CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:12:41

Les Tp notés c´est Lundi pour moi*.

Désolé pour le double post mais ça voulait pas dire grand chose sinon :snif:
Bon vais manger, j´ai le bide qui crie famine.

Shea
Shea
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:48:53

[Type qui poste à contre-courant]

Super-mouffle
Posté le 02 juin 2005 à 21:39:16
Platine: Toi tais toi, t´as pas le Bac(*s´attends à recevoir les remarques habituelles de Shea*)

→ Mais c´est tellement vrai :hap:
Encore en ES et en L ils ont plusieurs matières, mais toi t´as vraiment rien alors écrase :snif:

[/Type qui poste à contre-courant]

Muhahahahaha ce matin TP de physique admirablement mené :cool:
A part le début le fichier était corrompu (évidemment :o)) ) et on pouvait pas l´ouvrir mais après ce fut grandiose, enfin, j´espère :rire:
Je suis tombé sur les mouvements plans mes gros, assez nul en fait, Regressi et Regavi à utiliser, l´un était trop instinctif et l´autre trop prise de tête :snif:

Une petite pensée pour Humphy qui doit y être là, ou aux alentours :coeur:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 juin 2005 à 12:55:51

:salut: a tous, j´ai entendu parlé du fait qu´après Twilight Princess, le nouveau Zelda serait sur Révolution, j´ai une image, elle est vraiment sublime :p) Vous avez quelques infos a me communiquer :svp:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:55:53

Bouarf nous on en a bouffé toute l´année du Regressi mais j´espere vraiment pas tomber sur ça.
Et pas sur l´oscilloscope non plus, ça serait assez catastrophique.

Sinon je trouve que la répartition des matières pour le Bac en S est vraiment naze... En 1er on pourrait tres bien passer la LV2 et l´Histoire-Géo...
puis la philo on s´en passerait volontiers aussi :snif:

Mouarf l´un prof de maths remplaçant que j´ai eu est à fond sur les calcos. Il n´a pas arreté de nous conseiller de mettre des programmes ( enfin des pompes quoi :p) ) parce que c´est autorisé ( sauf si la calcos n´est pas autorisée mais bon ) . Puis il nous a montré comment calculer une integrale meme avec des TI 83+, ou encore résoudre des systeme à 3 equations et 3 inconnus avec la méthode du pivot de gauss par calculatrice, ou par les matrices ( toujours sur calculatrice ) .

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 juin 2005 à 12:57:55

C´est super interressant tout ça dites moi :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:02:01

Animeka est indisponible pour le moment à cause d´un crash du sique dur :snif:
Et ne me dit pas que ce n´est pas interessant ou je te passe les burnes au hachoir et je les donne en pature au porc épic du bengale que j´ai reçu hier en recommandé ( le tout acompagné d´une petit sauce aux oignons, pour que ça soit plus digeste, parce que pauvre bete :snif: ) :-((

Shea
Shea
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:02:51

Ué Humphy ça aurait été pas mal de nous débarasser de la LV2 par exemple, quand on voit que les autres sections passent au minimum 2 épreuves en 1ère...
Résultat cette année c´est plus long et chelou quoi xD

Par contre pour la calculatrice mes potes ils ont pas attendu que tu le dises lol, ils la remplissent au fur et à mesure, et avec des cours de physique aussi :rire:

Flav´ tu te tais :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:05:31

Oui mais t´es potes doivent etre de gros looseurs qui tapent leur texte avec le clavier de la calcos, puis qui vont le lire en faisant "éditer"
Moi je de beaux programmes que je consulte non pas en allant dans éditer mais en les executant, puis ça m´a pris 15 secondes à les avoir. :hap:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 juin 2005 à 13:05:36

Je vous emmerde :o)) J´aurais même pu dire autre chose hein Humph :coeur:

ravenz
ravenz
Niveau 8
03 juin 2005 à 13:11:28

Quelqu´un connait le wisconsin death trip ?

Shea
Shea
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:12:24

Ui en effet c´est que des loosers, puisqu´ils sont pas fichus de retenir des formules style cos²x + sin²x = 1 :rire:
Non mais à la limite pour des définitions assez tendues je suis d´accord, mais bon ils poussent le bouchonun peu trop loin, tu trouves pas Maurice? :o))

Sinon toi aussi t´es un looser, tu voles les programmes, t´es même pas capable d´en faire des potables je suis sûr :happ:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 13:16:15

Je suis content de voir que nous avons enfin trouvé la paix :)

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:18:35

Nous oui, toi on s´en fout... :-)

(Saleté d´habitude sur msn qui me fait rater mes smileys par contre)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:20:37

Hectagloudin
Posté le 03 juin 2005 à 13:05:36
Je vous emmerde J´aurais même pu dire autre chose hein Humph

:d) Oui mais ce que tu aurais pu dire peut valoir un bannissement ici alors mieux vaut rester moderé :coeur:

Ravenz
Posté le 03 juin 2005 à 13:11:28
Quelqu´un connait le wisconsin death trip

:d) Oui bien sur, je l´utilise comme gel douche. :o))

Shea
Posté le 03 juin 2005 à 13:12:24
[...]
Non mais à la limite pour des définitions assez tendues je suis d´accord, mais bon ils poussent le bouchonun peu trop loin, tu trouves pas Maurice

:d) Boui. J´ai un pote qui a mis le théoreme de Pythagore alors bon :rire:

Sinon toi aussi t´es un looser, tu voles les programmes, t´es même pas capable d´en faire des potables je suis sûr :happ:

:d) Parce t´es capable toi peut etre :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:21:29

Zangetsu
Posté le 03 juin 2005 à 13:18:35
[...]
Saleté d´habitude sur msn qui me fait rater mes smileys par contre

:d) J´ai rarement vu une excuse aussi risible. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 13:21:49

Moi ca va très bien merci, je peux être en paix sur le forum égallement.

heytekno
heytekno
Niveau 9
03 juin 2005 à 15:15:13

:snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Jvien d´avoir une amende! G trop la haine! :-((
Fuck RATP system!
ils nous font chier avec leur greves de merdes et ils nous le font payé! ******d´RATP de ***
:snif2: 45€! :snif2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:26:11

Rah comme c´est bon les cours de SVT sur le net moi je vous le dis :coeur: Ca sent vraiment la fin de l´année ^^

Vivement que je sois chez moi pour me tester Budokai 2 sur GameCube ( Même si à mon avis rien ne change excepté les touches :hap: ) . Ensuite je me régalerais avec le DVD 2 de Last Exile et X :coeur:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2005 à 18:57:01

Le_Humph Posté le 03 juin 2005 à 08:32:51
Super-mouffle
Posté le 02 juin 2005 à 21:48:42
le Viewtiful Joe DS promet pas mal aussi, moi qui n´a pas touché à ceux sur Gamecube.

Et tu ose figurer dans mes contacts Msn ô_Ô
Que c´est bon de ne pas aller en philo

:d) Tout a fait raison! VJ1 et VJ1.5 sont indispensables :o)) Non je rigole. Franchement, VJ1 est somptueux comme jeu, il est génial, les boss sont seupers, bon c´est un peu court, mais vu le prix qu´il doit avoir maintenant, fonce, et jette Budokai 2 :hap:

----

Super-mouffle Posté le 03 juin 2005 à 11:40:30
Je te rapelle que c´est depuis que je lis Naruto que je figure dans tes contacts
Mais justement, pour Viewtiful, je vais me rattraper sur la version DS^^

Pikotain: J´ai eu un sacré problème avec mon pc hier soir, c´est pour ça que je me suis déconnecté d´un coup^^

:d) Arf, c´est déja ça si tu prends la version DS, parce-qu´elle est apparemment très réussi. Mais cela ne suffit pas!
Pas grave pour MSN, je suis parti juste après...Ton FAI est merdique :hap:

Z´avez raison, ils devraient nous mettre l´HGéo, la Bio et pis une langue en 1ere S, et le reste en Term, parce-que c´est chargé. Enfin, il me reste encore un an alors bon :hap: *mec défaitiste*
Arf, plus qu´une semaine avant l´écrit, je flippe parce-que je ne sais pas comment réviser un écrit et que c´est trop aléatoire :(

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:17:43

LenuldePik
Posté le 03 juin 2005 à 18:57:01
[...]
VJ1 et VJ1.5 sont indispensables

:d) Ben au moins un des deux quoi. :-)

Z´avez raison, ils devraient nous mettre l´HGéo, la Bio et pis une langue en 1ere S, et le reste en Term, parce-que c´est chargé.

:d) Je dirais pas non mais la Bio c´est coeff 6 coco...

Enfin, il me reste encore un an alors bon *mec défaitiste*

:d) Rassure toi, avec un peu de chance il t´en reste 2 :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment