La matière la plus chiante du monde, c´est le Français, et toutes ces analyses
MPH, je pense qu´il a été retardé en Octobre...K7, je m´en tape, je prefere les DVDs
VJDS, j´en sais rien, ça ressemble beaucoup a ceux sur GC en tout cas, alors si en plus il y a les fonctions DS mise en place, trop cool!!
T´as quoi contre MPH
Ouais, Vive AW et MPH! Conseil, conseil, j´ai quand même l´impression que Pac fait plus démo technique que Yoshi...