Punaise ... maintenant que j'ai décidé d'arrêter la Fac, je cartonne trop. Après le 20 en statistique, après le 15 au partiel de développement, j'annonce aujourd'hui avoir eu un 16 au dossier de développement, un 15 au dossier de géopolitique et un 14 au partiel de géopolitique.
Résultat ... j'ai tellement cartonné que je suis encore moins motivé qu'avant pour aller aux partiels communs.
Maintenant, passons aux différents spoils qui commencent à arriver et qui sont en cours de vérification.
Tout d'abord, Naruto. Bon, si ça vérifie on aura le droit à un joli petit flashback qui sur les débuts de Konoha ^^ et ça s'annonce assez instructif, et en plus le titre supposé du chapitre 400 semble annoncer qu'on va arriver à la naissance de Naruto et peut être avoir de joli petite révélation, et puis, outre le titre, ça sera quand même un chiffre rond alors Kishi doit envoyer du lourd.
Passons à Bleach, là ça s'annonce encore très très bon ^^ je les adore ces petits flashback moi. Apparemment, il est venu le temps d'en apprendre plus sur Kensei et de se rapprocher de la révélation sur les Vizards.
Après je suis triste, il n'y a rien pour One Piece et ES21 mais bon, j'ai eu une petite dose, je vais pouvoir me remettre de 11 jours sans le moindre scan.