CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:12:30

L'année prochaine je passe en première S SI avec un moyenne annuelle de 13.5 par contre cette année j'ai vraiment rien glandé :-) et va falloir que je m'y mette l'année prochaine :peur:
Sinon la seconde c'est pas très compliqé, c'est plutôt une année cool :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:23:04

Oui c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai redoublée...

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:24:15

On a tous fait des blagues à ce propos en seconde, de quoi te faire pardonner :o))

linkass ~> Ouais, mais Tp d'informatique j'y allais en touriste complet :siffle: ^^ les deux autres devraient aller, du moins pour ma part, j'ai normalement au moins 3 points en physique et en svt ( avec une électrophorèse un peu médiocre :snif: ).

Au fond, j'aurais du aller en L, je dois être une des rares personnes qui aurait été content d'avoir 8 heures de philo par semaine. :snif:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:26:03

il doit y avoir la moitié de ma classe qui redouble cette année :o))

"Déjà arrête des notes ?! :o))
C'est pas une raison pour se relacher hein. :noel: "

c'est pas mon genre de foutre le bordel en cours dès lors qu'il n'y a plus d'enjeux, je ne supporte pas le bruit :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:58:24

"Tu passes facilement en première ES ?"

Non mais quelle question :noel: Oui :hap:

Au second trimestre ma moyenne générale tournait aux alentours de 17, et tous mes profs et directeurs me sermonent en disant que je devrais aller en S puisque j'en ai les moyens :hum:

Chez moi les notes sont arrêtées depuis samedi, mais bon, on va en cours, les derniers jours sont toujours inoubliables. :snif:

Tout le monde :d) Pfeu, les blagues sur la mole c'est incontournable de toutes façons :o)) Faut pas avoir honte :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:10:10

Et pourquoi ES plutôt que S ? :hap:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:58:05

Je m'ennuie je m'ennuie je m'ennuie... vivement 15h30 que je me tire de là pour rentrer chez moi. :( Pas de nouvelle d'un gars que j'attends pour mon projet :( et parallèlement mon projet justement qui n'arrête pas de planter ça me gonfle.
Et je viens juste de voir le clip de Stress de Justice: terrible! :-) Juste avant j'étais tombé sur une vidéo qui "analysait" ce clip pour la violence qu'elle pouvait apporter... :hum: les analystes: quelle bandes de gros cons...

Encore une fois ils n'ont pas vu l'essentiel! :rire:
Un peu comme la tentative de suicide dans le nord de 3 jeunes gens (entre 19 et 23 je crois) qui ont tenté de se suicider dans une voiture par asphyxie. Quel problème celà a-t-il soulevé, je vous le demande? :-d

Et bien les dangers d'internet! :rire: :rire: :rire:
:d) Des gens tentent de mettre fin à leurs jours, mais c'est internet le fautif! Prenons nos responsabilités, messieurs/dames: une personne qui se suicide, c'est bien parce qu'on n'a pas été là pour l'aider et qu'il y a quelque chose qui cloche dans notre société: internet n'est qu'un moyen, ce n'est nullement la cause...

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:00:28

Fais gaffe à ce que tu dis, je pourrais tenter de me suicider et dire que c'est par ta faute :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:44:19

:salut: le monde

Horrible journée. :snif:
Chaleur intenable dans la salle de français. :snif:
En plus contrôle surprise sur de la réécriture, et c'est horrible de réécrire des texte de 10 ligne dans une salle à 30 degrés. :malade:
Ptin mais on pouvais même pas ouvrir les fenêtres parce que des types refont le toit ou n truc du genre alors ça fait pas mal de bruit et tfaçon on est obliger de fermer les fenetres y a plein de truc qui tombe du toit. :(

bois ta soupe :d) Même question que alexis. :snif:

Bon allez je vais sur forza... ou sur FF12... ou sur claymore.... ou sur mario kart... à vrai dire j'en sais rien mais a+ les gens :snif:

:)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:23:35

Hm pourquoi ES ? :snif:

Bah personnellement j'aurais préféré aller en L, mais euh, je me prends un paquet de reflexions dues aux préjugés :hum:

Je me destine à ES parce que euh..la socio et l'éco ça m'interesse, puis surtout pour pas trop perdre le contact avec les langues. Mais aucun des bacs ne m'interesse de toutes façons :doute: Puis euh, si je vais pas en S c'est que j'aime pas l'SVT et je HAIS catégoriquement les maths, pourtant je vais en baver en ES :snif:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:32:45

"En plus contrôle surprise sur de la réécriture"

c'est rare qu'un prof prévienne lorsqu'il prévoit un exo de ce type, c'est pas comme si il y avait quelque chose à réviser :o))

désolé pour ta journée sinon... chez moi il fait lourd, mais pas chaud :)

bon bref, je me suis acheté le numéro de juin de joypad, c'est le premier que j'achète, je voulais voir ce que ça valait comme magasine (il coute la peau du cul en tout cas)

ben il est pas mal (heureusement vu le prix), mais je trouve jvm beaucoup plus complet :oui:
ils ne font que tester les jeux majeurs, pas génial :-(
bref, je ne le rachèterai pas dans le futur

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:38:28

17/20 pour mgs 4, je vais de ce pas surveiller le forum ps3, voir si une nouvelle pétition se créé :o))

je vais aussi voir si ça troll pas trop du côté du forum x360...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:39:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2942702-1-0-1-0-0.htm

putin j'y crois pas je n'ai même pas eu à chercher 20 secondes :rire:

finalement, le forum wii n'est pas si pitoyable que ça :)

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:40:03

Sur le GDC c'est la sortie :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:42:25
  1. Je me destine à ES parce que euh..la socio et l'éco ça m'interesse, puis surtout pour pas trop perdre le contact avec les langues. Mais aucun des bacs ne m'interesse de toutes façons :doute: Puis euh, si je vais pas en S c'est que j'aime pas l'SVT et je HAIS catégoriquement les maths, pourtant je vais en baver en ES :snif:

~> T'aimes bien apprendre du cours à déglutir en contrôle comme par réflexe vomitif ? :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:48:04

kisscool :d) Ouais j'ai été déçu du test de métal gear, c'est dommage franchement. :snif:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:49:30

Je suis abonné à Joypad. Leurs dossiers sont très intéressants.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:50:31

c'est loin d'être une mauvaise note 17, metroid prime 3 a eu la même note.... mais ça me fait marrer de voir tous les pro S criser comme des fous :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 mai 2008 à 18:56:38

clair j'ai pas su m'empêche d'aller fourrer mon "pseudo" sur GDC et lâcher 3/2 petits commentaire

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:57:01

ben disons aussi que metroid était moins attendue. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment