CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 juin 2005 à 15:14:30

Nous avons vu ce que serait la Xbox 360, c´était jouable.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:55:48

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
On a perduuuuuuuuuuu à l´ultime seconde c´est horrible aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 juin 2005 à 03:52:16

Gamers-3
Posté le 04 juin 2005 à 15:14:30
Nous avons vu ce que serait la Xbox 360, c´était jouable.

Evite de dire cue tu as dit sur Bulbi et la PSP, merci d´avance ( si tu veux pas sauter en l´air ma foi, c´est mieux pour toi, tu l´as fait bannir, alors évite de parler de lui, merci)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:40:00

C´est normal que je ne comprenne pas le message d´Hecta ô_Ô
Bouarf il a posté à 4h du mat´ il devait pas etre frais pour changer :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:47:28

LenuldePik Posté le 04 juin 2005 à 13:36:59
Taupe : Pas grand chose de compliqué pour passé en 1ere....*relis le message* 1ERE L!!!!!!!! Tu vas chez les branleurs! Traître, pendons le, brûlons le, faison lui bouffer ses bijoux!!

:d) Non je ne fais pas chez les branleurs mais chez les Intellectuels moi monsieur :hap: Et puis j´aurais très bien pu faire une 1ere S ca m´était d´ailleurs recommandé mais vous savez comme je suis, j´aime le danger alors je me suis destiné à une grande carrière d´écrivain :hap:

tooie
tooie
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:55:34

ah wé pr parler de ca je passe en seconde :cool: :rire:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:15:20

Mouarf Taupe, je te soutiens malgrès le fait que tu passes en L :hap:
Eurf non, tu pars du mauvais côté, ressaisis toi :-p
Remarque, c´est tranquille en l, tu dois être 3/4 mecs dans ta classe, et tu passes pas qu´une matière en première pour le bac´^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:54:49

Super-mouffle Posté le 05 juin 2005 à 21:15:20
Mouarf Taupe, je te soutiens malgrès le fait que tu passes en L

:d) Oh quel grand homme tu es mon moufflon :coeur:

" Eurf non, tu pars du mauvais côté, ressaisis toi "

:d) Non en fait t´es qu´une misérable larve comme tout les autres, moi qui avait pensé que entre nous c´était différent, que y avait quelque chose de magique je me suis trompé :snif:

" Remarque, c´est tranquille en l, tu dois être 3/4 mecs dans ta classe, et tu passes pas qu´une matière en première pour le bac´^^"

:d) Pour l´instant dans tout le lycée, on est une quinzaine à vouloir passer en L mais ca a encore le temps de changer après les conseils de classe. Mais sur les 15 qu´on est pour l´instant on est 2 garcons :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:59:12

Eurf^^ Je veux pas te décevoir :snif:
Moi dans mon lycée, il doit y avoir 2 classes de L, avec 8/9 garçons en tout.
Et à côté de cela, 6 classes de S, 2 classes de ES^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:09:32

Nous cette année il y avait une classe de L, 3 de ES et seulement 2 de S. Et puis d´abord moi en prenant L je me démarque de la masse et de cette bande de boeufs qui se dirigent vers le même abattoir :hap:

Enfin trêve de plaisanteries, aujourd´hui je me prends Kyo 21 :coeur:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:13:01

Désolé pour ce post un peu débile, j´avais oublié que Kyo 21 ne sortait que le 10 Juin et qu´il avait été repoussé :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:33:44

Mouarf, moi, faut que je me mette à One Pierce, mais le problème, c´est que les premiers sont pas dispos, et que ça m´ennuie un peu de les commander pour les avoir^^
Enfin, je me rabattrai sur les Naruto qu´il me manque^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:15:57

Ce matin Tp de Bio, je suis tombé sur le test d´ouchternoly ( ou truc du genre enfin bon ) , c´était vraiment pepere, c´est le genre de truc qu´on fait les yeux fermés, les doigts dans le nez et sans avoir révisé.
Par contre ma micro pipette était déréglée, donc la manip risque de ne pas etre tout à fait correcte, j´espere que le prof en tiendra compte.
Et cet aprem Tp de Physique/Chimie.

RTL Off

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:17:50

Taupinette → Ne t´avise pas de faire des misères aux filles de ta classe l´année prochaine :snif:
Par contre je peux pas m´empêcher de remarquer que tu as raison, en S la plupart du temps ce sont des boeufs qui savent pas quoi prendre, et ils veulent pas être "ridicules" en L :rire2:
Tu vois le genre quoi...

Gant de mariée → Quelle bonne initiative de ta part, c´est à peine si j´oserais dire "pour une fois..." :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:19:42

Mouarf :o))
Je veux absolument me mettre aux One Pierce, j´avais suivi ça sur la chaine Manga, et j´adhère vraiment bien à l´univers^^
Mais peut être qu´avant, je finirai tous les Naruto :p)

Shea
Shea
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:23:41

[Changage de pseudo :o)) ]

Humphette → Mouarf paye ton TP foireux, j´espère que tu t´en es bien sorti comme tu le dis :o))
Quoi qu´il en soit bonne chance pour cet après-midi :coeur: (tu en auras besoin :-p )

Gantelet runique → Voui c´est d´ailleurs pour ça qu´il me plaît tant, sa fraicheur est un de ses atouts majeurs, mais faut pas dénigrer non plus l´humour excellentissime, le scénario bien ficelé, les personnages charismatiques et tout
:ange:

[Mode Taupinette]
Allez tous lire Rainbow, bandes de crabes :o))
[/Mode Taupinette]

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:24:40

C´est vrai que la plupart de ceux qui vont en S y vont parce qu´ils ne savent pas quoi faire et que S ouvre pas mal de portes.
Et ceux qui vont en L savent ce qu´ils veulent faire : journaliste
Mode caricature Off

N´empeche j´ai des potes qui connaissent pas leur tables de multiplications... Mais bon en Ts y´a toujours la calcos à coté...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:28:23

Shea
Posté le 06 juin 2005 à 11:23:41
[Changage de pseudo]

Humphette → Mouarf paye ton TP foireux, j´espère que tu t´en es bien sorti comme tu le dis

:d) Voui, mais j´aurais préféré les cranes moi :snif:

Sinon oui j´aurai besoin de chance, car je risque de tomber sur mon prof d´il y a 2 ans, qui ne peux pas me blairer :snif2:

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
06 juin 2005 à 11:37:19

:snif2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:51:47

Zangetsu Posté le 06 juin 2005 à 11:17:50
Taupinette : Ne t´avise pas de faire des misères aux filles de ta classe l´année prochaine

:d) Non mais va bien falloir que je me défende quand elle me sauteront tous dessus :snif:

Par contre je peux pas m´empêcher de remarquer que tu as raison, en S la plupart du temps ce sont des boeufs qui savent pas quoi prendre, et ils veulent pas être " ridicules" en L
Tu vois le genre quoi...

:d) Oui c´est exactement ca. Efin je ne vois pas ou est le ridicule dans le Francais ou encore la Philosophie -_-´ Peut être est ce du au fait que la section L, c´est un " truc de fille" et que ces monsieurs ne peuvent s´abaisser au même niveau que cette race inférieure :o))

" [Mode Taupinette]
Allez tous lire Rainbow, bandes de crabes
[/Mode Taupinette]"

:d) Roh mon lapinou, tu les a lu ? :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment