Ben heu étrange dans une moindre mesure hein:
Projet qui plante 3 fois (en comptant une demi-heure pour se rallumer on en arrive à une attente totale de 2 heures dans la journée).
Beau temps en partant de chez moi, arrivé à Bordeaux, flotte, et puis tout le long de la journée petit courant d'air frais mais bon (suis pas sorti j'ai pas regardé par la fenêtre);
Une classe qui blague avec le directeur et qui le suit avec les autres profs pour aller manger (
j'avoue ne pas avoir compris d'où ils sont tous potes d'autant plus que pour certains je ne les ai jamais vus à l'école) + une meuf dans la quarantaine je dirais habillée en cuir avec des collants à bas résille et une voix grave... vous voyez à quoi je pense?
ben apparemment elle faisait partie d'une classe en tant qu'élève (pas si sûr, moi, mais bon...) et revient vers 14 heures précédé d'un handicapé que j'avais déjà vu lui par contre. Mais évidemment un handicapé + une "prostituée", ça fait tilt...
Je sors à 16h30, flotte. 
Horaires du train: 17h54 selon la madame (une heure 30 d'attente donc) MAIS un panneau d'affichage qui annonce une direction à 17h49 puis une autre direction à 18h03. Moi, grosse panique (m'ont déjà fait un coup foireux de chez foireux la SNCF) je reviens, je trouve une autre demoiselle (bien charmante) qui m'accompagne jusqu'aux panneaux: mon train avec l'heure est affiché. -_-° la honte. Bon j'ai tenté de m'excuser comme je pouvais mais bon... merci de faire des blagues comme ça SNCF...
Plein de gens bizarres dans la gare (ça ça ne change pas);
Un gars d'un an ou deux plus âgé que moi attend le même train que moi sur le quai, un gars que je n'avais plus revu depuis le lycée, voire peut-être même le collège. Bref lui on s'en fout (bien qu'il trainait avec une prof de math);
Je m'asseois à côté d'une grosse dans le train, un gamin aussi sympathique que moi s'asseoit à côté de moi, le type en face lui propose un journal, pas à moi.
pas un problème en soit sauf que la moyenne d'âge du compartiment devait s'élever à 50 ans (sauf nous) donc bon pourquoi pas moi hein je vous le demande?
D'autre part, mon père m'appelle (texto voilà notre conversation): "Allô? tu viens demain à 11 heure?" Moi: "Non" lui: "Comment ça non?!? On avait bien dit depuis des mois que tu viendrais demain!" moi: "je viens dimanche" lui: "oui ben demain!" moi: "non demain c'est samedi" lui: "ha ok... oui c'est vrai. Bon tu viens demain?" moi: "non dimanche" lui: "oui dimanche!" moi: "oui dimanche à 11 heure" lui: "ouais bon allez à plus, à dimanche" moi: "à dimanche";
Changement de train, je me retrouve à côté de deux types rebeu sypathiques mais qui, comme beaucoup, ont commencé à sympathiser avec moi: il faut toujours que je tombe sur des gens qui veulent engager la conversation avec moi, alors que je montre bien par la présence de mes écouteurs sur mes oreilles et mon regard neutre (par nature pas très rassurant (normalement)) que je n'invite pas à la discussion. Mais non. Alors que quand je veux parler, même mon entourage s'en tape.
Paradoxe;
Le type dans l'allée (le vendredi le train est bondé, surtout en ce moment avec la gare qui a flambé) à côté de moi debout puait tellement la transpiration qu'il m'a déclenché une crise d'asthme!
ça faut le faire! Pas irrespirable, juste toxique! 
Ma mère me dit qu'on mange chez mes grands-parents dimanche. Moi: "ok"... sauf que je suis chez mon père... Elle me sort que je suis avec elle pour la fête des mères... l'argument qui tue... de toute façon j'avais dit à l'autre que j'y allais mais j'avais oublié de dire à ma mère que j'allais là-bas dimanche (pfff...);
En rentrant chez moi, un contact m'envoie un sms pour mon projet "c important ds l'intérêt de nous deux.qd est-ce k'on peut se voir?". Je l'ai rappelée, on se voit mardi mais elle n'a pas voulu me dire ce que c'était.
J'espère que ce n'est pas trop grave.
Bref: voilà mon sentiment aujourd'hui: