CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juin 2008 à 09:39:43

J'ai eu les félicitations non-stop du CP à la fin de la troisième. Béh oui, au dernier trimestre de troisième, j'ai pas été collé comme oust, j'ai carrément été exclu 3 jours alors ils allaient vraiment pas me mettre d'appréciation.
Après au lycée j'ai compris que ça servait à rien de bosser et qu'il suffisait de juste écouter le cours et espéré un devoir facile ... bah oué, si on prend mes cours d'histoire géo de lycée, le programme se résume à la 1ère GM et la 2eme GM, j'avais la flemme de copier le reste ... pareil pour la philo, je copiais quand ça me chantait, d'ailleurs je n'ai jamais eu plus de 8 dans cette matière. Le mieux est quand même la littérature, où je n'ai lu aucun des quatre bouquins au programme, je n'ai même pas copié le cours, j'ai tourné toute l'année entre 9 et 10,5 pour au final attraper un 11 au bac, toujours sans n'avoir rien lu.
Bref, au départ mon but était de dire que ça sert à rien de bosser si après on a un sale caractères qui nous sucre les appréciations.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:26:32

:-) perso j'ai eu des congratulations du cp au ce2! :-) Après ça m'a saoûlé. Je faisais le strict nécessaire.
Au lycée histoire/géo 6 ou 7, et 6 ou 7 au bac; littérature, 7, 7 au bac... philo, 5, au bac 10 :-) j'ai eu chaud aux fesses avec la philo: j'avais compris la seconde partie du commentaire une ou deux semaines avant le bac! :peur:

Tenez: c'est drôle:
http://www.e-voyance.com/Dossiers_divers/morphopsychologie2.htm

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juin 2008 à 11:31:47

Moi j'ai eu mon bac grâces à l'EPS (14), l'histoire géo (14) et les maths (18). Parce que à côté de ça, j'ai eu un 8 en philo et un 7 en espagnol. Je précise, au cas où, que c'est un bac L que j'ai passé ... comme quoi le bac on le donne vraiment à n'importe qui.
:o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:41:59

12 en espagnol, la haine: je l'avais fini une heure à l'avance, j'avais jamais eu aussi simple de toute l'année avec une prof qui pensait que pour avoir l'air de s'y connaître il fallait saquer les gens. Donc bon j'ai eu 12, c'est bien mais j'étais vraiment déçu: je m'attendais à tout déchirer, surtout face à l'anglais où j'ai dû comprendre un mot sur 2! :rire: sauf que les qcm où il ne faut pas justifier, ben ça m'a rapporté: 13. Là je m'y attendais pas du tout. Donc plutôt content. :-)
Ce qui m'a sauvé c'est le grec: 14, et surtout la physique avec 16, qui m'a fait passer le bac en terminale avec un point d'avance! :rire: ça va pas ch... loin mais bon: j'en ai connu en S avec je sais pas combien de points de retard... et en S c'est chaud de passer le bac en terminale en se disant que t'as autant de points de retard...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juin 2008 à 11:52:58

moi ça va, j'avais un peu d'avance vu que en 1ere j'ai eu 18 en maths, 11 en Physique-chimie/SVT, 10 à l'écrit de français, 11 à l'oral de français et 11 au TPE ... oui QUE 11 au TPE car je suis passé seul ... celui avec qui j'ai préparé le TPE était hospitalisé pendant 1 mois ...
:hum:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:03:40

Ha ils ont été comptabilisés les TPE??? :question: j'avais eu 14 moi grâce à celle avec qui j'étais (j'en ai pas fouttu une parce que le sujet m'intéressait pas et le film sur lequel on a bossé je l'ai trouvé nul au possible: Octobre, d'Elsenstein).
Moi on a eu un gros problème de prof de math, dû à notre prof qui était enceinte: deux mois de remplacement par un prof que je n'ai jamais vu aussi bon: j'ai tourné à 19 de moyenne (tu vas me dire c'est pas compliqué en première! :-) ) et ensuite remplacé par un congolais qui n'était pas prof mais ingénieur je sais pas où et qui était persuadé que l'on se fouttait de lui parce qu'il était noir et qu'il avait un accent... :hum: et enfin bref il nous a fait de sacrés coups de prostituée... résultat on s'est tous en partie plantés au bac (8 pour ma part).
En français je l'ai eu mauvaise: je m'étais panté à l'écrit :d) 9, et j'avais trouvé que j'avais tout déchiré à l'oral :d) 8.
Je cherche encore la meuf qui m'a fait passer l'oral.
Ho, trois fois rien, juste comme ça :gni:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juin 2008 à 12:16:23

béh oui, autant le comptabilisé vu que chaque point au dessus de la moyenne est un bonus pour le bac.
Mais tu as passé quoi comme bac toi ? Non parce que 19 en maths, ça correspond à une de L en maths, mais le 8 au bac, même le dernier des abrutis peut faire mieux .. enfin, façon parlé, car un gars de ma classe a réussi à avoir 6 mais lui c'était une pauvre daube, il est encore en terminale là ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:28:51

Bon si tu veux on a dû avoir une semaine avec notre prof de seconde, qui ensuite est allée mettre bas...
On a eu ensuite deux mois avec un super prof, très coincé, mais j'ai jamais aussi bien compris les maths qu'avec lui (chapeau), puis un mois avec rien, suivi de ce "remplaçant" congolais paranoïaque qui, à tout casser, a dû vraiment nous faire cour en tout et pour tout 2 semaines si tu regardes bien le temps qu'on a bossé avec lui. Sauf qu'il expliquait encore plus mal que tous mes anciens profs de maths, et quand on lui posait une question ( :rire: ), par exemple une amie qui lui a demandé pourquoi le résultat était 0 et non pas 1 (ou l'inverse) parce que ça aurait été plus logique, il l'a regardée et lui sort:
"Mais mademoiselle! Vot'e logique n'est pas unive'selle!" et il a passé une demi heure à l'enguirlander! :rire: On s'est tous regardés dans la classe: :(
Moi j'avais coupé la "discussion" en ressortant la même question, et j'avais eu raison de le faire parce qu'il a compris et a sorti à mon amie qu'il y avait une façon de dire les choses (comprendre: il ne voulait pas avouer avoir eu tort).
Et ce n'est qu'un échantillon...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:35:26

j'ai eu mon dernier cours de svt cet aprem, je peux presque me considérer en vacances :-d

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:43:40

Presque.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:03:12

oui presque, il me reste encore 4 jours de cours et le bac de français, mais je n'ai plus de contrôles et je n'entendrai plus parler de la matière la plus casse couille de mon programme cette année :-)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:31:14

Je peux peut-être te rassurer en t'affirmant que ce sera du même calibre en terminale :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:59:37

Putain de sortie scolaire de merde. :-((
Les types nous font rentrer à 18h30, juste pour voir le musée de grenoble et un barage. :snif:
En plus ont devait prendre un pique nique j'ai pris qu'une banane parce que le matin j'avais la flemme de me faire un sandwich. :noel:
J'ai tenue toute la journée avec ma banane. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 19:04:53

Tu étais dans le cadre de l'art plastique non? Ton voyage me fait pensé à l'accident qui a eu lieu récemment.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:06:48

Oui..... enfin art plastique, géo et physique.
Tu parles du car qui s'est fait embrocher par un train ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 19:08:15

Hum ca c'est passé près de chez toi.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:09:57

Oui en effet, c'est à 70km donc c'est pas très loin. :)

Bon j'y vais je go sur half life. :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juin 2008 à 19:17:53

Putain ... que j'aimerais être encore au lycée ...
Demain, mon meilleur ami va se point au lycée, déguisé en clown.
- chemise que sa soeur lui a ramené d'Afrique (de toute les couleurs, de quoi faire taire le plus hard tektonikeur)
- pantacourt (ça s'écrit comment ?) de beauf.
- lunettes super larges.
- sandales.
- écharpe à la "Yasser Arafat".
- son didgeridoo pour casser les oreilles a tout le monde.

Putain que j'aimerais y être. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 19:18:54

Ben va avec lui au lycée déguisé.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juin 2008 à 19:22:02

Le lycée où j'étais est à Figeac (Lot) et j'habite maintenant à Toulouse, soit 160km à faire ... alors je pense pas que je peux me permettre d'y aller demain juste pour un délire. ça fait cher quand même.
:hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment