CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:46:03

De toute façon quand il sortira, les pc capables probablement de le faire tourner correctement, qui sont déjà loins d'être hors de prix, le seront encore moins. Blizzard voudra le faire tourner sur un maximum de machines, mais est-ce de l'altruisme ou de la recherche de productivité, qu'importe. :o))

Et hélas il y aura toujours autant d'incultes sur ce forum, et je serais toujours autant considéré injustement comme un fanboy, mais osef je suppose. :snif:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:46:50

je n'avais pas remarqué qu'il y avait un forum "arts martiaux" sur ce site, je suis allé faire un tour par curiosité (je pratique le judo après tout..n)

ben vlà la déception, c'est rempli de mecs qui veulent se payer des katanas, qui font plein de muscu, ou de gens qui demandent quel est le meilleur sport pour se défendre dans la rue, un vrai forum de beaufs, je suis déçu :snif:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:49:13

nan mais je sais qu'un bon pc aujourd'hui ne oute plus trop cher, l'ennui, c'est que tant que celui sur lequel je post en ce moment marchera (et il tourne encore plutôt bien), je n'ai aucun espoir, mes parents ne voudront jaamis payer un autre, même si c'est moi qui le paye :-(

enfin bon, mon pc est tout de même pas mal, un bon processeur, 1go de ram, l'ennui c'est qu'il dispose d'une carte graphique datant du moyen âge :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2008 à 12:50:22

Et hélas il y aura toujours autant d'incultes sur ce forum, et je serais toujours autant considéré injustement comme un fanboy, mais osef je suppose. :snif:

le mot injustement me fait pissé de rire... :noel:

enfin si blizzard veu faire un jeu de qualité ils ont plutôt intérêt à utiliser la pleine puissance des future pc non??? a c'est vrai il on pas besoin de ça... :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2008 à 12:52:53

kisscool56

si c'est pour se taper vista garde bien ton pc actuel et prie pour qu'il tourne encore le plus longtemps possible...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:54:40

ah mais il tourne très bien, pas de problèmes là dessus :)

mais j'aimerais bien profiter des excellents jeux pc (actuels je veux dire), et avoir un pc suffisamment puissant pour me débarrasser de ma x360 :o))

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:55:12

"enfin si blizzard veu faire un jeu de qualité ils ont plutôt intérêt à utiliser la pleine puissance des future pc non??? a c'est vrai il on pas besoin de ça... :noel: "

Et pourquoi ils en auraient besoin?

"le mot injustement me fait pissé de rire... "

Pourtant c'est la vérité. Mes intentions n'ont toujours été résumables que par une phrase de quelques mots simples : faire découvrir un jeu sympa et online, (donc bon pour une communauté comme celle d'un forum, et en plus il est pas cher).

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2008 à 12:56:55

Pourtant c'est la vérité. Mes intentions n'ont toujours été résumables que par une phrase de quelques mots simples : faire découvrir un jeu sympa et online, (donc bon pour une communauté comme celle d'un forum, et en plus il est pas cher).

quelle grandeur d'âme quelle générosité... :ange:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:59:05

Vaut mieux ça qu'être un type qui s'accepte et se revendique "naze" mais qui critique quand même, et qui est incapable de discuter sérieusement et d'accorder de l'intérêt à l'avis des autres, surtout quand il a des préjugés.

De plus, je réitère :
"enfin si blizzard veu faire un jeu de qualité ils ont plutôt intérêt à utiliser la pleine puissance des future pc non??? a c'est vrai il on pas besoin de ça... :noel: "

Et pourquoi ils en auraient besoin?

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:03:33

Et en passant, aucune chance que seul vista n'accepte starcraft 2, y'a juste aucune chance. Il tournera sur XP, mac, et vista, parce que c'est la volonté de blizzard de faire tourner ses jeux sur un maximum de machine, ils le disent, le répètent, et le soulignent dans chaque interview où le sujet s'en rapproche de près ou de loin.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2008 à 13:05:06

j'ai pas envi de répondre a la phrase sur blizzard car pour moi la réponse est évidente mais bon pas pour toi apparemment...

et de plus j'ai pas envi de relancer un débat bidon une fois de plus alors...

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:29:14

"j'ai pas envi de répondre a la phrase sur blizzard car pour moi la réponse est évidente mais bon pas pour toi apparemment... "

C'est à ça que sert un forum : discuter et partager son opinion, rechercher la vérité. A aucun moment je n'ai eu l'impression de dire quelque chose de faux ou de discutablement vrai, donc si tu vois une objection, c'est normal de répondre.

Mais ne pas le faire après un début de discussion, c'est faire perdre son temps aux autres.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2008 à 13:33:52

tu provoque??? enfin perso moi je préfère abandonner un débat avant de perdre encore plus mon temps...

bon je vais me faire une part de gta... faut que je le finisse avant de partir en vacance au soleil...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:44:05

Chaud kisscool, moi mon ordi c'est un dell Poweredge 600sc et la carte graphique une ATI RAGE XL PCI.
Alors si toi c'est le moyen age, moi c'est la préhistoire :o))
Mais a côté de moi j'ai le nouvel ordi :bave: ...
Ou plutôt l'ancien que mon père a customisé :noel:
Maintenant le vieil ordi blanc beige qui date de 1997 à 2 go de ram, plus de 500 go de stockage, un graveur, une bonne carte graphique..
Dire qu'avant il avait...10 go de stockage xD et 0.5 de ram.

°o_________________________________o°
:hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:19:13

Merci pour vos avis sur les DVD :-)

Je me suis remis à EBA :content: bientôt finis le mode normal :cool: :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:21:54

moi j'ai galéré comme un porc en mode facile pour le dernier morceau :o))

là j'attaque le mode normal, et j'ai déjà du mal à "matérial girl" :rire:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:25:48

Materia girl ça va moi j'en ai chié pour celle avec le ninja :rire:

Quand je pense que Clems a fini tout les modes :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2008 à 16:06:57

j'ai abandonné moi j'ai jamais réussi a faire la dernière chanson du mode expert elle est interminable... et je me fait toujours avoir avec les roulette 'enfin le truc qu'il faut faire tourner... enfin faudrai une foi que j'essaye avec la lite de mon frère car mais c'est encore le vieu modèle de ds

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2008 à 16:10:18

en plus je crois qu'il y a encore un mode après l'expert ou c'est de gonzesse qui danse... mais... j'ai jamais réussi a l'avoir... :snif:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:43:10

:mort:
Je viens de me rendre compte que j'ai acheté le tome 24 de One Piece pour la seconde fois! :ouch2:
:mort:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment