CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:02:30

Quelqu'un pour m'aider pour une bannière :o)) ?

Fishent
Fishent
Niveau 7
24 mai 2008 à 12:05:36

Moi je peux t'aider mais pas aujourd'hui

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:21:14

Je l'affiche tout de même :d)

3ième image en partant du haut :d) http://sasukecircus.skyrock.com/26.html J'aimerais que les deux images n'en forment qu'une, ou presque du moins, en gros, que les deux images soit collés entre elles.

Et que le Sasuke vs Naruto soit écrit en haut, pas au milieu... Ensuite, j'aimerais
avoir une petite image de Kyuubi, au centre... celle la, mais en faisant qu'un zoom sur la tête et les oreilles de Kyuubi :d) http://narutorengan.com/images/naruto/bijuus/kyuubi.png

Si vous povuez faire vos propres effets dessus, de façon à la rendre plus belle la bannière, je veux bien aussi.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:33:14

Je suis HS hier soir j'étais au tour de scène c'est un festival de musique dans Angers, il y a 3 scènes et differents groupes se succèdent :p)
http://www.tourdescenes.com/tour-scenes-2008/

mais on va dire que c'est plus une grosse beuvrie qu'autre chose :o))
et ce soir j'y retourne :-)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:51:31

ben moi vu le temps, ça va être gta IV + mario kart ce week end :(

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:57:14

ouais j'espere qu'il va pleuvoir cet aprem et pour qu'on soit au sec ce soir :p)

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:06:47

oust ou quelqu'un d'autre sait-il pourquoi le hajime no ippo 811 paru au japon n'est toujours pas traduit chez les américains comme chez nous ? Et pourquoi la team IO-scanlation buggue depuis le 809 ? :snif:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:03:44

Je reviens des courses où j'ai pu chopper le 16 et le 18 de One Pisse! :-) J'ai donc les tomes du 16 au 22... sauf que j'ai toujours pas le 15! >< je vais péter un câble je pense! Le type qui les lit en même temps que moi, le jour où je tombe sur lui, je lui marave sa tronche! >< Et tant pis s'il a 8 ans! Ca sera encore plus facile de lui détruire le crâne à grands coups d'extincteurs! ><

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:09:30

Je viens de faire une bannière, dite moi si vous aimez bien, ainsi qu'un avatar.

Je suis uzumachiwa sur Gaara.fr :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:11:04

AIexis => Parce qu'ils nous font le coup une fois sur deux tient. :snif: Enfin faut bien qu'ils aient les scans avant de pouvoir lâcher leur traduction.

Oedipex => T'as pas compris le principe du Tram.T'es censé ne pas payer en fait , et tout de suite c'est beaucoup plus économique. :o))
Et le studio de jeux vidéo que t'as vu en Seine St Denis , ça doit être Ubisoft Montreuil , les p'tits gars qui ont fait Red Steel.

muleet => Oui ce film s'annonce magique , en espérant comme le dit le newseurs que le générique sera chanté par l'étrangleur de France 2 , William Leymergie.
"Rond comme un ballon et jaune comme un citron , c'est Pac Man !" :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:28:55

Non, personne veut voir mon avatar et ma bannière, putain, je m'y suis exercé depuis presque 3heures maintenant, je suis devenu très bon, zut alors :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:35:11

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15381.15.html

Je la met quand même, raclure :o))

Dernier post, si vous ne me croyez pas que c'est moi Uzumachiwa, il vous suffira simplement de demander à Bush. Ou je peux poster un post vous concernant :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 mai 2008 à 15:37:54

"il vous suffira simplement de demander à Bush."
j'vois pas en quoi ma parole le prouverait vu que je ne t'ai pas vu faire de mes yeux propres.^^

Bon, je me suis fais une petite partie de rugby challenge sur ps2, j'ai pris Toulouse évidemment.

Toulouse 12-5 Munster.
On gagnera. :cool:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:39:50

Ca leurs prouverait simplement, que c'est moi Uzumachiwa, je te demande pas de dire que c'est moi qui ai fait la bannière, je sais que ce n'est pas ta parole qui changera quelque chose vis à vis de ça :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 mai 2008 à 15:39:54

j'ai mal compris la phrase de Tenchi ... Oui Uzumachiwa c'est lui, mais pour la création de la bannière, je ne peux me prononcer.
:noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:43:18

Non mais je le jure, à quoi bon mentir sur ça ? Je viens de débuter, et pour ma part, je trouve que c'est un bon début, non ?

Le type, Nilsidra, ma juste aider à mettre les yeux rouges dans les yeux de Sasuke. Le reste, c'est bien moi, l'incrustation des sceaux, l'effet de couleur orange et noir sur Naruto, l'effet de brush sur le visage de Naruto Kyuubi, afin d'aperçevoir uniquement les yeux de Kyuubi.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:04:40

mais calme toi on te croit :rire:

Clafou
Clafou
Niveau 36
24 mai 2008 à 17:30:40

Je t'aime Bush :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe