CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:54:19

Gasp ! C´est tellement trash Elfen Lied ! Mais tellement bon ! ! *parti*

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:57:02

Zangetsu Posté le 06 juin 2005 à 19:54:05
Je suis pas d´accord avallone, on est peut-être ferme mais c´est comme ça que j´ai réussi à m´intégrer, et résultat des courses on fait des trucs supers passionnants entre nous. Avec ceux dont il est question je doute d´avoir un jour une conversation intelligente vu le faible visage qu´ils nous montrent, je suis pas dans leur trip...

Y´a qu´à voir le dernier post de linkass, ça fait des mois que ça dure...
----
euh d´ou tu te permets de dire ça toi?je ne te connais pas.

et pis faire des choses passionantes entre VOUS,c´est justement ça le pb,y a des nvx arrivants,au lieu de les critiquer vous feriez peut etre mieu de vous presenter à eux,et detre vontent qu´ils soient là parceque sans eux,le forum serait mort.. :o))

avallone
avallone
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:57:11

:hap:
bon ben je vais vous laisser faire des trucs super passionnants entre vous...
bonne soiree les gens :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 19:59:37

C´est triste qu´il n´y ait pas de modérateur ici vous ne pensez pas? :rouge:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:01:11

je veux bien croire que ce soit agaçant quand les foromeurs sont lourds,(j´ai été moi même moderateur,donc vos préjugés inutiles sur ma " soi-disante"récente arrivée sur le forum vous pouvez vous la mettre ou je pense :o)) )
mais ayez un minimu de tolerence,c´est plutôt vous là qu n´êtes pas vivables.

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
06 juin 2005 à 20:03:16

Boui cé brai :oui:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 juin 2005 à 20:05:34

Sur quel site tu as été modérateur? Car franchement, ce n´est pas sérieux.
Quand un nouveau arrive c´est à lui de se présenter (j´ai fait un topic justement à cet effet, là-bas vous obtiendrez des réponses et nous nous sommes présentés).

Quand au fait que nous discutons entre nous, c´est faux, mais ce n´est pas avec un « Salut », « slt » même, que tu réussiras à être apprécié ici.

Ceci éta,nt dit, vous pouvez vous intégrer au plus de 35, mere denis a fait un truc bien là-bas, et l´ambiance est excellente.

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:06:20

Oyo t´es ridicule, c´est pas comme ça que la phrase s´ortographie.
linkass tu es tout aussi buté, t´arrives pas à comprendre...

C´est bizarre quand je suis arrivé, bizarrement j´ai réussi à m´intégrer assez facilement en fait :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 20:07:17

Euh je vois pas de fautes dans ma précédente phrase :question:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 juin 2005 à 20:08:02

Shea -> Oui, je t´ai tout de suite pris comme un habitué, comme un ancien du forum Game cube lol.

avallone
avallone
Niveau 6
06 juin 2005 à 20:08:52

topic de presentation lol ou on a pas le droit de souhaiter la bienvenue :ok:

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:09:12

"Boui c´est brai" :sarcastic:

Pour compléter mon précédent post la seule ici qui a l´air digne d´un certain intérêt c´est avallone, y´a qu´elle pour parler de manière sensée et argumentée, y´a qu´elle qui paraît intéressante quoi.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 juin 2005 à 20:09:40

Avallone -> Je n´ai pas trop compris ta phrase là oO

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:09:50

Gamers-3 Posté le 06 juin 2005 à 20:05:34
Sur quel site tu as été modérateur? Car franchement, ce n´est pas sérieux.

et pourquoi je vous prie?
sinon j´ai été moderateur sur un forum mort mais qui a eut son effet.et ARRETES avec tes préjugés sltp.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:11:19

Zangetsu Posté le 06 juin 2005 à 20:09:12
" Boui c´est brai"

Pour compléter mon précédent post la seule ici qui a l´air digne d´un certain intérêt c´est avallone, y´a qu´elle pour parler de manière sensée et argumentée, y´a qu´elle qui paraît intéressante quoi.

oui et tu ne risques pas de la rivaliser :sarcastic:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:11:57

Tu peux facilement être modérateur sur un site... Il suffit qu´un gars que tu connais bien ou même un copain crée son site et puis c´est parti :-)

Linkass :d) Quels préjugés? :doute:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 juin 2005 à 20:12:12

Shea -> « Pour compléter mon précédent post la seule ici qui a l´air digne d´un certain intérêt c´est avallone »

T´es pas gentil :snif2:

Linkass -> Je n´ai pas de préjugés, enfin pas plus que ça, le fait est que ce n´est pas parce que tu es modérateur que tu es forcément intelligent. Jihem ou anciennement Lightman ne font pas toujours des bons choix. Maintenant, si je fais des « préjugés », je me base sur quelque chose, tes messages, eux ne sont pas forcément au top.

ravenz
ravenz
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:12:56

Based on what you know, which Next Gen Console will you buy?
Nintendo Revolution

47%
Sony PlayStation 3

32%
Microsoft Xbox 360

20%
Total votes: 72725

Comme quoi le vote-flood sa marche :o))

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:13:00

Merci, mais ce n´est pas ton approbation que je recherche, pas celle d´un type qui fait des blagues où il décrit son frère comme violent et possible assassin :sarcastic:

Knuc
Knuc
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:14:44

Oh y a une nouvelle ? C´est une fille donc ? Elle a quelquechose à dire ? Elle argumente un petit peu ? Elle est canon ? Brune aux yeux verts ?

Je prends :o))

Bref, salut tout le monde :-p

Y en a qui devraient apprendre à ecrire tout de même...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment