CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:14:58

Arf j'ai jouer en online, je conduisais 20 fois mieux qu'eux mais je me suis pris 2 coquilles bleu, 3 carapaces rouges, 1 éclair et 2 tremblement de terre. Résultat à la fin on est 9 au côte à côte et y a un gars qui a une étoiles, il passe tout devant en 1sec... le dernier virage et là il se sentait obliger de me foncer dedans avec son étoiles j'ai fini dernier j'ai perdu 200 points. :hum:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:16:15

gaspacho :d) Je crois que y a 5 partie découpée en 5. :(

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:27:48

Alexpa :d) tu devrais ecrire un livre avec toutes tes peripeties de mario kart sinon à ce que je vois tu as carburé au concour sur le circuit mario :-)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:30:43

gaspacho :d) Mouais... mais c'est assez dur de faire un bon temps, faut recommencer plusieurs fois avec les objets qu'ils te lancent. :(

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:40:36

Bon j'ai fais le truc le plus épuisant de ma journée :o)) rentrer les codes amis qu'on m'a donné il y a une semaine.
Donc c'est ok pour kisscool, poketower et azer par contre j'ai enrengistré un code mais je sais pas qui c'est :o))
le code est 2964-8712-7169

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:46:59

AZER je t'es enregistrer aussi, kisscool aussi et y en a un aussi je sais pas qui c'est.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:34:51

je m'étais pas encore essayé au live de gears of war (pourtant j'ai le jeu depuis une sacrée paye), je l'ai donc essayé à l'instant histoire de voir ce que ça donne, ce fut tout de même le jeu x360 le plus joué online en 2007...

et ben, c'est à chier, mais vraiment :(
les parties se limitent à attendre l'adversaire et tenter de le dégommer au fusil à pompe...
de plus, les parties sont hachées et manquent cruellement de rythme, ce ne sont que des parties par équipe (mauvais point), et quand tous les membres de l'équipe sont morts, une nouvelle manche et ainsi de suite jusqu'à ce que une équipe atteinge le score de "5 manches gagnées", un système à la con puisqu'on passe plus de temps à attendre que ces fameuses "manches" commencent qu'à jouer :(

bon bref, je n'y rejouerai plus, je n'ai pas réussi à tuer le moindre adversaire (j'ai terminé le jeu en dément, c'est juste cette manie d'utiliser exclusivement le fusil à pompe qui me gonfle), vraiment rien à en tirer, pitoyable :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:43:49

alors alexpa12 et clems, vous avez trainés dans le Jardin de Peach hein :noel:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:44:30

Ah ok t'étais là toi aussi :noel: Ton pseudo c'était ? :hap:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:45:17

Léo mon pseudo, avec l'étoîle classe a côté :cool: avec bébé luigi et le Kramoiseur :cool:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:53:33

Y'a quelqu'un ? :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:23:55

Oui, oui. :o))
Bon ce matin j'étais à 7850 points mais là je suis à 7350. :( Putain je joues plus avec vous. :rire:
Surtout qu'on est tombé sur des terrains de merde : plage peach, circuit luigi, cascade yoshi, route arc-en-ciel, jardin peach et c'est tout. :(
Que des terrains de merde, en plus j'étais souvent dans les premier mais j'arrivais pas à m'éloigner c'est tout droit. :snif:
Par contre sur route arc-en-ciel je vous ai laissé aucune chance. :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 mai 2008 à 21:31:55

bordel faudrai une foi que je vous pète la gueule à mario kart mais bon ça m'énerve de repasser sous windows pour jouer sur le Wifi... mais bon une foi...

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:53:32

Pes-Dbz-75 et clems vous pourriez me passer vos code amis mario kart :-)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:39:59

laissez moi encore le temps de me perfectionner et vous verrez ce que c'est de se prendre une branlée :sournois:

...bon pour le moment faudrait peut être déjà que je finisse mes coupes en 100cc moi :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 mai 2008 à 22:43:25

bordel tu m'étonne moi j'en suis en 150cc et j'en chie je débarque sur le Wifi je pète la gueule à tout le monde...
pour un foi la difficulté du solo...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:45:13

c'est surtout que je passe un temps fou sur les contre la montre et que je laisse un peu de côté les championnats en fait :o))

je prends mon temps :)

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:46:58

Moi j'ai fini tous les championnats (miroir y compris) avec au moins une étoile à chaque fois :cool:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:03:27

Salut. J'ai un problème: j'ai voulu faire le concours de Mario Kart et quand j'ai voulu envoyer mon score, ça m'a mis que ça n'avait pas marché. Et après pas moyen de le renvoyer, je ne sais pas comment on fait. C'est arrivé à quelqu'un et si oui comment peut-on renvoyer son score?

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:04:39

non moi ça a marché nickel :( bizarre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment