CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:15:49

Non non moi je n'ai pas de 360 j'ai une PS3 aussi ( lire mon profil ) :-)))

[ message N° 9999]

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:48:30

je vais répondre à tes question poketower :)

"1)Combien prend de place un jeu sur carte mémoire sur 360?512 Mo est il suffisant?"

"ça dépend beaucoup du jeu, certains ne prennent que quelques ko (gears of war par exemple), d'autres quelques dizaines de mo (forza 2, le jeu qui m'a fait acheter un disque dur), 512 mo, c'est suffisant pour les sauvegardes, mais il est très fortement conseillé d'avoir un disque dur pour pouvoir sans problème télécharger du contenu supplémentaire (maps sur halo 3 par exemple), des démos de jeux ou autres... en gros, évite de te prendre le pack arcade, penche toi plutôt sur une prenium :)

2)J'ai peur que la 360 tombe en panne et que la garantie d'un an soit un peu maigre , qu'en pensez-vous? J'ai vu que les falcon avec lecteur benq étaient le moins risqué toute les 360 sont des falcon en core system (je vais prendre le pack à 199 euros qui sort le 15 mai et puis je ne peux pas trop me permettre d'acheter la premium puisque je vais acheté smash brosh sur wii et surement un jeu 360). "

ah, tu prends une core, bon ben penses un jour à acheter un disqur dur :(
les nouvelles séries semblent plus fiables, mais le taux de retour en sav est encore élevé, et la x360 reste pas super ergonomique (bruyante, chauffe beaucoup...), la garantie de 1 an est suffisante, dans le sans où tu as le droit à 3 ans de garantie supplémentaires si tu la ramènes une fois au sav :)

"3)Que pensez vous de blue dragon et d'eternal sonata surtout ce dernier? "

j'en pense qu'ils sont sympas mais que mass effect est meilleur :)

"4)Le pack qui sort le 15 mai comporte 2 manettes?Et va t'il etre illimité dans le temps? parceque je pense plus la prendre cet été."

ça m'etonnerait qu'il comporte 2 manettes, mais à vrai dire je n'en sais rien du tout

"5)L'adaptateur usb pour avoir internet sans fil est très couteux , ils n'en existent pas d'autres moins onéreux? "

nan, j'ai payé le prix fort car je n'avais pas le choix, reste une autre solution, utiliser un pc portable relié à un routeur via wifi, je ne sais pas trop comment ça marche, ni si la qualité est au rdv...

"6)La 360 vaut le coup sans internet sachant que j'ai le online de la wii parceque l'adaptateur avec l'abonnement gold plus la webcam..... vont me revenir chère et en plus comme je n'aurais pas beaucoup de jeux dessus je ne compte pas prendre internet avant un certains temps. "

pas besoin d'acheter d'abonnement gold, celui ci ne sert qu'à jouer online, tu pourras télécharger des démos et faire toutes les autres options sans rien payer, et la webcam est loin d'être indispensable....
reste le prix de l'adaptateur wifi bien entendu :(

"7)Le pack qui sort le 15 mai est interessant ou il vaut mieux prendre la premium?"

il y a quoi dans ce pack exactement ?

"8)J'en ai pour combien de temps avec une carte mémoire de 512? , en sachant que sur la wii sa fait beaucoup d'espaces. "

à partir du moment où tu as le live tu peux tout de suite la revendre, mais sinon, si tu ne comptes l'utiliser que pour les sauvegardes de jeux, tu la garderas quand même un bon moment

"9)Pouvez vous me ire les prochains titres sur 360 comme tales of vesperia...... "

nan pas vraiment, je ne m'interesse pas de près à son planning de sorties, désolé :-(

"10)Je peux jouer aux anciens jeux sur xbox avec une manette 360 normal?"

si tu n'as pas le live et pas de disque dur, non
et même avec ces deux critères réunis, tous les jeux xbox ne sont pas compatibles

"11)La console fait beaucoup de bruits? "

ça va te surprendre au début, oui, elle en fait beaucoup

"12)Le sav est rapide compétant et la garantie va jusqu'a 3 ans tout packs (core , premium....)pour les RROD (les dels rouges) "

aucun problème avec le sav, tu peux même leur gratter des manettes en tte débrouillant :o))
l'extension de garantie est valable pour tous les packs

"13)Le disque dur en occasion 20 giga n'est pas trop chère ou il vaut mieux que je prenne direct le pack premium?"

il faudrait déjà que je sache que contient ce fameux pack qui sort le 15 mai

"14)Une fois les 1 ans passé peu de personne ont envoyé leur 360 au sav? "

si une x360 tient un an, c'est qu'elle est bien partie pour durer encore longtemps, et dans le pire des cas... je pense que le sav est compréhensif car je n'ai jamais vu de plaintes à ce suet sur le forum x360

de rien :) !

:pacg: - - - - - - - - - - - -

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:10:38

:hello:

alors finalement aujourd'hui j'me suis acheté Geometry Wars :bave: , Naruto v.PAL :o)) , et Fire Emblem Wii :cool:

:noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 mai 2008 à 17:17:24

Geometry Wars c'est chouette comme truc ça??? ça me tente bien...Fire Emblem il est bien j'ai eu celui sur cube je l'ai échanger car j'aime pas trop le tatic et le scénar du jeu alors à mon avis celui-ci ne devrait pas me plaire non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 17:35:31

Merci beaucoup kisscool56 c'est sympa le pack qui m'interesse sort le 15 mai avec halo 3 et grand turismo 5 avec une carte de 512 mo et 2 manettes d'après ce que j'ai pu voir et sinon je ne pense pas prendre le online sur 360 vu que je garderais ma wii et que l'adaptateur+l'abonnement gold si je veux jouer en online=140 euros donc je pense que je n'ai pas besoin pour l'instant du pack premium?

A part cela elle vaut le coup sans le online qu'en solo?Et tu as envoyé ta 360 au sav une fois?

Par contre j'ai vu que les nouvelles 360 , les "falcons" ne seraient peut etre pas avec ce pack mais il parait qu'on peut en avoir par le pack arcade alors il vaut mieux que j'achète direct le nouveau modèle ou je prend le risque d'acheter une 360 "ancienne" mais bon la probalité qu'une falcon tombe en panne reste grand et le parck arcade n'est pas des plus avantageux.

Et dernière petite question j'ai lu que GTA 4 jeu qui ne m'interesse pas particulièrement mais comme il est gratuit avec un pack ramait avec une carte mémoire mais pas avec un disque dur, tu crois que c'est vrai?Merci à nouveau de ton temps passé à me répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 17:42:34

Je me suis gourré ce n'est pas grand turismo mais Project Gotham Racing 4.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 mai 2008 à 17:47:17

la vache ils vont bientot les donner les 360...
enfin il pourrai me la donner que je ne saurai pas quoi en faire alors...

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:48:48

Moi aussi j'hésite entre le 360 et la PS3 :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 mai 2008 à 17:51:06

moi si le prix de la PS3 serai à 200€ je ne refléchi même pas pas... mais bon c'est pas le cas et acheter cette console à je ne sais combien... (elle est à combien en fait???) pour 5 jeux à tout casser voilà quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 17:53:14
  1. _Arakin_ Ignorer _arakin_ Voir le profil de _Arakin_
  2. Posté le 02 mai 2008 à 17:47:17 Avertir un modérateur
  3. la vache ils vont bientot les donner les 360...

enfin il pourrai me la donner que je ne saurai pas quoi en faire alors...

Ne t'inquiète pas avec un disque dur + un adaptateur + les accessoires pour jouer en online + l'abonnement = Dans les 450~460 euros si tu achètes du neuf à partir du pack de base à 199 euros donc microsoft se rattrape assez largement.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:54:33

et bien, vu le pack, et vu que tu ne comptes pas jouer online pour le moment, pas la peine de prendre une prenium :)

tu peux prendre le risque de prendre une x360 ancienne, la console n'est pas fiable, faut acheter en conséquence, quel que soit le pack choisi

la mienne, je l'ai envoyée une fois au sav pour le moment, en octobre dernier, ça faisait alors 6 mois que je l'avais

quand à gta, j'ai entendu parler d'une remise mais je n'en sais pas grand chose, le forum x360 est pleins de topics parlant de cette offre, tu devrais aller faire un petit tour :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:56:19

ah oui, les jeux x360 sont pas géniaux en solo, choisis les bien évite par exemple call of duty 4 et privilégie les jeux tels que gta, mass effect ou bioshock et tu ne devrais pas t'emmerder du tout :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 mai 2008 à 17:57:41

400€ pour une PS3 ça reste encore trop cher y'a rien à faire... je suis amplement satisfait de ma Wii et ça me contente...
enfin si il y a un FF de chouette sur PS3 et surtout la sorti de Zone of the enders 3... c'est tout ce qui peu motiver mon achat de cette console...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 17:58:01

Et tu crois que sa vaut vraiment le coup sans le online qu'en solo d'avoir une 360?Heu sinon pour la remise je me suis renseigné il faut envoyé un bon avec le ticket de caisse avant le 15 juin je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 18:00:43

Ah c'est bon tu as répondu avant que je poste bon ben merci pour tout tes conseils maintenant il faut que j'arrive à convaincre mes parents ce qui n'est pas chose facile surtout qu'il trouve que deux consoles sa fait un peu trop vu que j'ai deja la wii , c'est dommage pour call of je voulais me le prendre mais vu la durée de vie.... tant pis.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:01:53

"Et tu crois que sa vaut vraiment le coup sans le online qu'en solo d'avoir une 360?"

oui, si beaucoup de jeux n'ont comme seul intérêt que leur mode online, beaucoup d'autres sont très bons et à acheter les yeux fermés même si on n'a pas le live, et au pire, rien ne t'empêche d'acheter le nécéssaire pour le xbox live plus tard :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 18:05:17

Je l'aurais presque sur cet été mais bon comme les offres promotionnels sont limitées il faudrait que j'arrive à les convraincre là mais bon avec les épreuves et tout je préfère attendre cet été tant pis pour les packs je prendre ce qui est disponible en juillet~aout sinon je pense que mon premier jeu sera eternal sonata ou kameo.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:05:38

call of duty 4 tu pourras toujours l'acheter en occasion, il baissera assez rapidement de prix, mais là, à 70€ le jeu, c'est limite du vol...

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:14:08

kisscool, tu peux me dire combien est payant le online s'il te plait, par mois/an ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 18:15:43

Je peux te le dire c'est gratuit pour télécharger les démos et mises à jour (silver) et 60 euros par ans pour jouer online(gold).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment