CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:55:13

Tappez You'll Be Under My Heels dans google vidéo, ou youtube, au choix :o))

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:06:52

Naze :o))

Bon, peut être pas mais j'aime pas du tout :nah:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:17:10

bon ben vu que je n'ai pas gta IV pour m'accompagner durant ce long week end... ben j'ai recommencé mass effect :o))

mais cette fois ci, je fais bien toutes les quêtes annexes et tout, je veux des succès :bave:

bon, j'ai à la fois hâte et pas hâte à mardi ; c'est la rentrée et j'ai 2h de svt (la galère....), mais c'est aussi ce jour là que j'aurai gta IV :(

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:18:25

C'pas bien de downloader :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:22:40

j'érige au rang de petit prophète du peuple celui qui me trouve le nom d'un ouvrage archi-complet sur le solfège, qui coûte relativement cher et qui si je ne me trompe pas, a une consonnance italienne.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:23:31

Pourquoi, te casser la tête à te l'acheter uniquement mardi :o)) ? Je comprend pas ton désir envers les petits revendeurs, et le dévouement hypocrite que tu fais pour les centres commerciaux :o))

Tu aurais pu avoir GTA IV il y'a quelques temps je crois, non ? Ton frère pouvais te l'acheter, mais tu n'a point accepter son offre. C'est triste Kisscool :o))

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:24:59

c'est pas cool kisscool :o))

:dehors:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:28:56

Je rêve ou Gamerplay s'est foutu de ma gueule :o)) ? Alors mettons les choses au clair mon petit pote, je n'ai plus de problème à la cheville et non au talon :o))

Seulement, maintenant j'ai un claquage, ce qui revient à ....Que je ne peux toujours pas courir :snif:

Plus que 2 semaines et à moi le sport :bave: :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:29:06

quel jeu de mot phénoménal gaspacho :noel: !

tenchi -> il n'y a pas que le fait que je ne veuille pas acheter en grande surface :

_j'ai pas 70€
_si je les avais, je ne voudrais pas les dépenser entièrement
_les autres enseignes de jeux vidéos dans le coin, ils reprennent les jeux pour 2 bouchées de pain
_il ne faut SURTOUT PAS que mon frangin achète le jeu, sinon il va à moitié dicter sa loi, et ramener ses potes pour y jouer à la moindre occasion, je veux garder le contrôle de la console, et les foutre dehors en cas de besoin (mon jeu, c'est moi qui décide, son jeu.... enfin bref, tu comprends ?)

voilà :)

sinon, je le répète, je n'achèterai jamais de jeux neufs en grande surface, à mort la grande distribution :diable:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:33:09

boycotons Carrefour comme les chinois :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:35:17

Putain, personne ne sait :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:36:17

Je croyais que c'était les chiens :o))

Youpi, j'ai trouvé le moyen d'allumer le néon bleu tout le temps sur la Wii :) C'est magnifique !

Kisscool :d)

Certes, 70 euros, pour un jeu qui reste bourré de bug en tout genre, et un jeu qui ne vaut tout de même pas 70 euros, je te comprend. Je trouve que les dévelloppeurs nous bouffent trop, tout devient cher en ce moment, beaucoup trop cher.

Bref, mais là, c'était ton frère, qui pouvait te l'acheter, ce n'était pas tes sous, je me trompe mon ami ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:36:25

la musique, c'est pas vraiment ma passion, désolé alexis :(

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:37:31

A quand la taxe sur les jeux vidéos :hap: ? 70€ un jeu, quand même, c'est pas donné à tous le monde...

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:38:01

f

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:38:12

t'as pas lu mon post ou quoi tenchi ? il ne faut pas que mon frangin achète le jeu sinon je vais vivre un enfer chez moi :peur:

et le jeu il les vaut ses 70€, rien à dire là dessus, mais j'aimerais dépenser le moins de sous possible tout de même, donc je vends mes jeux dans un magasin qui les reprend à un bon prix :oui:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:38:57

Ah ok la touche TAB :noel:

kisscool :d) Batte de base-ball dans la main, je crois qu'ils comprendront non :( :noel: ?

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:39:31

touche TAB sorry :hap:

donc je disais faut attendre qu'on mette les jeux video dans la categorie des produits culturels :-)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:39:41

enfin, quand je dis "il les vaut", je veux dire qu'on se fait pas trop arnaquer par rapport à certains autres jeux...

70€ pour un jeu ça reste trop cher :(

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:40:15

Mias je ne me suis pas foutu de ta geule clems, au contraire :hap: ...

J'ai pas compris le raisonnement de don_gaspacho :-(

J'ai juste dit que je frime pas avec mes sauts et que si je frimais, moi, je prendrai ça pour un acte grave d ema part, ce serai me foutre de ta geule, car toi tu avait ( j'ai cru que tu as encore) un probleme et tu ne pouvait pas faire ça.

Alors ça faisait dégeulasse de se venter de ses exploits et de ses jambes durs ou souples alors qu'un autre ne peut même pas bien les utilisés.

Tu comprends? :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment