CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

bemole
bemole
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:00:54

héhé, moi aussi ce mardi matin on a eu un truc au lycée:

Moi j'allais au lycée comme chaque matin (vers 8h10) et je passe devant le bar a 50m du lycée, c'est un bar très fréquenté par les lycéens. et la je vois qu'il y a une foule incroyable de gens de mon collège a l'intérieur. Alors la jme dit "woa, zy-va! Mais c'est pas vrai, j'allusplif, tous ces veinards qui commencent par une heure blanche!"

Alors là, super frustré, je continue mon chemin et quand j'arrive devant la cours, je voi ma classe (alors que j'étais en retard que ca aurait déja du commencer), alors je demande "wesh les keums, c'est koi le scénar? C'est la fête où la défaite". Alors là mon pote jéjé me dit (en imitant l'accent portugèche) "enquête policièrche!!!". Sur le coup, jle croi pas (comme n'importe qu'elle mec ayant un peu d'jugeotte dans l'poireau), sacré jéjé!!! Et c'est la qu'en regardant plus loin, j'aperçoit que des banderoles rouge et blanche était mises pour pas qu'on passe, vous savez; les fameuses banderoles qu'on vois dans les experts a la télé quand ya eu un meutre!!! J'apercoit aussi une bagnole de poulet!

Alors la, il a absoluement fallu que jsorte 2 ou 3 blagues a mes potes du genre "ils ont enfin pécho lprof d'allemand?" ou bien "combien vous pariez ke jme met a poil et k'je cours partout dans le lycée?!"

Enfin bref! Une foi que tout le monde avait fini de se pisser dessus (tellement mes blagues ont un niveau élevé!), je vois une ptite fiche scotché a une barrière un c'est écrit "enquête policière; les cours reprènnent a 9h05. Alors là on est allé rejoidre tout le monde dans le bar a côté ou on a teufé jusqua 9h05, heure a laquelle nous avons repris le chemin du lycée.

Mais mon histoire ne s'arrête pas la! Qaund nous somme rearrivé dans ce maudit lycées, on voi qu'une autre petite fiche orange avait remplacé la blanche, et c'était mis "PAS DE CORS JUSQUA 13H25"

Alors là on a tous poussé un WOOAAAA!!! COME ON!!! et notre classe ressemblait un peut a ca: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Sur ce, jai repris le chemin de la maison, c'était cool puisque javait de toute facon congé l'aprémidi!!! Donc j'ai eu congé mardi, grâce a des pove débile qui étaient venu saccager une partie du lycée pendant le week-end...

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:04:57

Oedipex :d) Probablement mais en plus, dans une salle avec les fenêtre à moitié fermé, :malade:

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:07:33

"Donc la salle a été évacué , puis résultat, une personne a laché une bombe lacrymogène dans la salle."

Putain mais t'es vraiment une loque pour raconter des histoires, pourquoi tu dis "résultat" et pourquoi tu emploies le passé composé ? :o)) Là on croit que quelqu'un a foutu une lacrymo après que tout le monde soit évacué, comme une conséquence :snif:

bemole ~> Tu m'as l'air extrêmement drôle et très fin :snif: T'as déjà consulté ? :o))

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:08:34

Le résultat était la conclusion de toutes ces péripéties :o)) Enfin, quoi qu'il en soit, sur le coup, c'est pas drôle :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:10:45

C'est bien ce que je dis, ton récit est confus, tu aurais pu éclaircir tout ça :snif:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:13:06

'Tin mais si j'avais eu ce genre d'actions à chaque cours de latin, j'aurais continué! :(

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:14:17

J'arrête moi, ça me soule :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:32:21

Ha non mais t'as pas eu mon prof de latin en quatrième toi! :-) Le dossier des profs, celui-là! :oui: J'ai toujours été d'une patience extrême au point de pouvoir tout supporter mais quand à chaque cours, tu demandes à ton voisin l'heure qu'il est toutes les 5 minutes (véridique) parce que tu te fais ch... au plus au point, ben tu pètes un câble. En fin d'année j'arrêtais pas de demander d'aller aux toilettes pour bouger un peu... enfin y a des histoires avec ce prof mais je te fais un roman si je raconte tout!

bemole
bemole
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:33:39

Alexis -> héhé, non j'ai pas encore consulté, mais c'est normal que t'aie eu l'impression que tu a eu en lisant mon histoire, c'était un peu le but. En fait si tu regarde bien, tu devrais voir que je suis complètement en train de me moquer de moi-même presque tout le long de mon texte. Donc, je ne prétend a aucun moment que je suis drôle. Enfin voilà quoi...

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:35:32

Oedipex :d) Mon prof aussi est lassant, il parle tout le temps, on se fait chier terrible, mais bon on fait avec, en plus c'est de 4h à 5h... Enfin :d) :sleep:

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:36:02

Et tu aurais toi même compris que je ne suis pas réellement sérieux quand je te demande si tu consultes :hap:

clems54000 ~> Moi je regrette d'avoir arrêté le latin :(

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:40:28

Ben en fait, j'arrête car je vais me ramasser la gueule au lycée tout simplement car on ne comprends pas les cours.

Depuis la 4ème, on est censé savoir lire le latin, et traduire du latin, or rien de tout ceci est acquis.

Les cours se résument à prendre le livre, et le prof traduit le texte et nous on recopie :(

Les intérros, ils nous demandent d'apprendre un tableau, ok on l'apprends on le refout sur la feuille et hop un 20 et on oublie le truc...

Voilà pourquoi j'arrête :(

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
17 mai 2008 à 12:54:44

Super les questions de "développement en question." :noel:

Sujet 1 - commentaire :

Commentez et réfléchissez aux implications sur les logiques de "développement" de la remarque de Joseph Stiglitz, prix Nobel d'économie et ancien vice-président de la Banque Mondiale, dans son livre : La Grande Désillusion, paru en 2002. Vous vous efforcerez de structurer votre devoir en un plan cohérent.

"Peu de gens aujourd'hui défendent cette grande hypocrisie : on prétend aider les pays en développement alors qu'on les force à ouvrir leurs marchés aux produits des pays industriels avancés, qui eux-mêmes continuent à protéger leurs propres marchés. Ces politiques sont de nature à rendre les riches encore plus riches et les pauvres encore plus pauvres - et plus furieux."

Sujet 2 : Dissertation

Le développement est à la fois un phénomène historique, étroitement lié à l'évolution d'un mode particulier de mobilisation de la richesse, celui du productivisme - sous ses modalités capitaliste ou communiste -, qui se caractérise par une conception du monde spécifique (prométhéenne, expansionniste, marchande, considérant l'économie comme instance dominante et l'homme comme maitre de la nature), mais aussi un phénomène social propre à chaque société humaine (il caractérise le changement social - changement des structures économique, sociale, de la pensée, etc.). Construisez votre raisonnement autour de l'explication de ces deux dimensions du concept de développement afin de rendre compte de son ambivalence et sa complexité.

Alors, j'ai pris le sujet 1 parce que j'ai pas compris le sujet 2, plein de mot que je ne connais même pas... Et le sujet 1, même si j'ai pas compris la formulation de la 1ere phrase et que je sais pas qui c'est l'auteur, j'ai géré.
:o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:01:49

Je crois que les cours de Latin , ils marquent n'importe quelle personne en ayant eu. :o))
Et clems54000 a tout à fait raison , au final on apprend pas grand chose.Enfin faut dire que le Latin , je sais même plus pourquoi j'en ai fait pendant trois ans.Peut être que c'est pour ça qu'on poursuit pas après. :o))
En plus avec le Latin au lycée , c'est l'assurance d'avoir des horaires de merde avec une option de 17h à 18h une après midi où on a rien d'autre.

Moi j'ai eu deux profs différentes.Un pendant la première et la dernière année où c'était n'importe quoi et on avait de bonnes notes ; et une autre qui faisait de vrais contrôles où on pouvait pas avoir de bonnes notes sans travailler , et c'était super dur de tricher. :snif:

diableman2
diableman2
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:05:42

moi j'ai pas fait de latin :-p heuresement c'est pourri :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:11:18

Ba un des rares intérêts du latin à l'école, c'est que ça peut permettre d'acquérir de bonnes bases d'étymologie, assez utile histoire de pas se retrouver en fac comme Bush à pas comprendre un sujet de dissertation :snif:
Mais bon à l'époque, j'avais moi aussi horreur de ça, on se marrait bien en cours toutefois, ce qui me fait rejoindre la première phrase du message de oust ^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:15:00

Pour l'histoire de clems, les surveillants ont pas assurés pas pour pas avoir trouver la lacrymo. :o))
C'est des nul ces bonshommes. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:19:19

diable man :d) :rire: Non je crois pas que ça puisse être possible. :rire2:
Boum. :peur:
:noel:

diableman2
diableman2
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:23:18

un bazooka alors? :o))

m'enfin pour le planquer :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:24:24

Je suis trop content... :o))

J'ai trouvée la sentinel tunnée de gta 4... que je cherchais depuis longtemps :bave. Elle est très belle, elle se trouve dans little italy, surveillez les deux rues :o))

CE n'est pas le sultan rs se trouvant au nord d'alderney hein :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment