je ne sais pas si cela à deja été posté
Le grand Myiamoto s´est encore exprimé sur les jeux vidéos ( sur CNN) et plus particulièrement sur ceux de sa chère Revolution. Le numéro 1 de Nintendo trouve les jeux d´aujourd´hui trop longs ( mince alors, nous qui les trouvons en général courts), sauf quelques exceptions ( comme GTA San Andreas ou Halo). Implicitment, il doit également inclure les Mario, les Zelda... Ceci est d´autant plus bizarre qu´il a annoncé un Twilight Princess encore plus vaste. Les jeux Revolution seront donc plus courts et dans un esprit Nintendogs.
Il a ensuite pointé du doigt la PS3 et la XBox 360 en précisant que les cinématiques de l´E3 n´étaient pas des videos in-game, donc qui ne montraient pas les réelles caractéristiques des consoles. Sur ce point, il a raison, nous ne saurons que dans quelques semaines ce que donne vraiment une XBox 360. Mais bon, c´est un peu cavalier pour quelqu´un qui, comme avec la Dolphin ( projet Gamecube), ne nous dit pas la vérité sur sa console. Toujours est t´il que la Revolution est annoncé comme " différente". Avec ça, on est bien avancé !
source: http://www.playingzone.com/news-736.html