salut les gens
pas géniale la journée, une heure de svt pour commencer, une heure pour finir
bon, je m'explique, normalement je commence à 9h, mais aujourd'hui et jeudi, notre classe est en oral blanc de français (mieux vaut tard que jamais), et le hasard a voulu que ça tombe sur les 2h de svt
bon bref, notre prof ne voulait pas manquer des cours, du coup, pour rattraper les 2h (inadmissible, les autres classes ont loupé plus de cours et n'ont rien rattrapé du tout...), elle nous a fait cour ce matin de 8h à 9h, et pareil pour jeudi, même heure, du coup je dois me lever plus tôt
bon, ce n'est pas le pire, comme vous avez pu le lire plus haut, je suis (enfin, j'étais) en oral blanc aujourd'hui (dans les premiers de la liste, donc forcément...), je n'ai bien entendu rien appris vu que je voulais réviser de 2h à 3h (on n'avait que quelques textes à réviser, 4/5, c'est rapide)
problème : je vais au foyer.... et il y avait rollan garros à la télé, ce qui a légèrement totalement entravé mes révisions
du coup, et bien j'y vais en touriste, et je me plante complètement, superbe intro de 4 min, développement de 1min30 (je crois que j'ai battu un record là
) et 20 secondes de conclusion, la grose cata quoi
mais grâce à ma conclusion j'arrache tout de même le 8 ou 9/20..... ce qui me fait donc, en comptant l'écrit, 13 ou 14 sur 40 au bac bmanc de français
merci d'avoir lu, bonne soirée