CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:40:51

Nan mais pas besoin d'être un élitiste péteux pour apprécier ça, c'est funky et super tubesque, si vous vous concentrez sur la basse par exemple. :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:58:45

Vous préférez quoi ( C'est une amie fille :o)) ) ? :d)

Vous balancez qu'une fille avait des poils sur la chat..., à quelques amis.

La fille balance des dossiers, faux et vraie :d)

Elle dit à tout le monde qu'elle vous a vu lécher votre sperm...
Elle dit à tout le monde que vous vous êtes branler et qu'elle vous a vue ....
Elle dit à tout le monde que vous avez bu une flaque d'eau, un jour de pluie....
Elle dit à tout le monde que vous avez pétez en vous branlant...

Et qui plus est, beaucoup de monde vous chambre, plusieurs options :d)

Vous lui faites sérieusement la gueule, et vous êtes vraiment décidez à ne plus lui adresser une quelconque parole ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:00:59

ten chi :d) ça m'est arrivé mais je m'en foutais un peu alors j'en ai rigoler. La moitié de mon collège croyais que j'avais sucer mon chat. :o))
La rumeur s'est atténué avec le temps. :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:03:19

Ouais mais la chaud, c'est la fin de l'année, et surtout, qu'une amie à elle, vous dit que c'est rien ces rumeurs...

Non attendez, faut être un minimum logique, ce qu'elle a balance sur moi, et que tout le monde le sait, c'est bien plus grave que ce que j'ai dis.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:19:22

chaud le code de la route sur tf1, j'ai déjà 8 fautes :noel:

j'avais bien commencé pourtant, 8/10 pour les deux premières séries (10 questions, 2 fautes pour ceux qu'ont pas compris).....4 fautes à la troisième (là j'avais déjà plus le code :noel: ) et 2 fautes à la dernière, je crois que je vais arrêter là, je l'ai pas mon code de la route :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:22:26

Bouarf t'as encore un peu de temps pour réviser. :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:25:23

le code tu peux le passer à 16 ans, mais moi j'ai trop la flemme de le passer pour le moment, et en plus j'suis pas trop doué (je vois des pièges à toutes les questions, vlà le paranos...) :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:31:21

Moi, je suis à l'aise sur mon Quad :o))
Moi, je suis à l'aise sur mon Sccoter :o))

Mais je ne sais pas si je serais à l'aise pour le permis de conduire.

A l'heure ou je vous écris, une putain de grosse araignée, et juste à côté de ma tête, je réussis à la voir, en tournant un tout petit peu la tête... je suis à même pas 10 centimètre d'elle...

Et j'ai la phobie des araignées... :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:37:53

Je l'ai regarder.... mais pas écouté. :o))
Je l'ai regarder sans le son mes parents regarde un film. :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:46:25

Argh, il a du blanc qui est sortit de son gros " sac de noeud" :o))
Elle avait des poils blanches sur son dérrière, arf, chaud, je lui ai mis une pistache. Ma mère s'est réveillée, elle est partie se rendormir direct arpès avoir vue les pattes :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:04:36

Bonsoir. :(
J'ai eu une journée très étrange. Je suis sûrement pas encore réveillé je pense. On verra mardi si je rêvais ou pas... :(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:07:47

Explication, racl' :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:19:08

Il a pas envie on dirait. :(
Bon je vais me coucher parce que demain... forza. :o))

:bye: les gens :bye:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:51:25

Ben heu étrange dans une moindre mesure hein:
Projet qui plante 3 fois (en comptant une demi-heure pour se rallumer on en arrive à une attente totale de 2 heures dans la journée).
Beau temps en partant de chez moi, arrivé à Bordeaux, flotte, et puis tout le long de la journée petit courant d'air frais mais bon (suis pas sorti j'ai pas regardé par la fenêtre);
Une classe qui blague avec le directeur et qui le suit avec les autres profs pour aller manger ( :( j'avoue ne pas avoir compris d'où ils sont tous potes d'autant plus que pour certains je ne les ai jamais vus à l'école) + une meuf dans la quarantaine je dirais habillée en cuir avec des collants à bas résille et une voix grave... vous voyez à quoi je pense? :-) ben apparemment elle faisait partie d'une classe en tant qu'élève (pas si sûr, moi, mais bon...) et revient vers 14 heures précédé d'un handicapé que j'avais déjà vu lui par contre. Mais évidemment un handicapé + une "prostituée", ça fait tilt...
Je sors à 16h30, flotte. :(
Horaires du train: 17h54 selon la madame (une heure 30 d'attente donc) MAIS un panneau d'affichage qui annonce une direction à 17h49 puis une autre direction à 18h03. Moi, grosse panique (m'ont déjà fait un coup foireux de chez foireux la SNCF) je reviens, je trouve une autre demoiselle (bien charmante) qui m'accompagne jusqu'aux panneaux: mon train avec l'heure est affiché. -_-° la honte. Bon j'ai tenté de m'excuser comme je pouvais mais bon... merci de faire des blagues comme ça SNCF...
Plein de gens bizarres dans la gare (ça ça ne change pas);
Un gars d'un an ou deux plus âgé que moi attend le même train que moi sur le quai, un gars que je n'avais plus revu depuis le lycée, voire peut-être même le collège. Bref lui on s'en fout (bien qu'il trainait avec une prof de math);
Je m'asseois à côté d'une grosse dans le train, un gamin aussi sympathique que moi s'asseoit à côté de moi, le type en face lui propose un journal, pas à moi. :( pas un problème en soit sauf que la moyenne d'âge du compartiment devait s'élever à 50 ans (sauf nous) donc bon pourquoi pas moi hein je vous le demande?
D'autre part, mon père m'appelle (texto voilà notre conversation): "Allô? tu viens demain à 11 heure?" Moi: "Non" lui: "Comment ça non?!? On avait bien dit depuis des mois que tu viendrais demain!" moi: "je viens dimanche" lui: "oui ben demain!" moi: "non demain c'est samedi" lui: "ha ok... oui c'est vrai. Bon tu viens demain?" moi: "non dimanche" lui: "oui dimanche!" moi: "oui dimanche à 11 heure" lui: "ouais bon allez à plus, à dimanche" moi: "à dimanche";
Changement de train, je me retrouve à côté de deux types rebeu sypathiques mais qui, comme beaucoup, ont commencé à sympathiser avec moi: il faut toujours que je tombe sur des gens qui veulent engager la conversation avec moi, alors que je montre bien par la présence de mes écouteurs sur mes oreilles et mon regard neutre (par nature pas très rassurant (normalement)) que je n'invite pas à la discussion. Mais non. Alors que quand je veux parler, même mon entourage s'en tape. :( Paradoxe;
Le type dans l'allée (le vendredi le train est bondé, surtout en ce moment avec la gare qui a flambé) à côté de moi debout puait tellement la transpiration qu'il m'a déclenché une crise d'asthme! :rire: ça faut le faire! Pas irrespirable, juste toxique! :rire:
Ma mère me dit qu'on mange chez mes grands-parents dimanche. Moi: "ok"... sauf que je suis chez mon père... Elle me sort que je suis avec elle pour la fête des mères... l'argument qui tue... de toute façon j'avais dit à l'autre que j'y allais mais j'avais oublié de dire à ma mère que j'allais là-bas dimanche (pfff...);
En rentrant chez moi, un contact m'envoie un sms pour mon projet "c important ds l'intérêt de nous deux.qd est-ce k'on peut se voir?". Je l'ai rappelée, on se voit mardi mais elle n'a pas voulu me dire ce que c'était. :( J'espère que ce n'est pas trop grave. :(

Bref: voilà mon sentiment aujourd'hui: :(

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:57:45

sacré pavé :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:58:24

Les gens bizarres à la gare , c'était la gare St Jean , à Bordeaux ? C'est vrai qu'il y a souvent des types étranges là bas.Enfin c'est pire rue Sainte Catherine. :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:08:32

Bordeaux est réputée pour ses gens bizarres. Moi qui vient d'une ville bien plus petite, ça choque de voir des estropiés ou des clodos (mon dieu j'ai une anecdote à ce sujet (que je ne raconterai que si vous le voulez!)) à tous les coins de rue! Ca pue en plus! :( Et moi je trouve ça moche. :( Bref je l'aime pas cette ville. C'est sûr c'est une grande ville et tu trouves ce que tu cherches mais alors franchement...
Et la rue Sainte Catherine ben... pauvre Catherine j'ai envie de dire! :rire:
Me suis fait accosté, tiens, en parlant de ça, l'année dernière un matin à 9 heures je crois (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une rue commerçante immense où vous ne pouvez plus marcher à partir de 11 jusqu'à 17h parce que c'est bondé de gens, MAIS hors ces horaires, vous avez l'impression d'assister à 28 jours plus tard: y a pas plus mort!), le gars, 16/17 ans, caillera, s'avance vers moi (écouteurs aux oreilles et tronche pas chalereuse pour un sou bien sûr): "tu fumes?"
Moi, comme un gros gland: "ha non j'ai pas de briquet!"
lui: "non mais heu... t'en veux?" Et là il me sort la grosse barre de shit de sa poche! :ouch: :rire:
J'étais trop surpris! :rire: Je lui fais "non non c'est bon ça ira!" :-) Puis il continue: "Tu veux un portable?"
Moi: " :( heu... non ça ira..." ça me faisait plus rire du tout à ce moment là.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:11:10

:rire: sympa le coin :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:13:47

Normalement, on ne rit pas quand le portable est proposé plutôt que le shit ? :o))

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:14:10

moi j'aurais demander la marque du portable :o))

en tout cas chaud ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment