Gaspa > ce n'est pas une grande performance, j'ai un retard de croissance de 18 mois alors bon voilà quoi.
![]()
La taille, ça ne veut rien dire, c'est juste un caractéristique qui peut-être un avantage dans les sports... mais dans une bagarre, cela se retrouve inutile. Comme l'autrefois, je l'avais déjà raconter à Bush et darkteam, sachant qu'ils habitent pas trop loin de chez moi...
Scène
Moi, ne me décidant pas d'aller au stade de foot, peur de me faire tuer par mon entraîneur, j'ai louper 6 mois de foot, à cause de la boxe
, je demande conseil à bush... il me dit de quand même y'aller... j'avais une autre peur : Mon ancienne bande... j'étais tout seul, mes copains jouaient sur le terrain, si ils me tombaient tous dessus, j'étais cuit, par contre, si c'était d'égal à égal, je pouvais me défendre...
Bref, je pose mon booster, ou le gare, à vous d'interprèter la scène à votre façon. Je vais voir des amies, la, ce sont des filles, mes autres copains ne faisant point de foot, était occupés ou autre. Jusque là, tout va bien... et encore mieux quand des belles filles viennent me voir, pour qu'on engage une conversation. Nous blablabation longtemps, et tout en étant intéressant par ces filles, je n'osais regarder mon booster... quand tout à coup.. une idée me vient :
Et si ces fille était la pour agir en tant diversion par rapport à mon booster ? De toute façon, y'a l'anti vol, donc aucun risque... sauf que... et la, je me retourne, vois mon booster, par terre, dans un état lamentable
1- Jantes mortes...
2- Pot d'échappement dévicé... ( je ne sais point de quel façon avait-t'il procédaient ).
3- Coque rayé, par une clé... le plus important, je pouvais réparer les jantes et le pot... mais la coque, impossible... elle m'a couter beaucoup trop chère.
4- Et le tout, le booster était tagué, inéffaçable, je ne sais plus comment on nomme ce genre de bombe.
Là, je vous ai décrit la scène de départ, voici la suite
1- Moi, dans un état au bord de la crise d'hystérie, je devais me contrôler, me jeter tout seul contre ces 8 personnes, j'étais cuit... quand par hasard...
2- Le match se finit pile au bon moment...
3- Mes potes arrivent vers moi, fier de leurs écrasante victoire, sachant qu'à la base, je suis leurs capitaine en plus
Ecrasante victoire contre le TFC quand même.
4- Je leurs explique, ils se retournent à leurs tours, et sont à leurs tours, motivés pour se battre, et leurs mettre une tanée...
Au lieu de filer au vestiaire, ils voulaient en finir au plus vite... nous nous rapprochions, le coeur battant d'extase... content... quand tout à coup, mon ancien meilleur ami, nommer fabien... me montre la clé d'assez loin, mais facilement regardable et identifiable à la distance à laquelle je me trouvais. Il la secoue, tout en me montrant mon booster, m'expliquant ainsi, que c'était lui le vrai coupable.
La, c'était la scène avant le combat entre moi e tmon meilleur pote, maintenant, les caratéristiques physiques
1- Moi, 1m75 (je viens de me me mesurer
) 58.455 kilos ( je viens de me peser
), boxeur depuis 2 ans maintenant, pratiquant le karaté depuis 8 ans, et faisant du foot depuis 3 ans, peut-être légérement plus, merci à mon père, qui m'a en quelque sorte, mener vers la voie des art martiaux, cela se trouve fort utile en ce moment et vu qu'a notre âge, on se retrouve forcément confronté à des bagarres, je trouve.
2- Lui, 1m86, 75 kilos, pratiquant le foot, et la boxe Thai depuis que je le connais...
Très énervé, je pique un sprit vers lui, mes potes me couvrent juste dérrière, enpéchant ainsi, les sbires de fabien de me prendre à plusieurs... moi, confiant envers mes copains, ne m'inquiète pas, je reste concentré sur mon futur plaquage que je vais asséner à ce connard.
Scène bagarre... Tenchi contre fabien ( je ne divulguerais pas mon prénom
)
Je soulève ses jambes, façon rugbyman, le plaque, il se retrouve par terre, je me met au dessus de lui, lui mettant une droite et une gauche... suivit d'une droite qui l'ésquiva, me cognant le poing contre l'herbe, mais la douleur passa, ce n'est qu'à la fin, que j'eus réelement mal. Bref, il me prend par le col, m'assène un coup de boule frontale, et non sur le nez ( je croisais mes bras au niveau du nez, pour pas qu'il le touche).
Je tombe de l'autre côté, je me relève avec difficulté, mais il est plus rapide, il me met un coup de pied dans l'abdomen, suivit d'un saut pour y mettre toute sa puissance dans sa droite, je croise mes bras façon boxe, mais j'encaisse la droite quand même... je me retrouve par terre... décider à ne pas me faire abattre, alors que mespotes gère dérrière, même si ils en mangent dans la tête... je me relève, le prenant à une vitesse folle avec la main gauche ( j'attrape son col), et lui assène une droite, je l'attrape avec mes deux mains par le col, et je lui met deux coup de genoux, mais je sentis briévement ces mains, faire face à la fureur de mes genoux, mais je sentis tout de même, que j'avais touchais les côtes de fabien... je lâche, je cours vers lui,mais...
Prenant appuie sur son pied droit à cause de la chute de mes coups de genoux, il fit un coup de pied retourné, vraiment typé made in Box thai... suivant ma course... au dernier moment, je déplace ma jambe gauche qui était dérrière la jambe droite ( quand on court quoi),vers le flanc droit, méttant ma protection au niveau des côtes, pensant qu'il allait me mettre le coup de pied retourné avec le talon dans les côtes... ce n'est qu'au dernier moment qu'il déplace sa garde en sautant pour changer de position, qui m'assène le coup de pied dans l'arcade ( le coup de pied quand on tourne et qu'on piège l'adversaire, tout en sautant ).
Moi, arcade gauche ouverte, etl èvre légérement ouverte...
Lui, les deux arcades ouvertes...
Je me retrouve à genoux ( j'allais faire un vol plané quand même...), je regarde mon booster, lui,se tenant les deux arcades à divers moment, pour voir la quantité du sang qui coulait... bref, je me retrouve en larmes... mon grand-père m'avait passer tout le fric pour que j'ai accés a ce booster monstrueux... il mourrut seulement quelque jours plus tard, c'était en gros, son cadeau pour moi... Je me relève, je fonce, il me voit arriver, il essaie de me mettre une jolie droite, je l'ésquive en me baissant, et je lui place un uppercut ( made in boxe) dans la machoire, sa têtese lève, je saute, je fais un tour sur moi même, lui placant un mawashigeri sauté dans l'abdomen ( made in karaté)... il se retrouve par terre, du sang coule de sa bouche... il se relève, en larmes, il court, je me met en position de défense façon boxe... il court, il lance son coup de coude en tournant à demie tour sur lui même... je bloque, mais il me fait la fameuse technique de la boxe thai,deux coup de coudes des deux côtés... je le mange dans l'arcade gauche... je saigne de l'autre arcade maintenant...
Etat des deux protagonistes
1- Moi, deux arcades ouvertes, lèvre qui se retrouve beaucoup ouverte...
2- Lui, deux arcades ouvertes, machoires démonté, je ne sais pas si je lui est cassé beaucoup de côtes, mais à la fin, quand ses potes le relève, il a mal aux côtes...
Je le retiens par le col,lui assène un croche patte, et pendant sa chute, je lui met une droite quand il tombe... en mêmetemps qu'il tombe, il m'attrape la jambe avec ses pieds, et me fait tomber... on est mort de fatigue, onj a du mal à respirer... dernier coup...
On se relève... environ 3 mètre nous sépare ( nous avons reculés )... on court l'un vers l'autre, il me met une droite sur la joue, récupérant appuie à cause de force hérculienne ( croyez moi, ce type possède une force de malade), je réfléchis sur le coup, voyant sa machoire dans une " position" bizarre, je lui assez, une jolie droite dedans... il tombe, ne se relève plus...
Les filles nous regardent, se tenant TOUTES la tête avec les deux mains...mes potes s'arrètent aussi,mes anciens potos aussi ( eh oui, ce sont mes ex amis )... ils se dirigent vers fabien, le portent, et nous disent " Je sens que c'est la dernière fois qu'on va se battre... ".
Je vais pas vous détaillé le reste, c'est trop long, et c'est déjà assez long comme ça. Je le jure, ça s'est réelement passer de cette façon.
Désolé pour les fautes C'était juste pour dire que la taille ne fait rien, et que quelqu'un qui sait se défendre, peut faire face, à n'importe qui.
Pour le booster, j'en ai eu un autre, enfin, c'est un scooter Kit Nos turbo 2008 : Coque bleu ciel rouge et blanc, jante bleu ciel,et phare nénuphars rouge sang. Monte à 85 en rodage, sans rodage, il prend jusqu'a 110. Bref,
J'écris avec l'ordinateur de ma soeur, qui est un portable, donc les mots peuvent être inversés, ou mélangés, voir même, modifié, je m'en excuse et aussi pour les fautes, je viens encore de relire, et j'en ai fais beaucoups ![]()
Super ! ![]()
Je me suis jamais battu, je trouve ça inutile.
Mais bien joué ![]()
j'me suis jamais battu non plus, enfin, jamais en bastons quoi
peut être parce que j'ai du mal à me faire détester.... j'ai pas vraiment d'ennemis
enfin bon, je vais pas te dire "bien joué" car t'as quand mêem sacrément morflé
mais joli combat
Oui voilà pareil. Je n'ai pas d'ennemis. Je ne cherche pas les embrouilles etc.. Je suis du genre calme quoi.
Et mon bien joué étais mal approprié ![]()
Super de se battre avec ses anciens amis.J'aime la réaction "on m'a cassé quelque chose , je dois me battre".
Arf, surtout que bon, sa taille était assez imposante, et physiquement, il était pas mal non plus
Boarf, toute façon, maintenant que je lui ai réglé son compte, je me fais respecter, et ils arrètent de me dévisagés, d'un côté, quand on se defend, et que d'une certaine façon, quelle quel soit, on se fait repescter par la suite.
"# Super de se battre avec ses anciens amis.J'aime la réaction "on m'a cassé quelque chose , je dois me battre". "
ah moi si quelqu'un me dégomme l'une de mes consoles soit il rembourse soit il finit à l'hosto, je comprends parfaitement sa réaction...
Oust, l'histoire, c'est que je suis sortit avec son ex, qu'il aimait par dessus tout, et qu'il aime encore sûrement aujourd'hui. Le truc,c'est que cet abruti, ne césser de me dire de sortir avec elle, problème qu'il ne l'aime plus ( c'était soit disant ces dires, jusqu'a ce moment là...) , de ce fait, c'est que j'ai fais.
D'un côté, quand tu te fais péter un engin, qui t'a couté la peau du cul,et offert par ton défunt grand-père, je pense que c'est une raison suffisante de se battre, ne crois-tu pas ?
Putain, je galère vraiment avec le pc portable, je hais, je haiiiiiiiiiiiiiis
.
Peut être oué, mais je comprendrais jamais que l'on se battent. Je déteste la violence.
![]()
C'est vrai j'avais oublié que le fait de se battre avant ramené son scooter...Ca a servi à quoi ? Ils te "respectent" maintenant ? Ouais , jusqu'au jour où il te tombera quand même dessus.La vengeance appelle la vengeance.
Ou alors c'est quelqu'un d'autre qui se chargera de te calmer un jour où tu auras décidé de te battre encore.Tu peux toujours tomber sur le dingue qui se ballade toujours avec son couteau.
Et t'aurais très bien pu lui péter un truc et ensuite lui porter plainte tu sais.On fait moins le malin dans ce cas là.
Je me suis jamais battu et pourtant je crois pas me faire humilier ou marcher sur les pieds chaque jour
Ah-hee-oo-ba
Exactement et entièrement d'accord avec toi
. Je me fais respecter moi aussi sans avoir besoin de me battre. Acte inutile ![]()
Hay, merde
J'ai retenté de rabattre mon record pour le saut en hauteur...
J'ai trouvé dans mon village un point assez haut avec du macadam... parfait!
Mon précédent record étant a 3.10, celui ci était a 3.80, chaud quoi ![]()
Bon vous allez me prendre pour un fou, mais j'ai assez d'entrainement pour sauter de 3.80, malgré mes 1.45 metres.
Alors tout vas bien, je respire prend un peu d'élent ( vous savez qu'il faut y aller directement quelque fois... si on commence a réfléchir, on y passe beaucoups de temps)
Alors, armée de mes asics munit de semelles fines qui amortissent pas mais qui sont le mieux en matiere de souplesse...
Je saute.
Probleme : un putain de caillou de 10 cm de diametre était là sur le sol... je l'avais pas vu, il faut pas me demander pourquoi...
Alors mon pied droit atterit tranquil, mais le gauche atterit en plein sur la caillou.....
![]()
Bon finalement, j'ai juste mal, j'ai rien de grave, pas de fracture.. etc...
DEmain je reesaye ces putains de 3.80 metres
Bref voilà quoi, j'ai encore un peu mal...
Oublie pas de vérifier si y'a pas de caillou demain :x
![]()
Ouai ![]()
Parcontre j'ai sauté 2.80 pied nus... je crois que je vais plus le faire ![]()
Ce serait bien dommage ![]()
Mais bon s'est cool de faire ce genre de sauts là
Le nouveau de de Yamakasi tu va aimer :x
Mirror's Edge je le veux ![]()
Le nouveau jeu* de Yamakasi tu va aimer :x
IL a l'air pas mal
Mais bon, rien ne vaut de le faire en vrai.... ![]()
Mais bon, moi je fait pas ça juste comme ça
je suis un peu hypercatif, je peut pas m'enpecher de sauter un peu partout et d'escalader toute sortes de choses ![]()