moi j'ai terminé tous mes championnats en 50cc
et j'ai fait un championnat de 12 courses avec un pote, je jouais beaucoup mieux que lui, mais j'étais victime d'une manque de bol par croyable... l'IA s'est littéralement acharnée sur moi, je m'en suis pris plein la tronche, j'ai terminé 2ème à la fin, avec 14 points de retard sur mon pote
- - - - - - - - - - - - 