Non c´est pas comme ça que ça se passe, on leur explique maintes et maintes fois certaines précautions à prendre, certains comportements à observer, calmement, posément, mais eux ne veulent rien savoir et nous envoient bouler parce qu´ils n´ont aucun argument valable à faire valoir en échange.
Avec un minimum de sens on comprend facilement et on s´améliore quand même, on reste pas buté jusqu´au bout...