CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:14:51

C'est seulement che zmoi ou les cv sont moches?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:18:21

Tu dois sûrement utiliser Adblock.Il faut que tu mettes en liste verte un élément bloqué par l'extension.Cherche sur le forum Communauté la procédure exacte à suivre.

Encore levé à 14h aujourd'hui , dur les vacances. :snif: Bon j'ai entamé le quatrième et dernier disque de Shenmue II.C'est agréable de se retrouver à la campagne pour la première fois.

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:18:43

Youhou, évaluations de TP de bac de SVT et de physique, c'est dans l'ensemble assez simple mais j'ai trouvé le moyen de foirer des trucs. Ces Tp comptant pour 4 points dans la note finale de bac de ces matières, ils me font déjà perdre 1 ou 2 points :(
Les jeunes qui passent en terminale S l'année prochaine, j'rigole pour vos TP de mathématiques/informatique qui vont, j'espère, bien vous emmerder :rire: ( nous ils sont juste en expérimentation et comptent pour du beurre ^^ ).

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:30:59

Moi, en cours... :nah: beurk ça me gonfle je vois pas le bout du tunnel là :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:22:11

salut le monde :-)

Aujourd'hui journée assez bizarre, deux gars qui se tapent dessus pour une attaque sur un jeu en ligne, une fausse alerte incendie avec de la fumée et tout, je me suis éclaté le nez contre une table ( tout seul... ) ce qui a produit un saignement assez abondant, ma prof d'espagnol s'est pété le doigt au collège je ne sais comment et enfin j'ai eu une bonne note en musique. :question:

A part ça j'en suis à l'épisode 13 de claymore et c'est vraiment énorme. :bave:

Bon go forza a+ all. :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:33:44

Putain.Je viens de finir Shenmue II.Et c'est hyper frustrant. :snif:
Le disque IV est vraiment à part , c'est de la pure contemplation , la sensation est vraiment étrange après avoir fait le chapitre précédent , surtout qu'il ne se passe pratiquement rien et qu'on joue très peu.Mais c'est agréable de se retrouver pour la première fois dans un lieu où personne ne nous en veut.

J'ose pas imaginer ceux qui ont fini le jeu il y a des années maintenant et qui attendent la suite. :snif:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:25:27

salut les gens :)

pas géniale la journée, une heure de svt pour commencer, une heure pour finir :(

bon, je m'explique, normalement je commence à 9h, mais aujourd'hui et jeudi, notre classe est en oral blanc de français (mieux vaut tard que jamais), et le hasard a voulu que ça tombe sur les 2h de svt :noel:

bon bref, notre prof ne voulait pas manquer des cours, du coup, pour rattraper les 2h (inadmissible, les autres classes ont loupé plus de cours et n'ont rien rattrapé du tout...), elle nous a fait cour ce matin de 8h à 9h, et pareil pour jeudi, même heure, du coup je dois me lever plus tôt :-((

bon, ce n'est pas le pire, comme vous avez pu le lire plus haut, je suis (enfin, j'étais) en oral blanc aujourd'hui (dans les premiers de la liste, donc forcément...), je n'ai bien entendu rien appris vu que je voulais réviser de 2h à 3h (on n'avait que quelques textes à réviser, 4/5, c'est rapide) :)

problème : je vais au foyer.... et il y avait rollan garros à la télé, ce qui a légèrement totalement entravé mes révisions :noel:

du coup, et bien j'y vais en touriste, et je me plante complètement, superbe intro de 4 min, développement de 1min30 (je crois que j'ai battu un record là :noel: ) et 20 secondes de conclusion, la grose cata quoi :(

mais grâce à ma conclusion j'arrache tout de même le 8 ou 9/20..... ce qui me fait donc, en comptant l'écrit, 13 ou 14 sur 40 au bac bmanc de français :fete:

merci d'avoir lu, bonne soirée

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:27:09

heu flute, ce n'est pas grâce à ma conclusion que j'ai gagné des points, mais bien entendu grâce à mon introduction :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:24:01

T'es sûr de toi...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:45:29

Ouais je trouve aussi, attention aux mauvaises surprises. :sournois:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:50:51

Court-métrage d'une amie (la même que l'autre jour):
http://www.dailymotion.com/-Tsila-/video/x5kq0y_eric-le-porcepic_creation

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:03:03

Géniale, la vidéo a 1 vue. :o))
C'est amusant mais sans plus. ( Dis moi, c'est elle qui fait la guitare ? :noel: )

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:31:11

"Sur le circuit de Monza (Grand Prix automobile d'Italie), les Formule 1 peuvent atteindre la vitesse de 365 km/h. Dans une courbe très rapide, une voiture peut générer jusqu'à 5 g d’accélération latérale.

Les performances en accélération sont (chiffres de la Renault R25 de 2005 - moteur V10) :

0 à 100 km/h : 1,9 seconde
0 à 200 km/h : 3,9 secondes
0 à 300 km/h : 8,4 secondes (plus ou moins, en fonction de la configuration aérodynamique)
Dans une Formule 1, lorsque le pilote lève le pied de la pédale d'accélérateur à haute vitesse, la décélération est de 1 g, soit l'équivalent du freinage d'une voiture de sport. Ceci est principalement dû à l'aérodynamisme. Grâce à ses freins en carbone la voiture décélère de 300 km/h à un arrêt complet en moins de 3,5 secondes, la force de décélération atteint alors les 5 à 6 g. Une Formule 1 passe de 100 à 0 km/h en 17 mètres environ."

OMG, ça c'est de la perf. :ouch:
:o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:58:47

C'est elle en effet. N'hésitez pas à voir les autres! Et si elle n'a qu'une vue, c'est parce qu'elle l'a postée aujourd'hui :sarcastic:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:43:35

Superbe but de gomis :fete: 2-0

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2008 à 00:27:17

oui chouette but mais il n'y a vraiment eu que ça je n'ai pas trouvé se match super chouette... y'avais pas beaucoup d'animation vivement qu'il y ai un réel enjeux car là...

vivement france - italie pour un spectateur neutre comme moi ça va être super...

enfin je pari sur l'allemagne ou le portugal pour cette coupe d'europe...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:02:01

"T'es sûr de toi..."

pas du tout, au contraire, je n'ai jamais été sûr de moi en français, même quand je crois m'être bien demmerdé, je peux terminer avec une note de merde (cf : écrit blanc : 5/20 alors que je pensais avoir bien assuré) :(

c'est juste que cette matière me saoule tellement que je ne trouve jamais le courage de vraiment bosser, ça ne m'intéresse pas, c'est comme ça....

bon ben là c'était un oral blanc, et je suis tombé sur l'un des textes que j'appréciais le moins, donc bon.... c'était une expérience, tant pis pour la note, c'est le vrai bac qu'il faudra réussir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 15:06:07

Bonjour , quel temps pourri cette semaine depuis samedi il ne fait pas beau , on se croirait en septembre c'est déprimant.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:21:41

Bon , SF4 ne sera pas sur Wii.Je risque de me tourner vers la 360 d'ici la sortie du jeu. :snif:
Par contre Sim City sur Wii c'est sympa ça.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:26:27

il fait très beau en bretagne pourtant pour le moment :(

pour le moment en tout cas... ce matin c'était pas génial....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment