CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:46:09

punaise le père bien lourd :honte:

j'avais un livre de français à lire pendant les vacances, problème... il faut l'acheter :(
et vu que je suis un peu tête en l'air, et que je m'en fous un peu royalement du français (faut le souligner), je n'y ai pas encore pensé, je comptais donc l'acheter demain.

mon père, ce soir avait une "petite" réunion (il est bénévole à un club de foot), qui était censée durer une heure, il a dit qu'il retirerait un peu d'argent :)

finalement, 4h après il arrive en disant "ah merde, désolé, j'ai oublié"

ben ouais mais merde quoi, je fais comment moi :( ?

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:47:27

ah ben forcément, de bons antécédents familiaux ça aide, mon frère aussi est bien aidé de ce côté là, tous les profs que j'ai eu auparavant l'aiment bien avant même de le connaitre :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 avril 2008 à 22:47:48

mon père, ce soir avait une "petite" réunion (il est bénévole à un club de foot)

On appelle ça une beuverie. :o))

Sinon c'est bien fait pour toi, t'as qu'a arrêter de te plaindre, nous dire quel est ce livre et t'y prendre plus tôt.
:o)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:49:52

je suis tombé malade la semaine où j'étais censé l'acheter, et après.... j'ai oublié :hap:

c'est "l'étranger", de Camus

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 avril 2008 à 22:51:26

ah ! il est excellent ce bouquin. j'ai adoré.
J'ai oublié, cette semaine mon père dépose mon CV et ma lettre de motivation aux galeries Lafayette, il a ses entrée.
:hap:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
21 avril 2008 à 22:52:09

et j'espère pour toi que ta non-passion pour le français vient de profs pitoyables et non d'un quelconque dégout pour la littérature, auquel cas je réclamerai le supplice de vous savez quoi :snif:

niclud
niclud
Niveau 8
21 avril 2008 à 22:52:33

je l'ai,
tu veux peut être que je te l'ai scan pages par pages ? :hap:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:54:12

"et j'espère pour toi que ta non-passion pour le français vient de profs pitoyables et non d'un quelconque dégout pour la littérature"

heu..... et bien heu.... je crois que tu peux réclamer le supplice de "ils savent quoi" :o))

"tu veux peut être que je te l'ai scan pages par pages ? :hap: "

nan, ça va aller, mais il est long où bien c'est le typique gros pavé que l'on lit en 3 mois :question:
si je me souviens bien la prof a dit qu'il était court....

niclud
niclud
Niveau 8
21 avril 2008 à 22:56:56

122 pages :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:58:19

oh ben ça va en deux soirées c'est lu....

sinon, miles_davis, pour ma défense et avant que tu commences à me jeter des cailloux, je tiens à signaler que si je n'aime pas le français, il n'empêche que je rédige bien et que je fais pas beaucoup de fautes d'orthographe, maintenant pas taper :peur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 avril 2008 à 23:00:12

ça me rappelle ma prof de philo l'année dernière, elle nous a fait lire Protagoras de Platon mais elle avait qu'un exemplaire. Alors elle nous a dis qu'on lirait que 1/5 du livre... Elle nous a quand même photocopié 100 pages. On était 10 élèves ...
:o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
21 avril 2008 à 23:03:12

kisskool56 ~> Eh bien, comme punition, je peux toujours te certifier qu'il y a de très fortes chances pour que tu aies horreur de la philosophie l'année prochaine :hap:
Le manque de curiosité est un manque terrible.
Spinoza va même jusqu'à dire que sans connaissance, nous ne pouvons être heureux :snif:
Et Spinoza c'est génial. :-)

Bush ~> Pouah, quelle merde à lire ce truc ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 avril 2008 à 23:07:39

Moi j'étais fan de Descartes. c'est le seul philosophe sur lequel je peux encore dire des choses, me souvenir de citations etc ...
"Je pense donc je suis" oui, je sais, c'est bateau car c'est la première chose qu'on apprend en philo mais je me rappelle aussi de d'autre.
:hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
21 avril 2008 à 23:08:02

la philosophe c'est comme la psychologie c'est des cours bidons... :noel:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
21 avril 2008 à 23:12:21

Et ma claque dans ta gueule, c'est bidon aussi ? :noel:

Bush ~> Ah en effet, mais c'est bien, tu retiens ce qui est intuitif ^^ Tu devrais lire Deleuze :snif: Il est sympa, était sympa pardon. Y a surement des vidéos de lui qui parle sur youtube ou dailymotion, voire google vidéo. Y a un passage qui m'a marqué chez lui, ça doit être dans l'anti-oedipe, où il dit "ça chie, ça baise [...]" à propos de l'homme. :snif:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:13:26

je vais détester la philo, nan tu penses :o)) ?

on verra bien... ça passera ou ça cassera, c'est pas comme si je n'avais rien pour me rattraper à côté de toute façon :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
21 avril 2008 à 23:13:49

Non mais bon je ne peu m'empêcher de délirer quand j'entends le mot philosophie et psychologie...
ça repose sur rien juste du vent et je sais de quoi je parle... :noel:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
21 avril 2008 à 23:21:14

La psychologie et également la psychanalyse ( les trips de Freud, tout ça ) sont fondées sur des remises en question et des succès pratiques, je vois pas en quoi elles méritent moins leur statut de science qu'autre chose :hap:
La philosophie c'est pas basé sur du vent non plus :o))
Enfin vous les belges avec vos délires spéciaux :noel:

kisskool ~> Oui, ça va encore, je connais des brêles en philo qui n'ont rien pour se raccrocher à côté. :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
21 avril 2008 à 23:30:42

t'en fait pas pour moi et là tu empiète sur mon domaine :noel: ...

et t'en fait pas pour avoir lu une chier de bouquin de se vieu cinglé de Freud (mon préféré étant, malaise dans la culture) je peux te dire que c'est naze tout comme tout ce qui touche de près ou de loin à la psychanalyse et naze.
enfin j'ai un petit faible pour ce bon vieux Lacan j'adore ça façon d'écrire et de s'expliquer à la Van Damme...

enfin tout ces vieux branleurs de psycho qui on inventer des théories fumantes se contredise tous...

Freud n'est pas d'accord avec Breuer qui n'est pas d'accord avec jung qui n'est pas d'accord avec...
enfin bref la psychologie c'est bidon...

pour ce qui est de la philosophie je dois avouer que je ne m'y connais moins mais bon c'est un peu près le même mic-mac :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:32:59

Grande nouvelle aujourd'hui. :fete:

Devinez. :hap:
Aller devinez. :hap:

Et oui!!!!!! J'ai..................... battu mon boss à final fantasy XII. :hap:
C'est fantastique, je peux enfin jouer tranquillement. :content: J'ai bien avancé en plus. :content:
En plus je l'ai battu alors que j'avais encore 2 types en réserve avec toutes leur vie. Maintenant en plus, larsa est parti donc le jeu est vachement plus prenant, quand il était la il arrêtait pas de donner des potions... impossible de mourir quoi. :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment