CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:33:12

Moi: je sors de chez moi ce matin avec mes lunettes :cool: , beau temps, le soleil, tout ça. Grosse averse cet après-midi. :( Je finis la journée, je sors, lunettes :cool: tout ça, beau temps, le soleil, je rentre dans la gare, gros nuages bien noirs puis énorme averse puis orage. :( Je sors du train, beau temps, le soleil tout ça...
:(
Moi avoir chance ou moi faire peur à pluie?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:42:52

On appelle ça des orages. :o))

Bon , je vais bosser du 28 juillet au 22 août.C'est cool mais je serai obligé de me lever le matin , l'horreur. :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:22:20

Bahhhh je déteste les gens qui sont flaimarent le matin, les types qui se lèvent à 14h et quand ils doivent se lever à 9h ils ronchonnent. :( ( :o)) )

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:27:17

"les gens qui sont flaimarent"

ouh la la, le kisscool, qui n'est pas une référence en français, mais qui se démerde très bien en orthographe, te signale une grosse faute :o))

pas de -ent, c'est un adj. (et je ne sais pas comment il s'écrit d'ailleurs)

moi aussi j'aimerais bien bosser un peu cet été, et si personne ne veut m'engager, je peux toujours faire un petit stage, histoire de faire passer le temps (oui, je trouve ça long les vacances d'été....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 21:29:47

Ah les vacances si près mais pourtant si loin...... .

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:30:10

Ouh la la le alexpa12 qui n'est pas une référence en français se permet de se coriger lui même : *les flémards. :o))
Scusez moi. :snif:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:32:46

c'est pas grâve, ça m'a fait plaisir :o))

bon, dernier contrôle demain, physique chimie, go go révisions :banzai:

bon nuit les gens :)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:34:57

" (oui, je trouve ça long les vacances d'été....) "

Moi, j'trouve ça trop court :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:36:11

Ah la physique, mon frère qui est en seconde trouve ça assez difficile, il a 2.5 de moyenne je crois. :snif:

Moi contrôl d'histoire, le 13/20 assuré sans réviser. :noel:
Mais je vais quand même réviser un peu ce soir, ça fera le 2eme contrôl de l'année où je révise, celui la et un juste hier. :snif:
C'est les derniers alors faut y aller à fond, en plus si j'ai 12.5 de moyenne à la fin du trimestre j'ai 70€. :snif:
Raisons de plus de réviser. :bave:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:42:11

alexpa12 :d) pourtant la physique c'est simpliste, surtout en physique.

Bon Phase 1 du plan qui m'a été confié, la Moustache recrute.Je suis disposé à vous offrir une partie de mon savoir.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:46:08

Jme gave xD

la physique c'est simpliste surtour en SECONDE.*

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:47:52

Pas pour tout le monde, alors effectivement c'est pour certains simpliste, mais il reste quand même facile de complètement lâcher si on a zappé un morceau, encore plus si on fout pas grand chose à côté ( comme manifestement le frère de alexpa12 )

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:52:15

Wé après faut aimer ça.
Moi qui ne suis pas intelligent j'me débrouille en physique sans bosser.Stoujours pareil, des equa dif, des exponentielles et des ln dans differentes applications.Mais le fond est identique.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:56:10

"en plus si j'ai 12.5 de moyenne à la fin du trimestre j'ai 70€. "

Putin, moi faut que j'ai 16 pour 30€ quoi :-(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:13:25

moi j'ai mon argent de poche tous les mois, et je bosse pour moi, mes parents ne sont pas sur mon dos, je suis en parfaite autonomie :-)

facile ce dernier contrôle, je le sens bien, un peu d'optique, plus de la classification d'éléments chimiques, avec un peu d'oxydo réduction, etc..... bref, des trucs que je maitrise bien :)

mais la physique, dans l'ensemble, j'ai trouvé ça beaucoup plus chaud cette année, j'ai dû déjà un peu m'accrocher et vraiment bien suivre pour comprendre, alors qu'en seconde je venais à chaque contrôle en touriste et tout se passait bien, ça change :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:21:16

Ouais, on commence à vous emmerder avec une petite rigueur scientifique à avoir.
En terminale, ça te paraîtra peut-être plus facile : on ne fait que travailler dans l'optique du bac toute l'année et on bachote de façon ultra-scolaire.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:22:09

Heu excuse moi en seconde c'est la molle! Le jour où ça sera simple vous m'appellerez! Après deux ans de ça j'ai toujours rien compris. :(
Et flémard s'écrit avec un "d" parce qu'on aime flémarder...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:32:06

la molle ? c'est la bas de tout le programme de chimie de première S

c'est une unité de quantité, utilisée pour les molécules :)

après, la physique/chimie, on aime ou pas, on comprend ou pas, c'est rare les gens qui, comme en maths par exemple, sont juste moyens :(

j'ai plusieurs amis qui sont allés en ES parce qu'ils n'avaient rien pigé du programme de seconde en physique/chimie par exemple :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:38:51

Moi j'ai fait L. Et on fait la molle en seconde. Je sais pas si ça a changé... :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2008 à 22:42:14

a la chimie je trouvais ça chouette à l'époque mais bon j'ai foirée une année et paf plus de chimie vue que j'ai descendu de niveau... et 2h de math semaine ça c'était la fête... passer de 5h à 2h..

j'étais quand même un gros glanduer en secondaire enfin même maintenant en supérieur je suis le roi des glandeur dire qu'on est censé être en blocus là et je me lêve tout les jours à 12h et j'ai pas un seul cours en ordre... ça sent bon la 2ème sess pour ma gueule...enfin faut pas changer les habitudes... :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment