CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:51:55

Et pourtant le mec allait avoir une crise cardiaque :noel:

KimlinK
KimlinK
Niveau 5
24 avril 2008 à 20:52:33

Pff, un floodeur :o))

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:53:37

Non j'ai sortis mon étiquette de " troll " :o))

KimlinK
KimlinK
Niveau 5
24 avril 2008 à 20:55:46

En promotion :noel:

niclud
niclud
Niveau 8
24 avril 2008 à 21:01:14

De toute façon le jeu ne sauvegarde pas à la fin c'est comme zelda ganondorf est tj là :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
25 avril 2008 à 12:50:07

Quelqu'un a lut le dernier Naruto ? On y apprend quelques chose qui nous permet d'envisager des projets ma foi fort amusants pour Sasuke.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 avril 2008 à 12:53:30

Oui je l'ai lu et serieux Kishi est un vrai connard en ce moment. A chaque chapitre, le trois quart des pages sont inutiles, mais là on atteind des sommets.
Je vais te le dire
Oh
Mais !
Je vais te dire !
Quoi ?
Ecoute
...
comme ça pendant 10 pages :fete:

Heureusement que ça fini par bouger un peu à la fin. :hum:

Sinon, j'ai lu le chapitre de Bleach en anglais, toujours aussi bien ses flash back.
:coeur:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
25 avril 2008 à 13:08:24

:spoiler:

Apprendre que le génocide des Uchiwas a été commandité par la haute-autorité de Konoha est quand même une bonne révélation, et personne n'y avait pensé, en tout cas, je n'ai vu cette idée suggérée nulle part auparavant. On peut envisager de voir Sasuke se transformer en haineux de Konoha, un peu comme Orochimaru, histoire de venger sa famille et son frangin qu'il a lui-même tué.
Peut-être que le génocide de Konoha a été ordonné pour protéger le gamin qui portait kyuubi. :)
Et j'ai bien aimé le trucs sur les débuts de Konoha, même si le chapitre en lui même un peu concon avec la pseudo torture morale de Sasuke qui ne veut pas y croire.
Le voir avec un costume d'Akatsuki sous peu ne serait pas une grande surprise, puisqu'il vise probablement désormais le même but que Madara. Ca justifierait pourquoi on l'érige en ninja super fort depuis la nouvelle génération. :)

Si vous en êtes pas au chapitre 398, ce serait vraiment con si vous avez tous lu :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:17:03

ça devient chiant là, l'histoire n'avance pas, ça fait trois chapitres qu'il ne se passe rien, et j'en ai ras le bol que le manga se focalise comme ça sur sasuke....

je veux bien croire que ce soit un personnage très apprécié (je me demande pourquoi, moi je ne l'aime pas du tout), mais tout de même :(

bon, 19 pages pour apprendre quoi ?

_itachi a reçu un ordre de konoha : tuer sa famille
_il y a 80 ans, konoha était en guerre

voilà en gros, un truc qui aurait pu tenir en 2 vignettes :hum:
si le rythme devient aussi lent que celui de l'anime ça ne va pas le faire...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 avril 2008 à 13:18:02

Oui c'est une grosse révélation mais elle ne me plait vraiment pas, en fait ça dépend.
Dans un premier temps, ce comportement des hautes instances de Konoha fait vraiment mauvaise pub au village et dans les esprits ça devient limite les méchants. Alors ça ferait Sasuke qui est le gentil qui se bat contre ceux qui ont tué les siens. Et en face, la team Konoha qui n'est qu'une bande de vulgaire pion dont naruto ... Mais putain, le héros c'est Naruto !
C'est pourquoi j'espère que Kishi ne fera pas cette erreur et que le but de Sasuke ne sera pas détruire Konoha mais juste des assassinats sur Danzo et les deux vieux sages, comme ça il n'y a pas d'amalgame avec le village entier et ainsi ça ne fait pas de Naruto et cie de vulgaire pion.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
25 avril 2008 à 13:27:28

kisskool ~> Tu sais, je crois que le but principal d'un chapitre de Naruto, c'est de nous faire affabuler sur la suite, pas de comptabiliser les nouveautés :o))
Faut quand même se remettre en perspective la période débuts de shippuuden, avec les combats contre Deidara et l'arc jusqu'à l'antre d'oro. Je préfère très nettement l'orientation du manga depuis les chapitres 360 :)

Bush ~>

Tout dépend de la façon dont tu considérais le village. Certes Sandaime était un gentil, mais les 3 autres avaient pas vraiment d'état d'âme, faut voir pour quelle raison ils ont fait ça. Une dizaine d'années plus tôt, Kyuubi massacre le village et bousille un héros, ceci commandité par Madara. On se dit donc que les Uchiwa peuvent être une menace ( bizarre à ce propos, aucune intervention de sharingan de konoha pendant le carnage de kyuubi ) et donc qu'il faut les éliminer, or ils sont presque invincibles avec le sharingan, impossible de les tuer tous d'un coup. Or ici apparaît Itachi, qui a un meilleur sharingan que les autres. Pan, on lui ordonne de tuer tout le monde, il le fait avec rancoeur, laisse en vie sasuke en prétextant qu'il n'a pas de sharingan et se casse chez akatsuki rongé par la honte.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
25 avril 2008 à 13:29:20

Je referme vite la balise :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 avril 2008 à 13:41:07

Quoi ? Tu oses ranger Yondaime dans le même lot que Shodai et Nidaime ?
Sinon, je dois être complètement paumé ou on a eu le droit à un révélation là ? Je pense à Tsunade. J'ai dormi ou Kishi nous apprend qu'elle vient du clan Senju ? On savait que c'était la petite fille du Shodai mais on savait que le clan Senju exisait ? ^^ Serieux, j'ai vraiment de gros trou de mémoire parfois.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:46:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2968197-1-0-1-0-0.htm

le coup de gueule du jour, et ça marche, je me fais des copains :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 avril 2008 à 13:52:52

Mais c'est quoi ce coup de gueule à balle ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 avril 2008 à 13:54:58

je reprend ... :hap:

"Mais c'est quoi ce coup de gueule à - deux - balles ? :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:57:04

ah ok le modo qui locke mon topic, surement un pro gta :noel:

c'est bien ce que je dis, le forum x360 e ressemble plus à rien :oui:

sinon, tu as raison bush, c'est un coup de gueule à 2 balles, mais quand le forum wii est mort, j'aime bien aller sur le forum x360, mais là.... ça sert à rien mis à part à se faire spoiler ou à avoir une overdose de GTA IV avant même la sortie du jeu :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 avril 2008 à 13:58:03

sur ce, je vais jouer à GTA IV. Oui, on en parle ici aussi, et je vous spoilerais ce soir.
:coeur:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:08:00

.... là par exemple le forum est mort, et j'ai nul part où aller vous voyez :noel:

bon, je vais jouer à mario kart alors, on va commencer les championnats en 100cc :-)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:48:59

putain la page de spoil de fou. :o))
Today je suis sortis de chez moi, misère. :noel:
j'ai eus le tome 7 de death note et le tome 35 de naruto... pour 0.00€ :hap:
J'ai pompé les sous de la carte M'ra de mon frères, être lycéens c'est classe. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment