CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:39:39

J'ai l'air de péter plus haut que mon cul en permanence, c'est pas pour autant qu'il faut me sous-estimer, petit :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 mai 2008 à 09:24:20

Encore un chapitre de Naruto bien chiant et sans Naruto ... youpi ! :hum: :o))

Serieux, kishi risque de faire une overdose à force de sucer Sasuke. Ensuite, on passe surement à un kakashi gaiden approfondi puis une Sakura story ... bref, on a le temps avant de voir Naruto ...
:o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:38:15

Putain je me suis tapé dix pages pour trouver les nouveaux messages que j'avais pas encore lu alors qu'il n'y a que Bush qui a posté depuis hier soir.J'ai du trop rester à la fac hier soir. :o))

Bon d'ailleurs je suis définitivement en vacances , je l'étais déjà depuis plus d'une semaine , puisque j'ai mon deuxième semestre avec 11,91/20 de moyenne malgré un 0/20 dans une U.E. pour un dossier non rendu. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 mai 2008 à 18:17:12

Punaise, vous avez déjà les notes ... :snif:

Au fait, mon nouvel avatar est en ligne. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:20:55

Ouais , et c'est beaucoup plus rapide que pour le premier semestre où on avait attendu au moins deux semaines.Sûrement pour pouvoir partir en vacances plus tôt. :o))

Sympa ton avatar , mais je préfère le mien. :hap:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:22:04

Wahou, quel chapitre décevant une fois de plus. Vraiment, Naruto, c'est plus ce que c'était.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 mai 2008 à 18:23:14

ce n'est pas le même genre. Chacun est extra dans son genre. Bon, demain je vais aller voir mon prof de développement (celui qui habite à 200m) et voir si il a ma note de partiel commun.
Je vise le 12, ça ferait une jolie moyenne avec les deux 15 que j'ai déjà eu dans cette matière.

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:25:17

On peut peut-être se sentir soulagés : ça sent la fin d'arc tout ça quand même, fin des révélations, avec de la chance, on va repartir sur un truc intéressant. :snif:

"Ensuite, on passe surement à un kakashi gaiden approfondi puis une Sakura story"

Je ne vois pas l'intérêt, Kishimoto introduirait un nouveau flash-back sur Kakashi de manière beaucoup plus subtile, quant à Sakura, elle n'a absolument rien à raconter de spécial, à part si elle se fait refaire les seins :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:27:23

Moi je l'aime bien ce chapitre.Petit à petit la tension montait dans les derniers chapitres , c'était assez bien tourné je trouve.Et puis passer tout à coup ( sans vouloir spoiler ) à Sasuke face à la mer avec une tenue de son clan , c'est pas mal.
Et puis les dernières images marquent sûrement la fin de cette partie qui s'est concentré sur le petit Uchiha , et rien que ça c'est cool. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:33:49

Aujourd'hui c'était le dernier jour au collège d'un de mes potes qui s'est fait renvoyer définitivement ce coup-ci. :snif:
Suite à de multiples conneries. :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:36:35

Et toi tu fréquentes ce genre de jeunes délinquants ! Ah ba bravo :o))

Nan sérieux, j'ai plus ou moins l'habitude qu'on me demande si je deale des cochonneries, dans la rue, mais en rentrant aujourd'hui, on m'a carrément demandé en bas de ma fenêtre. Cool comment il tourne, mon quartier. :-(

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:37:43

Euh, on m'a demandé alors que j'étais en train de revenir du lycée et que j'étais en bas de la fenêtre, on ne m'a pas interpellé à ma fenêtre, je précise car je crois avoir été confus :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:42:05

Alexis :d) C'est pas un délinquant il est marrant et bien sympa c'est juste qu'il est pas très fort à l'école, qu'il insulte parfois les profs et qu'ils tapent un peu tout le monde mais il est sympa. :(

Et en fait tu le connaissais le type qui t'a demandé si tu deale des "cochonneries". ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 mai 2008 à 18:43:00

Pour ma part, on me propose, on ne me demande pas. "Hey mec, tu veux des bonbons ?" ; 'Hey mec, tu veux de la poudre ?" ...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:50:06

Ouais moi j'ai droit aux deux.Je sais pas lequel est le plus gênant d'ailleurs. :snif:

alexpa12 => Ouais , pour un mec sympa il a l'air assez agressif quand même.Et il a pas l'air très malin. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:50:17

Non, en général on ne les connaît pas, des purs inconnus complètement paumés.
Alors celui là demandait "hey t'as pas un message pour moi ?", sinon en général c'est "je cherches quelque chose", avec l'habitude et l'entraînement, on est paré à toutes les demandes les plus implicites et excentriques :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:52:09

Vous devez avoir une tête de dealer peut-être. :rire2:

Sinon ouais le type qui s'est fait renvoyer est assez con oui je confirme. :noel:

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:52:38

Et sinon, personne ne sais quand BTS deviendra modo ?

Je sais je dois sortir de ma grotte mais je passe pas souvent à cause du boulot...

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:53:14

Ah oui, quand on me demande si je suis intéressé, je dis disposer de tout ce qui est nécessaire ou conseille parfois de demander à un autre gars à la ramasse qui passe dans le coin, ça peut-être souvent marrant si c'est à la sortie de l'établissement scolaire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 18:54:44
  1. alexpa12 Ignorer alexpa12 Voir le profil de alexpa12
  2. Posté le 23 mai 2008 à 18:42:05 Avertir un modérateur
  3. Alexis C'est pas un délinquant il est marrant et bien sympa c'est juste qu'il est pas très fort à l'école, qu'il insulte parfois les profs et qu'ils tapent un peu tout le monde mais il est sympa.

J'étais dans ton cas en 3ème sauf qu'ils étaient 3 , le professeur d'anglais les a renvoyés du cour et il y avait eu une baston assez sérieuse (cassage de dents et sortie de couteau) qu'on on était partie en voyage à pelvoux dans les hautes alpes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment