Alors hier, il s'est passer quelque chose de vraiment inhabituelle et inattendue surtout. Je vais vous dire comment ça s'est passé
Donc, on était en cours de latin, dernière heure, le cours le plus chiant, le prof avait prévu de nous faire regarder une vieux documentaire sur les Etrusque. Ok là pas de problème... Avant que le film se lance, on voit deux filles partirent en courant comme des malades, on se dit qu'elles vont allaient degueuler, puis c'est deux autres gars qui se cassent... On se demande tous pourquoi...
Et puis après, je commence à avoir les yeux qui pleurent, la gorge en feu, irrité, tout le monde commentait à tousser, impossible de respirer. Alors la panique quoi... Le prof nous interdisait de faire quoi que ce soit, d'aller au fenêtre respirer au moins... Enfin, il l'a fait après et a demander d'aller cherche deux surveillants. Donc la salle a été évacué , puis résultat, une personne a laché une bombe lacrymogène dans la salle.
Les surveillants ont procédé au fouilles et n'ont rien trouvé, mais des personnes sous soupçonné comme les deux filles qui sont sortie en courant comme des malades... Une autre personne avait l'air anxieux et se mordait les ongles.
Tout ceci aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus grave, car il y avait des asmatiques dans la classe et voila quoi...
On en rigole après, mais sur le coup, c'est pas marrant
Première fois que je vois ça en tout cas