Humph==> Enfoiré va, je vais demander ton abn sur le champ.
Oyoman==+> j´ai jamais dis que tu moderais bien, d´ailleur avant que tu petes les plombs je commençais en a avoir un peu marre de ta moderation, ta ta prise de tete style j´ai des grosse responsabilité, je suis mature, maintenent que je suis modero j´ai completement changé...
Et puis tu a pété les plombs, tu a effacé tous tes topics, la il était encore possible qu´on te pardonne si tu reconnaissais avoir eu tort et avoir été ridicule de t´énervé juste parce que humph a était méchant ( le vilain ) sauf que le surlendemain tu t´es mis a effacer nos topics et a flooder, la c´était finis pour toi.
En plsu tu nous a bien pris pour des cons, avant qu´on t´élise tu nous disais que t´allais etre beaucoup plus cool que kruz et tous... résultat t´a donné ton pass a kruz...
Et puis surtout t´es un GROS gamin: Parce que une personnes te critique ( d´ailleur il avait raison t´a pas a traité shea et pi, de gamins juste parce que ils critiquaient gt4, tu les connais depuis longtemps normalement tu dois etre capable de reconnaitre quand c´est agressif ou pas ) tu décide de quitter le forum ? Et en plus comme tu veux quitter le forum tu effaces tous tes topics meme celui des stats.. Oua ! !! Bravo l´attitude mature...
Je vais emmettre une hypothese sur ton comportement:
Bon d´abord humph t´a énervé et la comme tu es suceptible ( et sans doute limité mentalement vu ton compoirtement ) t´a décidé vraiment de quitter le forum. PUis quelques jours plus tards tu t´es aperçu que t´étais accro au forum et que tu ne pourrais pas t´en passer, donc t´a éssayé de te faire pardonner ( enfin assez pitoyablement d´ailleur) comme t´a vu que on voulais plus de toi tu t´es dis que ça allais passer ( preuves de ta bétise t´a meme pas réfléchi a ce qu´on avait fait sur le forum gc ) et puis au bout d´un moment comme t´a vu que on lachait pas t´a décidé de nous faire chier ( comme c´est mature ) et t´a effcaé des topics sans raisons et puis maintenent que ta plus ton pass tu flood.