CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

KimlinK
KimlinK
Niveau 5
26 avril 2008 à 15:05:06

Argh, j'était motivé aujourd'hui.

J'ai fait 50 takedowns sur burnout paradise.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 avril 2008 à 15:13:14

Miles_Davis

Arakin, ça tient toujours ton histoire de jeux gamecube qui partent cher sur eBay ? :hap:

clairement resident evil 2 et 3 parte pour minimum 30€ chacun est jai du casser la tirelire pour avoir resident evil 0

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:41:56

Argh y a personne?
____________ _________________
''''''''''''''''''''''''''''''''''''\/ :hap:
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP.
(Opération Planète Propre)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:45:58

Chelsea a pwned manchester. :o))
Et raikonnen à pwned alonso. :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
26 avril 2008 à 15:46:04

Cool, j'espère pouvoir tirer un bon prix de Tales of Symphonia, Starfox Assault, Worms 3 D ou Soul Calibur 2 :) ( liste des autres jeux sur le blabla de là où on... enfin bref, là-bas :o)) ).
Les jeunes, faut jumper in, le manque de ventes de Xbox360 a vu Microsoft brader sa console, faut laisser la wii au placard et acheter une console avec de bons jeux qui courent un peu plus les rues :snif:

diableman2
diableman2
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:46:30

sisi
--v--
:o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:47:08

Manchester? Merde... je veut dire, ouf :noel:
°Oo___________!--! ____________oO°
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:47:54

360 powa mais on est pas tous péter de tunes. Toi non plus d'ailleurs alors tu dois nous comprendre. :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:47:55

C'est la classe ma signature :o))

°Oo___________!--! ____________oO°

diableman2
diableman2
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:50:02

alexpa :d) 60 euro pour le live par an sur la 360 :oui: et apres on dit que la 360 n'est pas cher :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:51:19

Moi je peux en avoir une pour 150€ mais j'ai okami et ssbb à acheté. :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
26 avril 2008 à 15:54:02

alexpa ~> Pourtant elle est devenu moins cher que la wii, et avec l'offre GTA4, elle est franchement goulue. De surcroît moins cher que la wii depuis quelques temps.
Je comprends pas, des millions de gens sont prêts à acheter une console toujours au même prix que lors de sa sortie ( elle coûte probablement encore moins cher à produire aujourd'hui ) avec un non-jeu comme Wiifit ( c'est pas une critique, c'est un constat pour le terme "non-jeu" ) à 90 euros. A côté, il y a des packs avec Halo 3 et PGR + GTA4 remboursé pour 278 ou 208 euros.
Enfin personnellement, je ne revends pas ma wii juste pour Smash Bros et mes autres jeux gamecube. Et puis les bons jeux y sont si rares... :snif:
Donc je revends un max de trucs pour acheter cette console :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 avril 2008 à 16:01:20

je n'achèterai jamais de 360 :non: cette console c'est de la merde... c'est une console de de mauvaise qualité j'ai jamais envoyer de console au SAV et j'ai pas envi de commencer... et puis je ne suis pas intéressé par ses jeux y'a rien qui me tente

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:02:33

Bon ben ça y est! :-)
En fait je n'ai as eu droit ni à l'entretien ni au formulaire à remplir mais les deux! :peur:
Enfin bon.
Je suis arrivé à l'avance, la meuf me l'a fait remarquer, et moi je lui ai dit qu'on m'avait dit d'arriver pour 15h, donc j'avais un peu d'avance, pour le rendez-vous à 15h30.
Là elle me dit: "ha mais non: votre rendez-vous est à 15h15!"
:( :( :(
Imaginez si j'étais arrivé "à la bourre" à 15h15 pour le rendez-vous à 15h30? Bien pour la ponctualité! Dès le début! Savent pas ce qu'ils veulent et j'aurais été dans le caca, j'adore l'organisation... :sarcastic:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
26 avril 2008 à 16:06:54

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Xbox_360#Fiabilit.C3.A9

Tiens, et puis de toute façon, y a la garantie sur la console.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 avril 2008 à 16:08:17

une garantis c'est 3ans... et mes consoles je les garde bien plus longtemps j'ai toujours cette bonne vieille NES qui tourne comme au premier jours...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 avril 2008 à 16:12:41

et puis j'aime pas la politique de microsoft je me suis débarrassé de Windows donc c'est pas pour acheter une 360... non moi perso j'attends la sorti de Zone of the enders ce qui me ferai acheter la PS3

donc j'ai encore le temps, donc elle a encore le temps de diminuer et de voir un éventuel autre bon jeu...

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
26 avril 2008 à 16:15:13

Certes, mais on ne peut pas tous se satisfaire des seuls jeux nintendo. Et puis j'accroche de moins en moins à chaque opus de chaque série. Y a qu'à voir ce pauvre Zelda Tp, je peux pas le blairer.
Et les non-jeux, j'accroche pas du tout.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 avril 2008 à 16:18:18

je ne comprends vraiment pas cette vague anti zelda TP qu'il y a eu c'est un très bon jeu je l'ai adoré...

enfin moi je déteste le WW alors qu'il à eu 20 donc...

mario galaxy était très bon je l'ai adore mario kart est franchement génial j'ai adore NMH et j'en passe moi je m'amuse bien sur wii

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:18:20

"Il confirme que les derniers modèles auraient un taux de seulement 10 % mais que ce taux devrait augmenter au fil des mois. Il dit aussi que toutes les consoles devraient tomber en panne à plus ou moins court terme."

rassurant ton article sur wikipédia :o))

et puis, c'est tout de même la quatrième version de x360 construite, et on est encore loin de la fiabilité de la wii :oui:

et puis, il y a d'autres problèmes très dérangeants à côté, moi ce qui m'emmerde le plus, c'est le bruit : je ne peux pas mettre trop fort le son de ma tv (mes parents détestent les jeux vidéos), du coup, le ventilo, et bien il est carrément intégré à la bande son du jeu :oui:

très désagréable, voir insupportable :(

elle m'a aussi rayé un jeu un jour... je peux aussi parler des 80€ que j'ai mis pour le wifi, des 100€ que j'ai dû débourser pour le disque dur (une carte mémoire, c'est pas assez, forza 2 me l'a bouffée), ou encore de tout l'argent que je débourse juste pour avoir des serveurs propres sur le live....

heureusement que les jeux sont bons, sinon, ça ferait longtemps que je l'aurais revendue pour une ps3 (si le catalogue ne se renouvelle pas, c'est ce qui va arriver car là j'ai quasiment fait le tour) :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment