CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:33:23

Ok t´as rien à répondre donc tu maintiens ton truc, meme si je te prouve que c´est une connerie.
C´est pas drole et je deteste ça :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2005 à 19:39:14

Non, c´est toi la connerie. Si tu détestes ça, alors ô toi, grand Humph, j´arrête :o))

Allez va, on t´aime keu même même si tu ne connais pas ton alphabet :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:49:33

Rah mais regardez moi cette andouille.
J´ai pas dit que je connaissais l´alphabet, j´ai dit que je savais trouver razorback II puisqu´il suffit d´appuyer sur la touche R.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2005 à 19:56:54

Pff...C´est toi l´andouille. Quoiqu´il en soit, un serveur ne disparaît pas. J´ai raison, tu as tord, on en finit ici. :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2005 à 20:24:33

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=11567&tri=1&page=2#commentaire

:rire: Je suis connu partout...Bien malgré moi :o)) Réputation, quand tu nous tiensssssss.... :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:37:24

Mouarf, au lieu de te sentir important, dit moi plutôt combien d´étoiles tu as à Mario 64 DS :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2005 à 21:02:41

Arf...En fait, le gros débile de el lobo, celui qui se l´a pète sur B4G, c´est Vinci :rire:

Euh, pas changé, ma console s´est éteinte, comme je l´ai dis hier, je n´ai pas pu la recharger pendant la nuit, c´est mauvais, donc en arrivant a 18h je l´ai mise, donc elle devrait se finir d´être charger vers 22h00...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:06:48

Hey pense à bien la décharger et à la recharger au début, histoire que ta batterie fonctionne à merveille^^
Mais comme me l´avait dit Bulbi la première fois: Tu peux jouer en même temps qu´elle se recharge^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2005 à 21:08:31

Oui je sais, :rire: Bien sûr, je suis pas né ( poisson :o)) ) de la derniere puie, bien sûr que je sais qu´on peut jouer en rechargeant. Par contre, dès le départ, je ne l´ai pas décharger, j´ai directement pensé a la chargé completos, mais j´ai vu que c´était une petite erreur ( Faut pas abuser non plus, on va pas gagner 2h :hap: ) sur le site youkoulele.fr.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2005 à 21:10:14

Au fait, oui Sin City est sorti hier. Faut sortir de ta cave! Ils en parlent partout, tout le temps. Il va déchirer complétos ce film!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:17:55

Mouarf, je voulais confirmation pour Sin City, c´est tout :hap:
Ouaip´, le film va déchirer!
Et pour la DS, c´est mieux de pas la recharger dès le début :-p
Mais il est très bien le site de Youkoulele !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2005 à 21:19:44

Oui je le sais, je suis allé sur le site un peu trop tard. De toutes façons, ça ne doit pratiquement rien changé du tout a la batterie, c´est juste une petite précaution, mais elle n´est pas indiqué sur le livret, donc bon, c´est plutôt une astuce. Ouaip, youkoulele est un bon site! J´aime bien.

Oui Sin va déchirer :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:23:32

T´as pas été surpris par la qualité du son dès le début? ça arrache sévère quand même, avec le petit bruit au lancement de la console :hap:
Bon bah si Sin City est sorti, vais le voir demain soir!
J´ai fini les cours :snif2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2005 à 21:34:38

Keunard...Il me reste 3 jours de cours, et tu devrais te rejouir au lieu de pleurer :(

Euh la qualité du son de la DS. Bah euh non pas vraiment....

Vi Sin est sorti, je vais si tout va bien le voir demain soir en VO a Paris :hap:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:37:19

Mouffle :d) C´est vrai que le Son de la DS est très bon. :ok:
Il est bien Sin City ? :shap:

Quelles enflures, encore environ 4semaines de souffrance. :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:39:16

Ouvre tes oreilles un peu! Le son de la DS est génial j´ai vraiment été surpris.

Platine: Toi tais toi, t´as pas le Bac(* s´attends à recevoir les remarques habituelles de Shea :hap: *)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:41:39

Mouffle :d) Nan j´ai le Brevet mais bon c´est pas difficile mais c´est long et je déteste quand ça dure plusieurs heures de suite surtout quand c´est les Maths. :snif2:
Shou ne peut plus rien me faire puisque je suis son Platinou. :rouge:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2005 à 21:43:23

J´ouvre bien mes oreilles, mais ce n´est pas exceptionnel non plus...

Arf, j´attends trop plein de jeux sur DS, mais tous pour la rentrée et plus, et je ne saurais pas ou je serais a la rentrée :( Genre MK, Wars, Metroid, Mario et luigi...

Je compte prendre Pac Pix ou Yoshi, un des deux, je ne sais encore lequel, je verrais bien. Bientôt mon Wario Ware :hap:

Tu as raison, il n´a pas le Bac de la matière la plus chiante au monde! Alors te plains pas...

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:47:03

Pik :d) Quelle est cette " matière la plus chiante au monde" ?

Il y aura Killer 7 et Metroid Prime Hunters en Septembre, ce sera une bonne rentrée ^^.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:48:42

le Viewtiful Joe DS promet pas mal aussi, moi qui n´a pas touché à ceux sur Gamecube.
Prends Pac-Pix, et pas Yoshi, c´est un conseil, tiens en compte :hap:
Mouarf, Metroid prime Hunter...
Viva Advance Wars DS^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment