Lenuldepik Posté le 02 juin 2005 à 19:08:28
Tu peux parler toi, t´arrives même pas avoir R II alors qu´il est visible au...R
Enfin bon, faut arrêter de critiquer Palc´, il a quelques problemeuh ( J´espere que c´est vrai, parce-que s´amusé avec ça c´est pas drôle.)
Mais quel boulet ce mec, incroyable, dans un post je dis que suis dislexique et dans le meme post je dis que c´étais une blague et il mec roit, surtout que si je l´étais j´aurais pas attendu tant de temps pour vous le dire
tous le monde au fait. Mouffle m´a dis que c´était la grande invasion de boulet.
Qui est hojo ?