CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:51:49

Il a fini dans un bon groupe tu sais. :fete:
Puis bon pour Valverde décevant mais je m'en doutais...

HyoriLee
HyoriLee
Niveau 7
14 juillet 2008 à 17:52:10

deux mots, deux fautes. Bravo alexpa. :o))

Mes doutes comme quoi il n'est pas seulement fan de Pantani, c'est aussi son copié collé, un dopé. :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2008 à 17:54:17

Et on ne discute pas de Pantani comme ça c'etait un grand coureur il n'avait pas une épique pour l'aider à gagner lui... et il n'était pas plus dopé que les autres!!!

au sinon pour le reste cette année je ne suis vraiment pas le tour de france pas le temps..

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:55:23

Rahhh pourquoi ces soupçons ? :snif:
Moi j'ai plus des soupçons sur voigt qui n'est pas un super grimpeur mais qui a réussi à faire lacher valverde et cunego. :(
Sinon dans le groupe eto ils sont super nombreux. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2008 à 18:06:51

enfin à par ça la conférence microchiote est à quel heure pour voir un peu si j'ai bien fait d'acheter leur radiateur électrique...

pour un fi qu'il y avait un luxo fait chier j'aurai pu aller fêter ça sur la place d'arme... :snif:

HyoriLee
HyoriLee
Niveau 7
14 juillet 2008 à 18:09:22

"il n'était pas plus dopé que les autres!"

:d) juste mort d'une overdose ... :hum: à part ça il était pas plus dopé que les autres.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2008 à 18:12:04

oui overdose de médoc du à son mental et à la manière dont on c'est débarrassé de lui et qu'on a trainée son nom dans la bout...

a part ça y'a un camé qui a fait chier pendant 7 ans qui vie une retraite paisible... et qui est même un héros dans son pays

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:14:14

Quand même dans cette étape c'est abusé les surprises que y a eu, Nibali, personne le connait mais il a fait une super performance et des types du genre Kohl, piepoli, acebo... aussi alors qu'on les attendais pas forcement. :o))
Et les Evans, sastre, Kirchen, Valverde... eux ils ont bien montrèe de quoi ils étaient capable. :noel:
Bon on va dire que les pur grimpeur ont triomphé, et derrière les grimpeurs/rouleur qui ont plus de chance de gagner le tour, par contre ça marche pas pour Valverde et cunego, les deux là ont perdus le tour aujourd'hui. :o))
La victoire est maintenant surement promise à Evans, mais peut y avoir encore des surprises. :fete:

Staroid
Staroid
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:19:06

Il a pas gagné encore Evans. Il avait pas l'air en grande forme. Si dans les Alpes un grimpeur fait tout péter il peut perdre beaucoup de temps :)

HyoriLee
HyoriLee
Niveau 7
14 juillet 2008 à 18:19:20

J'ai pas non plus dis que Armstrong était un exemple ... le type qui a eu un cancer testicule, censé ne pas pouvoir être un grand cycliste ...

Et Pantani, tu vas me dire que 1992 à 1998 là où il a connu son ascension, il était pas dopé, rien ne le prouve (comme rien ne prouve qu'il s'était dopé) mais les faits sont là, en 1999 il était dopé sur le Giro.
Par contre, là on peut en revenir à Armstrong, en considérant que Pantani était clean de 1992 à 1998, et donc un très bon coureur, on ne peut que remettre en cause l'autre américain qui le bat en 2000 ...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:19:46

Bon j'y vais bande d'amateur. :o))

:bye: :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:22:10

Sur quoi vous vous basez pour dire que Armstrong était dopé ? :(
Il aurait passé 7 ans, en gagnant régulièrement, en passant régulièrement à des tests anti-dopage, sans se faire avoir ? :doute:
Fort le Armstrong...

Staroid
Staroid
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:25:07

Pour Armstrong quand il a arrêté sa carrière quelques mois après y a des test anti-dopage de 1999 qui on resurgit et qui prouve qu'il était dopé, y a eu d'ailleurs un article là dessus dans l'Equipe. Donc Armstrong pas dopé j'y crois pas trop...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:26:13

Armstrong tout le monde sait qu'il avait été dopé, mais avant qu'il soit à un niveau exceptionnelle.

HyoriLee
HyoriLee
Niveau 7
14 juillet 2008 à 18:27:21

Bah c'est un américain. Ils ont une meilleure technologie.
Et puis, il a été choppé plusieurs fois aux corticoïdes hein ... pas si fort le Armstrong, ah si ... fort pour ne rien risquer malgré le dopage. Ah oui, j'oublie les analyse d'urines pleine d'EPO aussi.
:hum:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2008 à 18:27:37

non ce qui est surtout fort c'est que le gars à guéri du cancer qu'il gagne 7 fois le tours de france et qu'en 7 ans aucune défaillance...

tu sait moi je suis pire que saint Thomas je ne crois même pas en se que je vois... quand tu sais qui est le sponsor de Armstrong et celui du tour de france avec un peu de pognon je te laisse imaginer la suite...

et pour Pantani bien sur qu'il était dopé comme tout ceux qui y participe et qui gagne le tour de france... si vous saviez se qui se passe même sur le circuit amateur...
Ce qui je ne supporte pas c'est qui a toujours été le mouton noir... et Virenque alors???? lui il a le droit d'être dopé et d'avoir du respect???

HyoriLee
HyoriLee
Niveau 7
14 juillet 2008 à 18:31:40

Ah non, Virenque avec Festina, il va se cacher. Mais faut pas abuser, Virenque a pas le respect, enfin, peut être au près du grand public mais à CSO, ou dans le milieu, il a pas mal servi de bouc émissaire dans la lutte contre le dopage.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:31:46

C'est abusé, pas tout le monde se dopent, vous vous faites avoir par les journalistes car le dopage dans le cyclisme c'est vraiment trop médiatisé, et les coureurs qui courent le 100 mètres ils sont tous dopés, aussi, pour courir aussi vite... :hum:

Bon sur ce j'y vais pour de vraie. :o))
:bye:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2008 à 18:33:59

j'allais justement y venir... (coureur)

tous tombe les uns après les autres... surtout les amerloc...
combien y a-t-il eu de révélation après leur carrière??? pourtant ils on tous passés des tests durant leur carrière...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:36:11

" C'est parce qu'on niiiique la tecktonik"

Désolé, cette musique est tellement bonne, et elle représente pratiquement l'avis de 80% des gens :o))

Bref, bonjour tout le monde, j'ai no-lifé avec Dinou jusqu'à 8h du matin :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment