CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

avallone
avallone
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:34:11

oula mais il y a des clans sur ce forum :doute:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:35:30

Il n´y en avait pas avant que ceux du forum Gc nouvelle génération débarque ici.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:35:55

slt

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 juin 2005 à 19:37:18

Le niveau mentale du forum a chuté en très peu de temps ! Incroyable lol. Je ne parle pas des anciens, évidemment. :p

avallone
avallone
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:37:19

Le_Humph
Posté le 06 juin 2005 à 19:35:30
Il n´y en avait pas avant que ceux du forum Gc nouvelle génération débarque ici
ben ouais mais bon c´est un espace libre ici
le mieux a faire c´est de les accepter non?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:38:17

On dirait que la mentalité des quizzeurs est "si ça te plait pas tu dis rien"
Bah désolé mais non.

aragorn91
aragorn91
Niveau 3
06 juin 2005 à 19:38:41

http://www.starwars-fr.org/dark_flo/CeQueTuveu/blabla.avi
merci!

avallone
avallone
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:41:51

perso, j´ai pas suivi le debat
mais je trouve ca un peu nul de critiquer le nouveaux arrivants a tort et a travers
c´est vrai ca me fait penser aux pti vieux en train de dire :alala ces jeunes :non:
voila sinon c´est vrai que le topic du forumeur est pas extraordinaire, mais s´il trouve preneurs ben tant mieux pour eux non?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 juin 2005 à 19:42:56

Dès qu´un modérateur sera présent, il mettra un terme au « salut ça va? » ! lol

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:43:55

de quoi vous parlez?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 juin 2005 à 19:44:17

Avalone:

Le problème c´est les messages comme ça:

linkass003 Posté le 06 juin 2005 à 19:35:55
slt

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:45:08

avalon → Le problème avec eux c´est qu´ils ne comprennent pas qu´il y a des règles de vie minimales à respecter sur ces forums. On a beau leur expliquer méthodiquement rien n´y fait, ils sont bornés, étroits d´esprits en fait. On va pas nous rejeter la faute dessus quand même :(

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 juin 2005 à 19:45:24

Ou encore comme ceux-ci:

« de quoi vous parlez? »

Il sait lire, et même si il est bête il y a des limites dans la stupidité, désolé mais là c´est fort!

avallone
avallone
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:47:05

ben on est sur un blabla deja
et puis il a envie d´etre poli, c´est pas un drame
ok il pourrait faire mieux
mais bon voila s´il connait personne c´est un debut deja
enfin bon je trouve pas que ca mette une bonne ambiance d´etre aussi jugeant avec les autres :(

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:49:33

Non c´est pas comme ça que ça se passe, on leur explique maintes et maintes fois certaines précautions à prendre, certains comportements à observer, calmement, posément, mais eux ne veulent rien savoir et nous envoient bouler parce qu´ils n´ont aucun argument valable à faire valoir en échange.

Avec un minimum de sens on comprend facilement et on s´améliore quand même, on reste pas buté jusqu´au bout...

avallone
avallone
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:51:11

ca me fait penser au blabla+de 35 ans
c´est impossible de s´integrer la bas ( ok j´ai jamais vraiment essaye)
ben desolee, les codes les regles de vie ca aide, mais c´est pas une bible non plus
ce que je trouve dommage c´est que vous avez l´air d´etre assez fermes
ca vous assure un confort, c´est certain, mais dites vous que vous etes peut-etre en train de passer a cote de conversations et de gens sympa
on a toujours a apprendre des autres :oui:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:51:39

Gamers-3 Posté le 06 juin 2005 à 19:45:24
Ou encore comme ceux-ci:

« de quoi vous parlez? »

Il sait lire, et même si il est bête il y a des limites dans la stupidité, désolé mais là c´est fort!
---
euh..
je t´emmerdes vieux coq...

avallone
avallone
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:52:38

au fait zangetsu merci pour la corbeille de mon mac :rouge:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:53:24

et pis je suis pas tellement nouveau,regardez ma carte de visite..
sinon je n´arrive pas à comprendre votre intolérence,je dit slt...ou est le pb?je vais pas arriver m´incruster dans le débat et balancer desthéories alors que j´ai rien saisi..
y a des fois ou..

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:54:05

Je suis pas d´accord avallone, on est peut-être ferme mais c´est comme ça que j´ai réussi à m´intégrer, et résultat des courses on fait des trucs supers passionnants entre nous. Avec ceux dont il est question je doute d´avoir un jour une conversation intelligente vu le faible visage qu´ils nous montrent, je suis pas dans leur trip...

Y´a qu´à voir le dernier post de linkass, ça fait des mois que ça dure...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment