"Il confirme que les derniers modèles auraient un taux de seulement 10 % mais que ce taux devrait augmenter au fil des mois. Il dit aussi que toutes les consoles devraient tomber en panne à plus ou moins court terme."
rassurant ton article sur wikipédia
et puis, c'est tout de même la quatrième version de x360 construite, et on est encore loin de la fiabilité de la wii
et puis, il y a d'autres problèmes très dérangeants à côté, moi ce qui m'emmerde le plus, c'est le bruit : je ne peux pas mettre trop fort le son de ma tv (mes parents détestent les jeux vidéos), du coup, le ventilo, et bien il est carrément intégré à la bande son du jeu
très désagréable, voir insupportable
elle m'a aussi rayé un jeu un jour... je peux aussi parler des 80€ que j'ai mis pour le wifi, des 100€ que j'ai dû débourser pour le disque dur (une carte mémoire, c'est pas assez, forza 2 me l'a bouffée), ou encore de tout l'argent que je débourse juste pour avoir des serveurs propres sur le live....
heureusement que les jeux sont bons, sinon, ça ferait longtemps que je l'aurais revendue pour une ps3 (si le catalogue ne se renouvelle pas, c'est ce qui va arriver car là j'ai quasiment fait le tour)
- - - - - - - - - - - -