Hey, j'ai dis que j'avais plus mal
Que je peux recourir normalement sans avoir un putin de problème à la cheville
J'ai peut être mal lu ton post
Je peux utilisés mes jambes quand même, je peux marcher
Tout est finis, faut faire péter le champagne, je reprends le sport que j'ai arrêté il y a 2 ans
Enfin, bon le sport en EPS pour le moment, en gardant mon niveau de tennis de table ( classé 80 et terminer 1er de poule
). Après, je sais pas si je vais reprendre le foot comme je faisais avant, j'étais dans un club avec un assez bon potentiel et qui joue le haut niveau... Et après 2 ans, j'ai peur d'avoir perdu ce que j'avais fais pendant 10 ans en fait. Je ne pense pas avoir l'endurance nécessaire pour rejouer, je ne vois même plus mes anciens potes, ça me dégoute rien que le fait d'entrer dans un stade de foot, de voir des gens jouer alors que je ne pourrais surement plus...
Enfin, je vais reprendre l'endurance cet été en courant tous les jours une vingtaine de minutes et ensuite faire un peu de muscu pour essayer de retrouver la capacité physique, mais ça va être chaud je pense pour revenir en 15 ans deuxième année alors que les autres auront 2 ans d'avance. Et puis, mes parents, ne veulent pas que je foire ma scolarité et surtout si j'en ai la possibilité, d'aller en S et d'entrer en école d'informatique...
Des choix durs, mais je vous remercie d'avoir lu ma vie jusqu'au bout
Gamerplay
Je ne prenais pas ça comme quelque chose de méchant ^^