CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:16:50

Ok merci, et pour connecter sa 360 au réseau faut forcément la brancher au modem avec le cable Ethernet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 18:19:46

Heu non par forcément si ta box fait Wi-Fi tu epux acheter un adaptateur Wi-Fi qui se branche sur le port usb pour 80 euros après je ne sais pas si il en existe des moins couteuses mais bon il faut au moins que tu comptes l'abonnement gold et l'adaptateur=140 euros plus peut etre des accessoires obligatoires?De ce coté je n'en sais rien.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:21:00

'Tain c'est chiant 140 euro en + pour jouer online c'est naze :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 18:24:20

Après peut etre qu'une PS3 vaut plus le coup sur le long terme c'est pour cela que je ne vais pas prendre le online tout de suite si je prends une 360 et que je garde ma wii.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:28:16

Et pour jouer au démos et tout les trucs gratos proposés, faut brancher sa 360 au réseau ou y'a pas besoin ?

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
02 mai 2008 à 18:44:20

J'ai l'impression de ne pas comprendre ta question. Est-ce que tu demandes s'il faut connecter ta console à internet pour profiter du contenu téléchargeable ? :o))
Si c'est réellement le cas, je te laisse constater la pertinence de ta question. ^^

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:48:08

Oui c'est ça :o)) Bon ben je me doute qu'il faut la relier au réseau mais bon c'est chiant de débourser 80 euro pour la Wifi :-(

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
02 mai 2008 à 18:58:26

ba y a toujours moyen de connecter ta console en ethernet...
Mais bon, c'est vrai qu'avec microsoft, la console est en kit, c'est très pénible dés que tu veux élargir tes possibilités de jeu. Par exemple, le disque dur seul est plus cher que si on prend une console avec ce même disque dur inclus. Et 100 euros pour 20 ( 13 ) gigaoctets, c'est une véritable aberration. Tous ces accessoires coûtent super cher :(

A dire ça, j'y réfléchis à deux fois avant de me lancer sur une Xbox360. Et d'avoir joué à Metroid Prime 3, le premier jeu wii pour lequel je ne trouve rien à redire ( sauf pour les Metroid, je viens d'en voir au bout de huit heures de jeu et ça me donne plus envie de continuer :snif: ) me redonne espoir pour la console :snif:

gogs-
gogs-
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:00:45

Metroid il n'a pas d'ambiance, trop facile et bien trop guidé, t'avais fini le 1 alexis ? :snif:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:06:07

Non je n'avais pas fini le 1, j'avais du m'arrêter à la première base pirate traumatisé de m'être fait tué par une de ces saloperies parce que la dernière porte pour s'enfuir bugguait :-( Et j'ai jamais pu totalement me faire à la jouabilité du 1, jamais été à l'aise.
Par contre, je ne suis pas d'accord, Metroid a une ambiance, y a qu'à voir quand j'ai croisé les dits-metroids dans l'endroit de xénorecherches de Elysia, j'arrêtais pas de surveiller si ça allait sortir ou pas :o)) Et puis la série a toujours été guidée. Quand à la difficulté, tu démarres directement en vétéran, c'est déjà plus rigolo. :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:06:29

"pas d'ambiance", c'est un peu gros ça tout de même :(

et s'il est moins difficile que les deux premiers, il n'en reste pas moins assez compliqué à finir, bioshock sur x360 est par exemple plus simple à terminer...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

gogs-
gogs-
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:09:07

Ah bah pour ma part je l'ai trouvé beaucoup moins bon que le 1...
M'enfin j'ai pensé la même chose pour TP et SMG qui sont largement moins bons que TWW et SMS. :snif:

Et le coup d'aller chercher un chasseur corrompu et de le tuer chaque fois, c'est naze je trouve, ils auraient pu trouver mieux. ^^

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:16:53

Ba certes c'est linéaire, mais pas autant que la quête des perles de TP, la honte absolue pour une série de ce calibre. Je te parlerai même pas De SMG qui de ce point de vue là n'a rien à apprendre de personne. Et justement, par exemple sur Bryoo comme après sur Elysia ( les seuls endroits que je connais, venant de récupérer la première pièce de la bombe pour la planète ), les fragments de glace et les trucs informatisés contribuent à l'ambiance et on doit à chaque fois se demander "Quand va-t-il arriver ?" :) Bon après les personnages en question ont une allure et un charisme discutable, mais ça vaut toujours mieux que le coming out de Xantos.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:17:12

ah ben moi aussi je l'ai trouvé moins bon que le 1... mais de là à dire qu'il est mauvais...

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:22:12

Nan et puis je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est le jeu le mieux adapté pour la wiimote à ce jour. Rien que pour cette jouabilité kiffante je le considère comme mon premier véritable bon jeu wii ( bon j'exagère y a SMG qui ne m'a juste pas trop plu).

gogs-
gogs-
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:25:52

Je dis pas qu'il est mauvais. ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 mai 2008 à 20:24:27

c'est vraiment chacun son truc car moi j'ai vraiment pas blairé le zelda WW ni le SMS maintenant pour metroid je ne suis pas fan de cette série même si j'ai le 1 et le 3 et que je recherche le 2... mais en tout cas j'aime bien ma maniabilité du 3 mais je trouve qu'il n'y a pas assez de point de sauvegarde jouer 1H d'affiler... moi j'aime bien me détendre 30min et puis voilà...

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
02 mai 2008 à 20:30:18

Euh Arakin si t'es pas fan de Metroid, je te déconseille le Prime 2, tu risques de plus perdre ton argent qu'autre chose. :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 mai 2008 à 20:32:55

15€ sur ebay c'est pas ça qui va me tuer je collectionne tout ce qui est jeu game cube alors... il me le faut pour complèter la collection...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:54:52

bon, j'ai réservé gta IV, je l'aurai mardi soir (chouete, juste avant le grand week end :-) )

et sinon, j'ai encore battu mon record sur cap koopa de 1 seconde, histoire de définitivement éclipser alexpa, et au cas où ce petit chenapan arrivait encore à me battre, je peux (je crois) encore faire mieux :)

me voici donc à 1:34:756.... ou un truc comme ça :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment