CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:50:35

Mouffle :d) Advance Wars GC aussi ^^. Tu devarais essayer VJ c´est vraiment un bon jeu et en plus y a pas mal de bonnes énigmes. :p)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:52:23

Bon dois aller me regarder un Anime d´urgence. :snif:

@Plouche :coeur:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2005 à 21:54:55

La matière la plus chiante du monde, c´est le Français, et toutes ces analyses :(

MPH, je pense qu´il a été retardé en Octobre...K7, je m´en tape, je prefere les DVDs :o))

VJDS, j´en sais rien, ça ressemble beaucoup a ceux sur GC en tout cas, alors si en plus il y a les fonctions DS mise en place, trop cool!!
T´as quoi contre MPH :( :( Ouais, Vive AW et MPH! Conseil, conseil, j´ai quand même l´impression que Pac fait plus démo technique que Yoshi...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:00:05

Mouarf, joue aux deux et tu verras.
Déjà, à part si tu recherches les hight scores, Yoshi te propose une durée de vie assez minable^^
Pac-pix c´est déjà mieux^^
Et puis même, le gameplay de Yoshi, j´accorche vraiment pas.
A la limite t´achètes Pac-Pix, et si ça te plait pas, tu me le revends 30euros :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2005 à 22:03:04

:rire: Ouais, et mon cul c´est du poulet :hap: Je te revendrais rien....*Réflechis* Quoique, okay, je l´achèterais bien avant les Grandes vacances ( Après Another...), donc je verrais après achat.

J´aimerais savoir comment vous faites pour la protection de votre écran, l´entretien de la console, le rangement de la console et des jeux etc...Mici

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:06:35

Hum, déjà j´ai acheté un petit pack sympa avec des petites boites pour ranger les jeux DS et GBA.
Il y avait aussi une housse, et un adaptateur allume cigare.
Quand j´ai fini de jouer, je la nettoie avec un mouchoir.
Et puis, je la range toujours dans sa housse :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2005 à 22:09:06

Tu ne peux pas me prendre une tof stp, que je vois ton équipement...Perso, je compte prendre une bandouillere ( comme les cailles ont, en plus classe quand même...) pour y mettre mon Ipod, ma DS, mon produit Icecleaner que je vais acheté grâce a youkoulele anti microrayures, un mouchoir spécial pour lunettes et les jeux DS, puis mon portable. Comme ça, si je perds la sacoche, au moins, je perds tout :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:11:54

:rire:
Euh une tof pourquoi pas, enfin plutôt une cam, ça sera plus simple ^^
Tu sais, comme quand je devais te faire un cam´ avec Pikmin 2 :-p
Mouarf, le mec qui se la pète déjà, Ipod, DS :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2005 à 22:15:58

:rire: Je me l´a pète point :o)) L´Ipod ce n´est pas sur...Mais j´ai un bon p´tit plan, le seul probleme c´est que a chaque fois, je prend dans ma cagnotte ou sont les 170€ et que mon contact n´a pas encore reçu ( provenance : Je m´en tape) l´Ipod, donc on ne peut se rencontrer...

Oui une cam, je veux bien, maintenant stp :hap:

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:40:31

Mheuha.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 juin 2005 à 00:33:50

Bonsoir les gens je reste pas j´ai juste besoin d´un smiley lol, :-(( merci de votre compréhension :coeur:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:32:51

Super-mouffle
Posté le 02 juin 2005 à 21:48:42
le Viewtiful Joe DS promet pas mal aussi, moi qui n´a pas touché à ceux sur Gamecube.

:d) Et tu ose figurer dans mes contacts Msn ô_Ô
Que c´est bon de ne pas aller en philo :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:40:30

Je te rapelle que c´est depuis que je lis Naruto que je figure dans tes contacts :p)
Mais justement, pour Viewtiful, je vais me rattraper sur la version DS^^

Pikotain: J´ai eu un sacré problème avec mon pc hier soir, c´est pour ça que je me suis déconnecté d´un coup^^

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
03 juin 2005 à 11:42:56

:salut: Bordel je suis bloqué au boss du chapitre 1-2 dans VJ ( 2 hélicos), c´est chiant mais bon j´ai essayé 2 fois. L´est pas mal ce jeu!

sinon c´la forme?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:58:36

Super-mouffle
Posté le 03 juin 2005 à 11:40:30
Je te rapelle que c´est depuis que je lis Naruto que je figure dans tes contacts

:d) Non je t´avais fait l´honneur d´accepter un peu avant je crois :hap:
Bon on s´en fout. :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:59:55

Non, on s´en fout pas, c´est très important pour moi :hap: Et je t´assure que c´est à partir du moment ou j´avais acheté les deux premiers Naruto :p)
Bref^^
Et puis, t´as fini les cours là? :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:02:18

Super-mouffle
Posté le 03 juin 2005 à 11:59:55
Non, on s´en fout pas, c´est très important pour moi

:d) Je n´en doute pas :cool:

Euh ouais j´ai fini les cours... Enfin cet aprem j´ai Tp, mais vu que le conseil était hier je ne suis pas obligé d´y aller en fait. Mais comme je suis un bon eleve j´y vais quand meme. :o))

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
03 juin 2005 à 12:03:09

:rire:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:05:43

Hum, ça m´étonnes pas^^
Eurf, t´as passé tes TP notés, ou pas?
Et c´est quand votre première épreuve? ( Philo il me semble :snif: )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:11:46

Ben bien sur, j´ai fait les Tp notés et cet aprem je vais en Tp pour le plaisir...
Mais tu reflechi jamais ou quoi. :o))
Les Tp notés c´est Lundi pour quoi.

Et la philo ( :nah: ) c´est Jeudi 9

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment