héhé, moi aussi ce mardi matin on a eu un truc au lycée:
Moi j'allais au lycée comme chaque matin (vers 8h10) et je passe devant le bar a 50m du lycée, c'est un bar très fréquenté par les lycéens. et la je vois qu'il y a une foule incroyable de gens de mon collège a l'intérieur. Alors la jme dit "woa, zy-va! Mais c'est pas vrai, j'allusplif, tous ces veinards qui commencent par une heure blanche!"
Alors là, super frustré, je continue mon chemin et quand j'arrive devant la cours, je voi ma classe (alors que j'étais en retard que ca aurait déja du commencer), alors je demande "wesh les keums, c'est koi le scénar? C'est la fête où la défaite". Alors là mon pote jéjé me dit (en imitant l'accent portugèche) "enquête policièrche!!!". Sur le coup, jle croi pas (comme n'importe qu'elle mec ayant un peu d'jugeotte dans l'poireau), sacré jéjé!!! Et c'est la qu'en regardant plus loin, j'aperçoit que des banderoles rouge et blanche était mises pour pas qu'on passe, vous savez; les fameuses banderoles qu'on vois dans les experts a la télé quand ya eu un meutre!!! J'apercoit aussi une bagnole de poulet!
Alors la, il a absoluement fallu que jsorte 2 ou 3 blagues a mes potes du genre "ils ont enfin pécho lprof d'allemand?" ou bien "combien vous pariez ke jme met a poil et k'je cours partout dans le lycée?!"
Enfin bref! Une foi que tout le monde avait fini de se pisser dessus (tellement mes blagues ont un niveau élevé!), je vois une ptite fiche scotché a une barrière un c'est écrit "enquête policière; les cours reprènnent a 9h05. Alors là on est allé rejoidre tout le monde dans le bar a côté ou on a teufé jusqua 9h05, heure a laquelle nous avons repris le chemin du lycée.
Mais mon histoire ne s'arrête pas la! Qaund nous somme rearrivé dans ce maudit lycées, on voi qu'une autre petite fiche orange avait remplacé la blanche, et c'était mis "PAS DE CORS JUSQUA 13H25"
Alors là on a tous poussé un WOOAAAA!!! COME ON!!! et notre classe ressemblait un peut a ca:
Sur ce, jai repris le chemin de la maison, c'était cool puisque javait de toute facon congé l'aprémidi!!! Donc j'ai eu congé mardi, grâce a des pove débile qui étaient venu saccager une partie du lycée pendant le week-end...