CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 12:09:20

:salut: c´est la forme?
Tu as raison d´aller en L taupe, la philosophie c´est la plus noble des matières :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:46:37

Salut Le_Humph, je suis de passage.

Saurais-tu où ce trouve l´autre bouffeur de miel stp ? Si oui sous quel pseudo ?

Merci d´avance :-)))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:48:35

Humph n´est pas là, je m´en vais donc te répondre :snif:
Donc bref, " l´autre bouffeur de miel " n´a que ce pseudo, s´étant fait bannir les autres ( Bulbi :snif: )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:13:34

Si je suis là tripple buse :snif:
Oui donc si tu veux trouver Bulbi contacte le par Msn, c´est le seul moyen présentement ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:41:32

Ouin donc il m´avait dit vrai :snif:
Merci de vos réponses. Sinon, c´est qui ce Bulbikotain :question:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:46:45

La section S ouvre sur bien plus de voie que la section L.
Quand on sait pas quoi faire, on a plus de chance de trouver une orientation en S que en L.
Et enfin, en S, on ´est pas du tout contre les files, au contraire.
( medemoiselles vez s´il vous plait :snif2: :snif2: :snif2: )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:50:33

Hojo_
Posté le 06 juin 2005 à 14:41:32
Sinon, c´est qui ce Bulbikotain

:d) c´est un pur boulet qui tente vainement de se faire passer pour l´original. C´est tres mal imité et assez pitoyable je dois dire...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:10:46

C´est vrai que Bulbi est inimitable :hap:

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
06 juin 2005 à 16:09:02

:-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 16:12:34

Je sens l´allusion à ma personne dans le post de humph.
1-je ne suis pas un pur boulet, mais plutot un forumeur respectable qui a été un modérateur raté.
2- je ne suis pas Bulbi, ca se saurait sinon je pense.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:24:45

[EvilNeo] Posté le 06 juin 2005 à 14:46:45
La section S ouvre sur bien plus de voie que la section L.
Quand on sait pas quoi faire, on a plus de chance de trouver une orientation en S que en L.

:d) Oui mais moi je sais ce que je veux faire donc pas la peine d´essayer de me faire passer du coté obscur de la force avec tes excuses :snif:

palcom
palcom
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:34:26

Lenuldepik Posté le 02 juin 2005 à 19:08:28
Tu peux parler toi, t´arrives même pas avoir R II alors qu´il est visible au...R

Enfin bon, faut arrêter de critiquer Palc´, il a quelques problemeuh ( J´espere que c´est vrai, parce-que s´amusé avec ça c´est pas drôle.)

Mais quel boulet ce mec, incroyable, dans un post je dis que suis dislexique et dans le meme post je dis que c´étais une blague et il mec roit, surtout que si je l´étais j´aurais pas attendu tant de temps pour vous le dire :rire:

:salut: tous le monde au fait. Mouffle m´a dis que c´était la grande invasion de boulet.

Qui est hojo ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:38:49

Ben c´est Pik quoi, il est un peu long à la comprenette :-p
Euh sinon Hojo ( Nathan ) est une connaissance du bon Dokin ( il aime bien quand on l´appelle comme ça :o)) ) .

palcom
palcom
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:43:04

Ok. Et le bon dokin ne vient plus du tous ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:44:38

Ben sans pseudo c´est assez dur de poster il me semble... ^^

palcom
palcom
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:52:58

ben oui mais il aurait pu s´en refaire ou s´en faire donner.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:54:53

Tu lui en avait créé un spécialement pour lui d´ailleurs Palcom :snif:
Moi j´aimais beaucoup ce pseudo :o))

palcom
palcom
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:56:58

nOn il était pas specialement pour bulbi a l´origine mais quand on m´a dis que bulbi avait plus de pseudo je me suis dis : mais il lui conviendrais parfaitement !

palcom
palcom
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:08:58

Bon j´y vais :bye:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2005 à 19:32:38

Arf, ils me font bien rire la bande de dark71 avec leur topic des meilleurs forumeurs du forum. :o))
:salut: tout le monde, bye palcom. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment