J'ai de grosses questions sur la 360 pouvez vous y répondre surtout ceux qui ont une 360 comme kisscool ou azer je crois alors:
1)Combien prend de place un jeu sur carte mémoire sur 360?512 Mo est il suffisant?
2)J'ai peur que la 360 tombe en panne et que la garantie d'un an soit un peu maigre , qu'en pensez-vous? J'ai vu que les falcon avec lecteur benq étaient le moins risqué toute les 360 sont des falcon en core system (je vais prendre le pack à 199 euros qui sort le 15 mai et puis je ne peux pas trop me permettre d'acheter la premium puisque je vais acheté smash brosh sur wii et surement un jeu 360).
3)Que pensez vous de blue dragon et d'eternal sonata surtout ce dernier?
4)Le pack qui sort le 15 mai comporte 2 manettes?Et va t'il etre illimité dans le temps? parceque je pense plus la prendre cet été.
5)L'adaptateur usb pour avoir internet sans fil est très couteux , ils n'en existent pas d'autres moins onéreux?
6)La 360 vaut le coup sans internet sachant que j'ai le online de la wii parceque l'adaptateur avec l'abonnement gold plus la webcam..... vont me revenir chère et en plus comme je n'aurais pas beaucoup de jeux dessus je ne compte pas prendre internet avant un certains temps.
7)Le pack qui sort le 15 mai est interessant ou il vaut mieux prendre la premium?
8)J'en ai pour combien de temps avec une carte mémoire de 512? , en sachant que sur la wii sa fait beaucoup d'espaces.
9)Pouvez vous me ire les prochains titres sur 360 comme tales of vesperia......
10)Je peux jouer aux anciens jeux sur xbox avec une manette 360 normal?
11)La console fait beaucoup de bruits?
12)Le sav est rapide compétant et la garantie va jusqu'a 3 ans tout packs (core , premium....)pour les RROD (les dels rouges)
13)Le disque dur en occasion 20 giga n'est pas trop chère ou il vaut mieux que je prenne direct le pack premium?
14)Une fois les 1 ans passé peu de personne ont envoyé leur 360 au sav?
15)Merci.