CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:04:44

tu voulais parler de bully oedipex ?

si c'est le cas, désolé pour la remarque

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
20 juillet 2008 à 01:13:46

Je suis allé sur le 15-18 et chaud quand même la crise :(
C'est vraiment le bordel l'administration de jv.com :-(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:13:59

Je parle de Bully.

Et Kiss, me met pas dans la même catégorie que tous ceux qui ne sont jamais contents hein.
Sauf que pour cet SSB, ben y a encore beaucoup de choses à revoir... Les bonus ça fait pas tout.

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
20 juillet 2008 à 01:19:34

C'est vrai que SSBB est loin d'être parfait :( de part son mode aventure et mode online entre autre :-( Par contre il excelle avec son mode Brawl et son contenu dantesque :-)

]Nicogras[
]Nicogras[
Niveau 6
20 juillet 2008 à 01:26:17

Ok, ben pour Bully (Canis Canem Edit sur PS2) c'est mon jeu préféré de la PS2 (tout genre confondue) vraiment une bombe ce jeu, génial :) . Je l'avais donc fini y'a assez longtemps sur PS2 et j'ai pris le Bully : Scholarship Edition sur Wii pour recommencer le jeu une 2ème fois avec une toute nouvelle jouabilité, des nouvelles missions qui rallonge la durée du mode histoire et le contenu supplémentaire.
Pour la meilleure version je dirais la version Wii vu qu'il y a forcément + de contenu donc plus long mais après certains joueurs préfereront le "confort" du pad PS2.

Pour SSBB, moi aussi je trouve que les gros défauts sont le mode online Anonyme (je trouve quasiment jamais de joueurs :hum: ) et le mode Aventure un peu chiant et répétitif (je me suis forcé à le finir :( ) mais les cinématiques du mode Aventure sont supers ^^.
Sinon à part ça je trouve le jeu génial :-) .

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:26:17

Voilà: il est très frustrant en solo. Et ce qui est frustrant pour moi c'est pire que tout.

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:27:17

Vous saviez à propos que le forum blabla 15-18 est proportionnellement "à sa taille" le forum le plus actif de tout le net français ? Il représente d'ailleurs presque la moitié de l'activité de jeuxvideo.com Et jeuxvideo.com est le second forum français le plus actif, derrière doctissimo.
http://www.ouinon.net/index.php?2008/07/16/357-cartographie-forums-francophones

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:30:55

Ca m'étonne pas: alors qu'ici c'est complètement mort, là-bas tu rafraichis la page t'as le topic d'en haut en bas de la page en trois secondes! :ouch2:
Par contre pour doctissimo c'est pas possible! :( Les gens passent sous des 33 tonnes toutes les secondes ou quoi? :question:

OMG la version club de seven nation army, et le clip :d) :mort: c'est quoi cette merde! :snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:34:33

Doctissimo s'adresse à un extrêmement large public, plus large que celui visé au départ par jv.com

Je trouve ce lien instructif quand même :snif:

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
20 juillet 2008 à 01:37:28

Alexis :d) j'ai vu ça ce matin :ouch: Le plus gros forum français est le forum Grossesse maternité de doctissimo après viens le 15-18 :-)))

Oedipex :d) j'ai vu pour seven nation army le massacre :snif:
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le mode aventure de SSBB est chiant surtout dans la partie du labyrinthe :hum:
sur ce je vais me coucher bonne nuit tout le monde et n'hesitez pas à passer sur le topic des couches tards :-)))

]Nicogras[
]Nicogras[
Niveau 6
20 juillet 2008 à 01:39:39

Clair, une daube cette version de Seven Nation Army :rire:
Rien ne vaut la version originale des White Stripes :-) .

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
20 juillet 2008 à 01:41:28

A notet quand même la taille du forum tokyo hotel plus gros forum en musique :snif:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:49:11

J'avais déjà eu la "chance" ( :peur: ) de tomber dessus plusieurs fois ( :mort: ) mais voilà: j'avais besoin d'exorciser ce trauma, ce coma dans lequel cette version, autant la "chanson" que le "clip" qui sont loin d'être sexy! :malade:

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:49:44

C'est sûr que la culture musicale en prend un coup sur internet. :( Y a qu'à voir le conformisme hallucinant des trois quarts du forum musique de jv.com sur lequel je rôde un peu. :snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2008 à 01:56:06

bsoir :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:00:02

Bonne chance!!! :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:03:43

Pouvez pas vous intégrer à la conversation en cours ou raconter quelque chose plutôt que de faire un simple salut en arrivant, siouplait ? Merci d'avance.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2008 à 02:05:47

Désolé d'avoir dit bonjour alors :) la prochaine fois je dirai merde, ça devrait etre mieux

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:09:04

Je pensais l'avoir demandé pourtant gentiment, de toute façon j'ai même pas envie de m'énerver là :sleep: Merde comme tu dis.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2008 à 02:10:01

:gni: J'veux bien, mais ça jette un froid quand on debarque comme ça :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment