problèmes, tu t'y feras vite

néanmoins, je te conseille tout de même le deuxième opus plutôt, le mode histoire est meilleur (et surtout beaucoup plus long) et je trouve les contrôles à la wiimote plus simples :oui: (passe tout de mêem par le tutoriel avant de jouer)

voilà :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:39:19

"Détrompe toi Clems, bien sur que si que je l'ai connu :snif: "

heu, la série a commencé à être diffusée en 2000 et tu as 11 ans, tu regardais donc pokémon à 3 ans :question:

moi aussi ça m'a donné des frissons ce petit jukebox, un gros coup de nostalgie là :snif:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:40:49

Gutar hero sur wii il coute combien ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:43:11

guitar hero 3 ? 90€ avec la guitarre si je ne me goure pas :(

"tu as oublié de raconter une des nombreuses incohérence de la série ... Pikachu bat onyx avec une attaque électrique ... "

si tu jouais à la nouvelle génération de jeux pokémon, tu saurais que les attaques électriques sont à présent efficaces contre les pokémons de type roche :oui:

Katsa
Katsa
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:44:58

Parlons de la saison 10. :o))

Aurore se lève un matin et part à vélo rencontrait le Prof.euh...comment-il s'appelle déjà ? :o))
Bref elle part rencontrer le Prof.jenesaisplusquisait :o)) mais elle ne trouve pas la labo ! :honte: :o))

Quand tout à coup,un homme l'interpelle ! Il s'agit en fait du Prof.jenesaisplusquisait qui va la conduire au labo.
Au labo Wisticram et Tortipous se battent pour de la nourriture,tandis que Tiplouf s'échppe dans une forêt remplie de Mygalos !

Aurore décide de partir à sa recherche et se retrouve confrontée à des Mygalos.Tiplouf va faire une terrible attaque Bulle d'O :noel: et va détruire la toile des Mygalos !

Pendant ce temps Sacha perd Pikachu a cause de la terrible( :noel: )Team Rocket mais qui se fait attaquer par quelqu'un(je ne m'en souviens plus :o)) )et fin de l'épisode ! :o))

Tin c'est rare que j'écrit des pavés moi. :(

http://www.noelshack.com/uploads/fbe31da6-1666-4cbf-beb0-883d7a653823056143.jpg

HyoriLee
HyoriLee
Niveau 7
22 juillet 2008 à 13:45:44

http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1256

ça pète l'allemand :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
22 juillet 2008 à 13:49:14

tu m'étonne celle des tortues ninja en allemand pète bien aussi...
enfin c'est pas la plus moche des langue y'a encore bien pire...
déjà je trouve le français pas très beau ça doit être la plus moche des langues latine

HyoriLee
HyoriLee
Niveau 7
22 juillet 2008 à 13:49:55

chaud quand même, moi j'ai vu mes premiers anime sur la cinq et dans le club do ... et vous dans tfou sur TF1.
:noel:

HyoriLee
HyoriLee
Niveau 7
22 juillet 2008 à 13:50:41

ARAkin > je l'ai écouté en hébreux, c'est pas mal dans le genre non plus. :o))

HyoriLee
HyoriLee
Niveau 7
22 juillet 2008 à 13:51:35

Et AZER ça doit être sur récréA2 ... :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment