CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2005 à 22:18:57

Arf, petit passage du soir pour vous saluer. :)
Vous allez bien?

Bientôt la fin de l´année scolaire, il fait bon, il fait beau, y´a une bonne ambiance. :)
Tout baigne quoi...
P´tit contrôle d´Espagnol sûrement pas mauvais pour cloturer l´année. :)
Y´a plus qu´a faire le truc sur Zola en Français et voilà. :)

J´ai vu que le topic de DragonRouge du forum Zelda Twilight Princess avait dépassé largement les 100 000 messages...
Je vous laisse donc après ce débalage de ma Life^^

Au revoir à vous tous et à plus tard. :)
:bye:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:19:37

Je vous conseille vivement de regarder Full Metal Panic Fumoffu et DearS si vous ne connaissez pas... 2 animes très sympathiques :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:43:50

Tu pourrais au moins préciser de quoi ça parle, cornichon aux huitres.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:51:35

Whites :d) Oui tout baigne en effet, je viens d´apprendre que je passais en 1ere L, c´est fantastique :hap: Va falloir que je profite de mon dernier été sans exam´ :snif:

Pour le topic de Dragzou, ca fait un bail déja qu´il a passé la barre des 100.000 enfin il y en a de plus en plus, même sur TOS on s´en rapproche c´est dire :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:05:24

Ca doit booster un max encore... Avec des messages du genre "Salut" à tout va...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:22:00

Ouaip sur le Tos Bar y a beaucoup de posts comme ca m´enfin on y peut rien...

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:39:34

Yo à tous, mais je ne fais que passer :)

Tebbi : J´ai vu tous les Beck pour ma part, excellents d´ailleurs quand on ne se cantonne pas aux premiers episodes, et j´ai envie de me faire les Fullmetal Panic Chose :o))

Bon je vais lire le tome 1 de Get Backers ( :o)) )
@+++++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2005 à 11:54:52

:salut: Knuc
Bon j´ai reussit à passer ces 2 hélicos à VJ, c´était pas dur en fait.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:59:39

Knuc
Posté le 04 juin 2005 à 11:39:34
[...]
Bon je vais lire le tome 1 de Get Backers

:d) Mouarf c´est pas trop tot :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2005 à 12:17:37

Taupe --> Ouaip mais là ça va devenir très rapide l´augmentation des messages grace à la fréquentation de ce forum!
Va y´avoir beaucoup de mondes et il pourrait devenir le plus grand topic de jv. :p)
Mais il a encore du chemin à faire^^

ravenz
ravenz
Niveau 8
04 juin 2005 à 12:50:12

Au fait tu viens demain humph ?

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:50:53

Bonjour a tous. ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:58:33

Ravenz
Posté le 04 juin 2005 à 12:50:12
Au fait tu viens demain humph

:d) Nope vais chez mon père, et là semaine prochaine non plus parce qu´il y aura le bac juste apres.
Par contre ensuite y´a bon vacances ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2005 à 13:03:30

Humph et Ravenz --> Vos vies ne nous intéressent pas. :nah:

Squateur --> Salut. :)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:03:58

Vous allez bien ? :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:06:21

Whitesstripes
Posté le 04 juin 2005 à 13:03:30
Humph et Ravenz --> Vos vies ne nous intéressent pas.

:d) Bui mais je suis pas sur Msn là c´est pour ça :snif:
Pardon Monsieur :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2005 à 13:14:12

Arf, c´est moi qui demande le pardon je n´avais pas vu que tu n´était connecté. :snif:

Squateur --> Ouaip et toi?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 juin 2005 à 13:36:59

Enfin, il me reste encore un an alors bon *mec défaitiste*

Rassure toi, avec un peu de chance il t´en reste 2

:d)Tu n´avais pas bien compris ce que j´ai dis...Si j´ai dis mec défaitiste, c´est justement que j´indiquais encore un an de 1ere :-p

Taupe : Pas grand chose de compliqué pour passé en 1ere....*relis le message* 1ERE L!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: Tu vas chez les branleurs! Traître, pendons le, brûlons le, faison lui bouffer ses bijoux!! :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:47:45

Whitesstripes
Posté le 04 juin 2005 à 13:14:12
Arf, c´est moi qui demande le pardon je n´avais pas vu que tu n´était connecté.

:d) Excuse acceptée, mais tu me feras quand meme 25 tours de terrains à cloche pied histoire de te faire les jambes.

LenuldePik
Posté le 04 juin 2005 à 13:36:59
[...]
:d)Tu n´avais pas bien compris ce que j´ai dis...Si j´ai dis mec défaitiste, c´est justement que j´indiquais encore un an de 1ere

:d) Mouarf...
Mauvaise foi On :
Oui c´est bien ce que j´avais compris, mais je disais encore 2 car tu vas peut etre trippler ta 1ere.
Off.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 juin 2005 à 14:59:29

je ne sais pas si cela à deja été posté

Le grand Myiamoto s´est encore exprimé sur les jeux vidéos ( sur CNN) et plus particulièrement sur ceux de sa chère Revolution. Le numéro 1 de Nintendo trouve les jeux d´aujourd´hui trop longs ( mince alors, nous qui les trouvons en général courts), sauf quelques exceptions ( comme GTA San Andreas ou Halo). Implicitment, il doit également inclure les Mario, les Zelda... Ceci est d´autant plus bizarre qu´il a annoncé un Twilight Princess encore plus vaste. Les jeux Revolution seront donc plus courts et dans un esprit Nintendogs.

Il a ensuite pointé du doigt la PS3 et la XBox 360 en précisant que les cinématiques de l´E3 n´étaient pas des videos in-game, donc qui ne montraient pas les réelles caractéristiques des consoles. Sur ce point, il a raison, nous ne saurons que dans quelques semaines ce que donne vraiment une XBox 360. Mais bon, c´est un peu cavalier pour quelqu´un qui, comme avec la Dolphin ( projet Gamecube), ne nous dit pas la vérité sur sa console. Toujours est t´il que la Revolution est annoncé comme " différente". Avec ça, on est bien avancé !

source: http://www.playingzone.com/news-736.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment