CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:33:16

nan j'écoute "j'aime plus paris " :coeur:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:33:19

Dans une semaine, je serais1er mondial :hap:

:noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:33:51

C'est cela oui. o)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:35:34
  1. [Damien09] Voir le profil de [Damien09]
  2. Posté le 23 avril 2008 à 22:33:19 Avertir un modérateur
  3. Dans une semaine, je serais1er mondial :hap:

:noel:

:d) Premier des derniers comme on dit :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:39:55

peuh, moi j'ai pas le temps de jouer, j'ai même pas encore fini les championnats en 50cc (si j'avais eu le jeu à temps aussi...)

je tombe 15 fois par tour à route arc en ciel, va falloir régler tout ça... et peut être songer à bien s'entraîner aussi, car au bout du compte j'y ai vraiment pas beaucoup joué (la faute au frangin) :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:42:33

Préparez vous à voir déferler une nouvelle danse.Bien plus classe que la Tecktonik , et 100% Retro , en direct des années 80.
Préparez vous à Slasher. :snif:

niclud
niclud
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:43:21

Voici mon code ami mario kart si vous pourriez me passer le votre ^^
2750-1241-1891
:)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:01:39

Un grand moment de rigolade sur M6 en ce moment :rire:

skyboys
skyboys
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:02:59

Oh punaise :ok:
La pov' :coeur:

-------------------------------------------
http://www.nintendo-live.fr/
:coeur:

skyboys
skyboys
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:04:22

Faut la bruler :noel:

Mdr ! :)

skyboys
skyboys
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:05:19

Flood on :

C'était de l'humour ..

Flood Off.

:ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
24 avril 2008 à 01:57:30

je viens de me faire une sacré frousse. :snif:

Je suis seul dans la maison, comme tout geek sur son ordinateur depuis maintenant 4h, je me décide enfin à aller aux toilettes. Je me lève de ma chaise (ouh que c'est dur) et en puisant au plus profond de mes ressources vitales, je me traîne jusque dans le couloir. C'est alors que l'horreur arriva !

La lumière de chambre était allumé ! Je me suis tout d'abord dis que j'avais surement du oublier de l'éteindre, que c'était tant mieux, l'ampoule du couloir étant hors service, ça me permettait de me repéré dans tout ce noir.
Je continue donc ma longue épopée vers les toilettes, en gardant en vue la lumière de ma chambre tel un phare guidant les bateaux dans la nuit. C'est alors que l'impensable arriva !

La lumière de ma chambre s'éteint ! malheur à moi, je ne sais plus où aller dans le noir, mais pire, je me pose une question, comment la lumière s'est elle éteinte ? Bien sur, une lumière ne s'éteint pas toute seul, je devais me rendre à l'évidence, je n'étais pas seul dans l'appartement. Que dois-je faire ? Je décide de rebrousser chemin, pénètre dans la cuisine et m'arme d'une lampe torche.
Je repars donc pour une longue traversée du couloir, je passe la chambre d'ami, puis la buanderie, et la salle de bain, enfin, je me retrouve devant ma chambre. et là, je me retrouve nez à nez avec l'horreur !

Je pousse alors un crie d'effroi ! Puis je me dis, comment ? comment a-t-il pu faire ça ? comment ce monstre à huit pattes a-t-il pu éteindre ma lumière. Après avoir assassiner celui que je venais de désigner comme coupable, je fais quelque pas en arrière, j'arrive à l'interrupteur, j'appuie, j'appuie, mais rien, non, rien la lumière ne revenait pas. Je me dis alors que j'allais passer une nuit cauchemardesque.

Moi, fils d'enquêteur, je me devais de résoudre ce mystère, toujours armé de ma lampe torche, je prend la direction du disjoncteur, j'évite tant bien que mal le fourbe tapis qui tenta de me plaquer au sol, évita la table à repasser qui voulu m'assommer et esquiva une tentative de strangulation de la serpillère, essoufflé, au bord de la crise de nerf, je parviens au saint graal, à mon disjoncteur, j'actionne alors tous les interrupteurs afin de limiter toutes attaques électriques.
Je reprend donc la direction de ma chambre, le tapis, la table à repasser et la serpillère n'ont pas eu le temps d'échafauder un nouveau plan, je passe sans encombre. Arrivée à ma chambre, voici enfin arriver le dénouement de cette histoire.

Concentrant ma force dans mon bras, je dévisse comme je peux l'ampoule mais rien à faire ... elle reste en place, suis-je condamner à vivre dans le noir ? c'est alors qu'en réfléchissant à comment obtenir la lumière, je me suis souvenu d'un élément clé. Toute la maison était équipée d'ampoule à baïonnettes et ainsi s'expliquait alors la raison de mon incapacité à retirer mon ampoule.
Ce souvenir me permit donc d'ôter l'ampoule et en mettre une nouvelle. C'est alors que je me dis que j'ai annoncé le dénouement bien trop tôt. Enfin, il me fallait encore retourner au disjoncteur pour réactiver les interrupteurs ! je m'aventure donc de nouveau dans le couloir et là c'est la catastrophe !

La raison qui m'avait pousser à vivre toute cette aventure, mon envie d'uriner me bloqua, je cru avoir une infection, je m'écroulai de douleur et perdit conscience ...

... Puis à mon réveil, je fus bien heureux de constater que je ne baignais pas dans mes urines, mais la douleur étant passé, je repris ma route vers le disjoncteur, cela se fit sans embuche et la lumière fût.
Je pu alors tranquillement prendre place sur le trône afin de faire mes besoins et de régner en maître sur le tapis, la table à repasser et la serpillère.

THE END.

---------------------------------------
En gros, ça s'est passé comme ça, bien que je pense en avoir ajouter un peu, et que j'aurais pu le dire en deux phrases.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:59:52

Putain bush t'es balèze, c'est toi qui a écris ça ? :o))
Sur une bête histoire d'ampoule t'as réussis à faire devenir ça intéressant et long. :snif:
Mais...... pourquoi tu t'es fais chier à faire ça ? :o))

diableman2
diableman2
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:09:03

quel histoire interessante :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:09:33

moi ça m'a fait rire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 11:13:00

Indiana jones ne t'arrive pas à la cheville Mr-Bush.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:13:06

Le record du monde contre la montre route arc en ciel à mario kart vient d'être battu, il est maintenant de 2min 33sec . :snif:
Et moi je suis déjà à 2min 44 sec 852 millièmes :content:
A un dixièmes du développeurs. :hum:

diableman2
diableman2
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:14:21

alexpa :d) l'espoir fais vivre :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:16:52

mon frangin passe l'aprem' à la piscine, je vais pouvoir y jouer tranquille pour une fois :content:

faudrait juste que je dise à mes potes de pas venir, mais ça fait 4 jours que j'invente des excuses pour pas qu'on se voie, je sais pas si ils vont bien le prendre, mais c'était pas ma faute :(

bon bref, il faut que je m'y mette très sérieusement à ce mario kart, vous prenez trop d'avance, il y a encore une semaine alepxa se la pétait parce qu'il avait réussi à faire "route arc en ciel" en moins de 3 minutes, et voyez où il en est maintenant :snif:

diableman2
diableman2
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:20:07

t'achete un jeu pour toi et c'est ton frangin qui y joue :rire: :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment