Sincèrement désolé Ah-hee-oo-ba: c'était volontaire on est allé manger.
C'est assez énervant que l'on ne puisse pas prévenir ou faire quoi que ce soit envers les autres joueurs. 
Le gros malade avec nous sur la piste c'était donc mon frère, assis à 20 centimètres de moi, et qui me lamine comme une merde! 
Je tenais à préciser que de mon côté j'ai passé un très mauvais début de soirée en commençant premier et en terminant dernier en fin de troisième tour. C'est la chose que j'apprécie le plus au monde... Alors non je ne joue pas comme ça d'habitude. j'ai également eu l'honneur de me rammasser à chaque course, et je déconne pas, un tout mignon petit nuage électrique 
J'en ai pris trois dans la tronche sur une course à un moment.
Oui, j'ai hurlé.
Parce que moi, en tant que dernier, j'ai eu droit à des bonus aussi avantageux que la bombe à retardement et les nuages électriques!!! Comment voulez-vous ne pas vous arracher les cheveux avec ça?!? Sans oublier que ce fantastique volant me fait faire des dérapages à gauche quand je veux les faire à droite, et inversement

Calme, cool, zen, exomil.
Donc ouais évidemment tout le monde ne se connecte pas au même moment et je n'ai pas encore beaucoup de contacts... si Bush pour commencer achetait le jeu et entrait ce code dans ses adresses wii:
4796 7384 4017 1377
ce serait un début à toute chose. 
Mais bon.