Zangetsu Posté le 06 juin 2005 à 19:54:05
Je suis pas d´accord avallone, on est peut-être ferme mais c´est comme ça que j´ai réussi à m´intégrer, et résultat des courses on fait des trucs supers passionnants entre nous. Avec ceux dont il est question je doute d´avoir un jour une conversation intelligente vu le faible visage qu´ils nous montrent, je suis pas dans leur trip...
Y´a qu´à voir le dernier post de linkass, ça fait des mois que ça dure...
----
euh d´ou tu te permets de dire ça toi?je ne te connais pas.
et pis faire des choses passionantes entre VOUS,c´est justement ça le pb,y a des nvx arrivants,au lieu de les critiquer vous feriez peut etre mieu de vous presenter à eux,et detre vontent qu´ils soient là parceque sans eux,le forum serait mort.. 