Le_Humph Posté le 03 juin 2005 à 08:32:51
Super-mouffle
Posté le 02 juin 2005 à 21:48:42
le Viewtiful Joe DS promet pas mal aussi, moi qui n´a pas touché à ceux sur Gamecube.
Et tu ose figurer dans mes contacts Msn ô_Ô
Que c´est bon de ne pas aller en philo
Tout a fait raison! VJ1 et VJ1.5 sont indispensables
Non je rigole. Franchement, VJ1 est somptueux comme jeu, il est génial, les boss sont seupers, bon c´est un peu court, mais vu le prix qu´il doit avoir maintenant, fonce, et jette Budokai 2
----
Super-mouffle Posté le 03 juin 2005 à 11:40:30
Je te rapelle que c´est depuis que je lis Naruto que je figure dans tes contacts
Mais justement, pour Viewtiful, je vais me rattraper sur la version DS^^
Pikotain: J´ai eu un sacré problème avec mon pc hier soir, c´est pour ça que je me suis déconnecté d´un coup^^
Arf, c´est déja ça si tu prends la version DS, parce-qu´elle est apparemment très réussi. Mais cela ne suffit pas!
Pas grave pour MSN, je suis parti juste après...Ton FAI est merdique
Z´avez raison, ils devraient nous mettre l´HGéo, la Bio et pis une langue en 1ere S, et le reste en Term, parce-que c´est chargé. Enfin, il me reste encore un an alors bon
*mec défaitiste*
Arf, plus qu´une semaine avant l´écrit, je flippe parce-que je ne sais pas comment réviser un écrit et que c´est trop aléatoire 