une journée de merde se termine
ça avait assez bien commencé, cours de physique chime et de svt plutôt sympas, 16/20 en maths, et puis il y a eu l'anglais....
interro surprise coef' 1 (comme tous les contrôles en gros) sur les verbes irréguliers, le truc que même en me forçant j'arrive pas à les retenir voyez vous
bref, un tableau de 20 lignes avec 3 blancs par ligne, comme d'habitude, avant tout chose, le barème : la prof enlève 2 points dès qu'une ligne n'est pas complète
bon.... sachant qu'il y a 17 lignes sur mon tableau qui sont pas complètes.... hem, 0 assuré nan
mon premier zéro, qui plus est dans la matière où je me démerde le mieux (16/17 de moyenne en général), j'avais des envies de meurtre, ras le bol de ces interros de vocabulaire et de verbes irréguliers, j'suis plus en cinquième quoi
!
sinon j'ai dû à moitié me battre avec la secrétaire de mon cabinet médical pour avoir un certificat médical : j'en avais fait un il y a trois mois pour un évènements sportif, mais ces monsieurs qui organisent cet évènement le trouvent trop vieux (ah ok c'est censé être valable un an un certif'
), mais j'avais vraiment trop la flemme de reprndre un rdv et de repayer 22€ (non remboursés !) pour en refaire un, du coup, j'ai demandé que l'on change la date, ça n'a pas trop plu à la secrétaire, heureusement mon toubib' est arrivé et a dit qu'il n'y avait aucun problème, qu'il allait m'en faire un
mais merde quoi, j'espère que ce sera mieux demain
- - - - - - - - - - - -