Alexis : Ce message, que tu tente d'adresser, essaierais-tu de me le faire parvenir
? Ce fameux " que tu clamse sous peu" ? Tu n'es qu'une ordure, moi qui te qualifiait de dieu suprême
(
)
J'ai expliqué mon problème à BTS
Un petit raciste, dans le juge de compétition de Karaté, je suis arriver certes, 3ième, et qualifié au championnat de l'AVAL ( championnat de Françe ). Je gagner, tout mes matchs, jusqu'a que le juge soit remplacer par un juge, bizarre au première abord... Je commence à perdre, pourtant, mes washigerie, mes gundaberaî et tout le reste, était majestueusement placé sur mon adversaire... pourtant, ce juge ne prennait en aucun cas, compte de cela. Je perd, je vais me renseigner auprès de mon amie, juge de l'autre côté, ceinture noire. Elle se renseigne, et apprend, de la part de ce même juge, que celui-ci est un catholique, et qui ne supporte pas voir d'étrangers qualifiés pour les championnats de France ( bien que je ne sois pas vraiment étrangé
)
Bref, je perd mes combats, à cause de lui... au final, mon père ira voir la fédération française de Karaté ( FFMMK ), pour " porter plainte", vis à vis de ce juge. J'éspère que je ne retrouverais pas ce juge dans ma catégorie... bref, je perd 3 catégorie, étant donné que j'aurais dû être premier... et sérieux, ça me met un sacré coup au moral