CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 mai 2008 à 23:44:49

Cool pour Claymore, ça me fait une nouvelle occupation en attendant que mon HDD se vide, lire Claymore.
:hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:37:32

Alors vous êtes toujours sur claymore. :o))
En anime ça va pas loin ( en plus je trouve ça chiant ) alors j'aimerais bien les lires mais ça fait chère. :snif:
Mais vous donnez envie avec votre gros retournement de situation. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:18:26

Tu vas voir les scans sur le site de la NCT sinon, ça peut faire l'affaire.
Et l'animé prend une direction bien différente et bien pourri au passage du manga, histoire de finir sur une belle note. Parce que dans le manga, les 3 ou 4 derniers épisodes n'existent pas je crois.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:54:51

Ouais, j'avais vu un AMV de claymore, vachement bien, avec la musique de Benjamin de HALO3, mais avec les paroles.

Je vais la trouver, en attendant :d)

Vachement nul les spoils de Naruto là... Uchiha par-ci, Uchiha par-là... :snif:

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
15 mai 2008 à 17:58:39

Ah noter que Sasuke a la même tête depuis trois chapitres. :o))

Bon, chaud comment j'ai la flemme de réviser pour mon partiel de géopolitique, surtout que des trois matières où j'ai des partiels là, c'est la seule que je dois réussir ... bref.
:hap:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:03:42

Chau time NMH, mon dernier sabre me coûte 498 000 LBS, et ma dernière mission d'assasinat 550 000 LBS, en gros, je dois me faire 1 000 000 de LBS, ça commence à être chiant les allers-retours incessant là... J'ai envie de jouer à MP3, je l'ai acheté tout à l'heure, mais je me suis promis d'y jouer après avoir finis NMH...

Ps :d)

Comment réussit-on le Job pour la moto ? J'accèlere et tout, mais à chaque fois, ça me met " Echec" :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:44:35

Attention , pour tout les p'tits gars qui voulaient acheter une 360 , le pack Core à 200€ avec deux jeux :
"le nouveau bundle Xbox 360 Core à 199€ sur lequel nous venons de mettre la main ne propose pas une console "Falcon". Cela signifie en clair qu'il s'agit d'une machine encore pourvue d'une alimentation 203W et dénuée de connectique HDMI."
http://www.gamekult.com/articles/A0000066666/

Donc en gros M$ refile ses vieux modèles invendables qui vont un bruit énorme et ont 30% de chance de griller au bout de trois mois , et 100% à terme. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:45:53

J'ai bien fait de garder mon pognon. SSBB remplacera la xbox cet été :snif:

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
15 mai 2008 à 19:49:06

"Cela signifie en clair qu'il s'agit d'une machine encore pourvue d'une alimentation 203W et dénuée de connectique HDMI."

:d) j'adore vivre dans le risque ... j'

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
15 mai 2008 à 19:51:05

putain de site de merde.

"Cela signifie en clair qu'il s'agit d'une machine encore pourvue d'une alimentation 203W et dénuée de connectique HDMI."

:d) j'adore vivre dans le risque, demain ma deuxième 360 a 1 an et 4 mois ... elle ne devrait plus tarder à claquer, elle a de plus en plus de mal à lire les cd, elle chauffe de plus en plus
et freeze au bout de 1h30.
:o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:06:20

sekai saionji :d) Fais attention, à chaque fois que tu joues faut pas faire trop tirée la console sinon elle va claquer. :noel:
C'est comme une bombe. :peur:

Moi la 360 que j'ai acheté a déjà 2 ans donc bon. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:09:48

C'est encore mieux apparemment l'histoire de ce pack.Les coques seraient des réutilisations des consoles ayant atterries au SAV.Et ils se sont un peu mélangés puisque certaines alimentations sont de type anglaises. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:14:08

Si seulement c'était seulement les coques. :snif:
En fait ce pack c'est une xbox neuf recycler. :oui:

:o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:14:41
  • que les coques. :(
kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:53:55

salut les gens :)

pas terrible la journée (malgré la grève des profs), mon prof de maths avait bien dit "je serais là", donc je devais commencer à 10h..... mais en fait il était pas là :(

du coup, ben je suis rentré chez moi (à pied, le premier bus étant 3/4 d'h plus tard :hum: )), une demi heure sous un soleil de plomb, je ruisselais de sueur c'était pas possible :snif:

bon, j'en ai profité pour jouer un peu à gta IV of course :)

je retourne au lycée, en T shirt vu qu'il faisait toujours super beau, contrôle de svt.... loupé :(

je sors de cour, plus de soleil, il pleut, il fait froid, je me les caillais en T shirt :(

et pour finir, je suis mal tombé au judo, et là j'ai mal à la nuque, pas optimiste pour demain (quand la blessure aura refroidi en gros), VDM comme diraient les autres :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 21:57:45

Tu n'aurais pas du aller en cours kisscool56 et sinon ta description est très réaliste = ) .

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:59:17

obligé d'aller en cours, je ne voulais pas reporter le contrôle de svt à plus tard, plus tôt c'est fait, mieux c'est :oui:

là ça me fait une corvée de moins :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 22:03:12

Ah oui si tu avais un controle je comprend , j'en aurais fait autant.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:05:28

ah ben si je n'avais pas eu de contrôle, c'est sûr que je ne me serais pas déplacé pour 2h de svt :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:47:56

http://www.gametrailers.com/player/34014.html

La dernière et une des meilleures vidéos du Angry Video Game Nerd.J'ai tout particulièrement le Laser Scope.Je me vois bien arriver à la fac avec cet objet comme écouteur. :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment