"kisscool, un conseil : Si tu joues au volant, prend le Wiimote Nunchuk, c'est la jouabilité la plus précise
"
si je voulais avoir une jouabilité précise, j'utiliserais une de mes 4 manettes gamecube
je veux le terminer et le prendre en main avec le volant, ça semble bien parti, j'veux pas m'arrêter en si bon chemin, et puis, c'est quand même plus marrant de le faire au volant
- - - - - - - - - - - - 