CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 mai 2008 à 15:38:29

tiens je ne l'ai pas encore vue non plus et ça fait longtemps que je l'ai mais jamais pensé a le regarder, comme le chateau dans le ciel et princesse mononoké, je les ai mais jamais regardé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 15:39:53

L'un de mes miyazaki préféré est porco.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:40:19

châteux dans le ciel est bien sympa mais je préfére princesse mononoké qui est sublime :bave:
sinon Pompoko est pas mal du tout avec les tanuki :-)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:40:53

Les classiques je les ai jamais vus mais franchement y a quelques anées j'étais tombé sur la 5 (ou arté) tard la nuit (je vis la nuit), à l'éoque où cette chaîne passait de bons films, et j'étais tombé sur ce film. Mon dieu qu'il était beau!

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:42:08

Ayé , j'ai acheté mon lecteur HD-DVD externe 360 à Géant pour 9,99€ , même si je n'ai pas de 360 ni de HD-DVD. :o))

Putain par contre j'arrête pas de pioncer en ce moment. :snif:

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:43:07

C'est dans tous les géants de france ca ???

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:44:47

Mince la haine quoi! Le HD à 9 euros cette hallucination quoi c'est incroyable! :rire: Qui l'eut cru? :hap:
En tout cas c'est pas le prix du blu-raye :(

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:44:47

Oedipex :d) toi aussi tu l'avais vu sur Arte :-)

sur amazone 21€ le dvd simple ça fait cher quand même :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 mai 2008 à 15:45:20

a ouis j'étais tombé une foi sur Jin-Roh sur la Arté. je l'avais enregistré mais comme un blaireau je l'ai effacé car il était en VOSTF et qu'a l'époque j'aimais pas la VO...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:50:46

Y a un truc que je trouvais hallucinant sa race sur arté, c'étaient ces films qu'ils diffusaient (y compris "Le tombeau des saloperies d'insectes gluants que sont les lucioles") et qui ensuite passaient au cinéma. :( J'ai jamais compris moi, surtout que ça passait genre un an après dans les salles obscures! Et en fait j'ai compris que pour ce dessin animé, c'était un vieux (suffit de voir les dessins) et qu'ils avaient décidé de le ressortir au cinéma. Par contre pour les autres (films dits "live") la qualité d'image laissait suposer qu'ils étaient récents, donc en "avant-première" sur arté avant d'être diffusés au cinéma. Chaud. Mais moi j'étais fier! :rire:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:55:24

sur Arte j'aimais bien Karambolage je trouvais ça marrant :-)

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:56:53

Coucou :o)) J'ai soif :( Vais me prendre de l'Ice Tea :bave:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:00:55

Moi aussi j'avais vu "Le tombeau des lucioles" à sa diffusion sur Arte.Quand t'es gosse c'est assez bouleversant.
Et récemment je me suis fait une bonne partie des films du Studio Ghibli.Les musiques de leurs films sont toujours impeccables.

Oui le lecteur HD-DVD à 10€ c'est dans tout les Géants de France.Mais depuis quelques jours déjà , et leurs stocks sont à chaque fois très limités.Il n'avait que deux exemplaires en rayon.

Et Karambolage ça passe toujours sur Arte.Je l'ai vu l'autre jour par hasard.Leur énigme est super balèze à chaque fois. :snif:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:01:16

Karambolage existe toujours je suis tombé dessus y a pas longtemps je connaissais pas! :-) Vachement bien comme émission!
Et là je calcule que je parle à des gens avec des tronches qui :malade: :peur:
:rire:
La tronche que tire [clems54000] sur sa photo c'est qu'il doit boire un Ice tea :oui:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:02:17

Non moi j'en ai trouvé une et c'était la France! J'étais trop content! :content:
:rire:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:04:17

Bonjour je suis leno-life naruto :o))

J'ai 7 chapitres a voir..... arf, j'en suis qu'au deuxieme , avec zabuza et haku :hap:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:05:28

ça passe encore, faudrait que je vois ça :-)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 mai 2008 à 16:54:13

"Ayé , j'ai acheté mon lecteur HD-DVD externe 360 à Géant pour 9,99€ , même si je n'ai pas de 360 ni de HD-DVD"

:d) tu peux toujours le brancher sur l'ordinateur. Sinon, ça y est, j'ai trouvé un HD-dvd, il me suffit de le mettre sur mon lecteur tout neuf de samedi.
:o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:18:12

salut les gens :)

j'suis allé à la plage aukourd'hui.... la lumière du soleil me faisiat mal aux yeux, pas l'habitude de sortir, et encore moins l'habitude d'un grand soleil comme ça :(

bon bref, j'me suis pas baigné (je suis pas fou non plus....), mais je crois que j'ai chopé des coups de soleil (rien de méchant), et surtout.... je suis crevé et j'ai mes devoirs à faire, galère :-(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:05:46

Tu vas pas te plaindre non plus hein, t'es allé à la plage toi! :-) Moi j'aurais dû aller au cinéma et on m'a posé un lapin de 15 kilos :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment