CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:03:05

bah il est en service militaire il y a de quoi avoir la chair de poule :o))

niclud
niclud
Niveau 8
25 avril 2008 à 20:05:46

Don_Gaspacho? revenu? :-( :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:13:12

gaspacho :d) J'ai repris ce pseudo parce que je suis plus connus par celui-ci donc ba je l'ai repris. :fou:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:29:55

logique... :o))
alors pourquoi avoir changé avant? :fou:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:31:45

Parce que le pseudo "alexpa12" est trop basique alors j'ai voulus changer, mais même après 1000 posts, on ne m'appelait même pas "Hyuga--hiashi", c'est triste. :snif:

niclud
niclud
Niveau 8
25 avril 2008 à 20:34:14

un peu difficile à retenir :oui: :o))

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:34:51

tu preferais qu'on t'appele Hyuga--hiashi plutôt qu'alexpa il fallait le dire et puis alexpa c'est plus court :p)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:35:47

niclud :d) Non, pas si on a un cerveau au moins aussi gros qu'une pomme. :noel:

gaspacho :d) C'est vrai, mais vous êtes une bande de feignasse. :fou:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:41:59

Tu me fais penser, petit alexpa12 que je ferais bien de ressuciter Alexis :snif: C'est pénible en fin de compte d'être sous un autre pseudo, quand bien même ce dernier serait d'une qualité incomparable. :snif:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:47:31

en fin de compte vous nous faites bien chier ceux qui ont plusieurs pseudo en plus vous êtes jamais content :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:49:37

"kisscool, un conseil : Si tu joues au volant, prend le Wiimote Nunchuk, c'est la jouabilité la plus précise :oui: "

si je voulais avoir une jouabilité précise, j'utiliserais une de mes 4 manettes gamecube :)

je veux le terminer et le prendre en main avec le volant, ça semble bien parti, j'veux pas m'arrêter en si bon chemin, et puis, c'est quand même plus marrant de le faire au volant :-)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:51:47

Miles davis :d) Très juste, en plus on parle de la légende alexis et non de la légende Miles_davis. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 21:06:45

Hey Don alors bonnes vacances , tu as du avoir beau temps!Bon sinon tu pourrais modifier mon code ami mario kart par 0817-4071-1845 je l'ai deja dis à alexpa mais bon comme tu m'avais ajouté je te préviens.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:08:56

Je reviens après avoir joué à la beta de Metal Gear Online , un seul mot :
EXCELLENT. O_O

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 avril 2008 à 21:10:22

bordel naruto sa n'avance pas :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 21:12:18
  1. _Arakin_ Ignorer _arakin_ Voir le profil de _Arakin_
  2. Posté le 25 avril 2008 à 21:10:22 Avertir un modérateur
  3. bordel naruto sa n'avance pas

Naruto à la base c'est pour se faire de l'argent alors ils ne vont pas se presser à sortir la suite très vite un peu comme captain tsubasa.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:12:32

Moi j'ai acheté le tome 35 et y a une histoire de hidan et kakuzu, c'est bizarre c'est pas dans l'anime alors que l'entrainements de kakashi et naruto qui est après y est. :(

saukestorm :d) C'est une démo ?

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:12:43

Sasuke :d) Ah bon ? Pas de problème de lenteur du personnage qui avance pas ?

Souvent, quand tu tires sur le mec, tu as beau lui vider ton chargeur, il crève pas et toi si ?

Une visée perfectible aussi ?

Non :hap: ?

niclud
niclud
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:14:14
  1. alexpa12 Voir le profil de alexpa12
  2. Posté le 25 avril 2008 à 20:37:35 Avertir un modérateur
  3. Si vous voulez bien on remet cette conversation ( pour le moins pas très intéressante :o)) ) sur le blabla car là on n'aide pas le faiseur de mise à jour. :o))

Comme je disais, 15 ou 16 ans y a pas trop de différence :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 21:16:13
  1. alexpa12 Ignorer alexpa12 Voir le profil de alexpa12
  2. Posté le 25 avril 2008 à 21:12:32 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai acheté le tome 35 et y a une histoire de hidan et kakuzu, c'est bizarre c'est pas dans l'anime alors que l'entrainements de kakashi et naruto qui est après y est.

En général les animes ne reprennent pas toujours la trame des livres , ils sont obligés de la modifié un petit peu ou totalement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment