CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 juillet 2008 à 01:06:59

ça y es je commence à comprendre le truc... je tue des gens maintenant et je gagne des part parfois... :noel: le parle GOW...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:16:30

gears of war, je n'aime bien que le solo (oui je sais, c'est problématique vu la rapidité avec laquelle celui ci se termine....)

le mode multi online, j'ai fait quelques parties, je n'ai jamais accroché :non:

c'est simple, soit t'es un boeuf qui fonce dans le tas fusil à pompe à la main..... contre d'autres boeufs qui foncent dans le tas fusil à pompe à la main :o))

soit tu snipes.... si t'arrives à choper le seul sniper de la map que tout le monde veut :noel:

moi qui suis très habitué à jouer en mi distance au lanzor, autant te dire tout de suite que je n'ai jamais vraiment été à l'aise, j'ai pourtant terminé le jeu en dément.....

et puis, pas de chacun pour soi, juste du death match en équipe, ou quand tu meurs t'as fini ta manche, vive le rythme quoi, tu patientes plus pendant les temps de chargements que tu en joues, au moins dans halo 3 ou team fortress 2 les parties sont longues :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
19 juillet 2008 à 01:52:05

Je donne en exemple la playlist de l' émission qui passera aujourd' hui a 20h :

Dusty springfield : I just don' t know what to do with myself (un vieux truc, Dusty était sur la BO de pulp fiction, et ce morceau a été repris par les white stripes)

the supremes (le groupe de Diana Ross jeune)

les beatles, les rolling stones, les moody blues (avec night in white satin), les pretty things (autre groupe anglais sixties), 2 titres de l' album harvest de Neil Young, les Jam, mercury rev, les dandy wharols, puis leurs freres ennemis, le brian jonestown massacre!

Ensuite, lundi prochain a 23h :
les sonics, les beatles (qu' on retrouve a chaque émission, avec a chaque fois des titres pas trop connus), black sabbath, jobriath (un clone de David Bowie période Ziggy stardust, assez rigolo), les sex pistols, Nina Hagen, einsturzende neubauten (ouf..), Gary Moore (parisienne walkways, la classe), les libertines et un extrait de la BO du film Lucifer rising.

Vos commentaires sur ces deux playlists sont les bienvenue. Le but est de faire une émission qui ne se soucie pas trop des formats radios habituels, et qui rends hommages aux groupes et artistes rock les plus innovants, a ceux qui me paraissent du moins les plus importants, les plus respectables.

J' ai fait 43 émissions pour le moment, donc beaucoup d' autres artistes sont abordés, j' essaye a chaque fois d' en parler le mieux possible. Il y a deux émissions par semaine pendant tout l' été.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:00:14

Ça donne envie! :p)
Sinon bonne nuit! :sleep:

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
19 juillet 2008 à 02:01:43

Je trouve les playlists très sympa :-d Je n'écoute jamais la radio à cause du fait que celle ci passe que de la m**** à mon gout :hum: . De mon côté j'écoute surtout du "vieux rock" en gros de la musique des années 70 80 90( j'écoute aussi des musiques récentes mais moins :) ) donc une emission comme la tienne c'est interessant et ça peut perrmettre aussi de découvrir de nouveaux artistes :content: Pour finir où pourrais-je écouter ton émission :-)

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
19 juillet 2008 à 02:12:39

CDV modifié :p)
Allez bonne nuit :sleep:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 juillet 2008 à 02:28:50

ça me branche bien le live je sens que je vais pas tarder à acheter halo 3 ou call of duty...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 juillet 2008 à 02:29:20

et puis les map son super petites je trouve...

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
19 juillet 2008 à 02:34:38

émissions en écoute a partir de ce site :
http://www.radiorve.com/
section "écoutez RVE en live"

uniquement le samedi de 20h a 21h et le lundi de 23h a minuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 07:34:05

Halo 3 est très décevant comparant au 1 :(
Ils ont des trés bonnes idées qui sont super mal exploitées. Armes inutiles, véhicules délaissés : maps trop petites et trop remplies et le bordel du online avec les veto et les jeux aléatoires. Moi qui ait adoré le 1, il n'y a plus les serveurs (comme dans trial versions) dédicacés, etc...

SonicEtMario
SonicEtMario
Niveau 9
19 juillet 2008 à 07:54:42

bon maintenant nous allons parlez du PARANORMAL(chanson du paranoramal qui suit)...

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:37:16

Je viens de terminer le mode classique avec Luigi et Marth :coeur: :bave:

guilec
guilec
Niveau 9
19 juillet 2008 à 09:42:58

Moi je dis vive Pit :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:44:05

Moi faut que je pense à jouer un peu j'ai encore la moitié des persos à débloquer. :noel:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:45:05

Mais ta Wii va à la poubelle :-(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:47:08

Mais pas tout de suite. :o))
J'attend au moins.... noel. :o))
Bon je vais enlever ce message perso, TOUT mes contacts de connecter ce jour là m'ont fait un remarque, les demandes d'achat ont affluées. :noel:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:47:54

Putain j'ai que une semaine pour finir SSBB + MP3 :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:48:53

Tu met les musiques d'SSBB dans ton MP3 ça sera plus rapide. :p)

guilec
guilec
Niveau 9
19 juillet 2008 à 09:50:05

Ssbb ca fait 2 semaines que je l'ai et je l'ai toujours pas fini car je suis amoureux du wi-fi :coeur:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:50:45

Super le wi-fi, j'ai essayer, c'est injouable tellement ça lague :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment