CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 10:27:42

Les shippuuden 53 et 54 sont sortie ce sont des épisodes HS pourtant beaucoup de gens n'aiment pas les épisodes hs à part l'épisode spécial sur le masque de kakashi.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:30:44

"Olive et Tom, ensemble pour la victoire !"
Ah non mince je mélange Pokemon et Captain' Tsubasa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 10:31:22

Tiens d'ailleurs la première saison se termine bientot chez gameone , nous sommes en droit d'attendre qu'ils diffusent les shippuuden.

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
06 avril 2008 à 10:37:25

poketower :d) peut-être... .... peut-être qu'is vont encore recommencer au début. :(
Moi j'ai regardé toutes les rediffusions, j'ai vus chaque épisodes au moins 6 fois, quand ils passent je les regardent en double ( matin et midi ) et j'en ai vu certains 10 fois alors bon, ça me ferai chier qu'il recommence encore. :o))
Je viens de regarder death note sur mcm, une histoire d'un gars qui tuait un autre. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 10:42:07

Hyuga--Hiashi tu regardes samurai champloo le samedi?Je trouve que les doublages sont très bons , d'ailleurs je crois que c'est l'un des meilleurs doublages d'animes en france.

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
06 avril 2008 à 10:46:32

j'ai vu que ça passait sur game one, mais ça passe trop tard, en fait à cette heure ci comme je n'ai qu'un télé, mon père regarde un film ou les infos. :o))
Donc je peux pa regarder. :(
ça parle de quoi en fait ? :)
C'est bien ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 10:52:37

L'histoire en fait c'est une fille qui après l'incendie de l'établissement d'amies proche de ses parents décide de partir en quete d'un ninja qui sent le tournesol et deux samourais jinn et mugenn vont l'accompagner à travers le japon pour retrouver ce samourai , après l'anime est un peu particulier au début je le trouvais vulgaire mais après on se rend compte que cette vulgarité colle parfaitement à l'ambiance de l'anime tiens si tu veux en savoir plus rend toi sur ce site:
http://www.champloo-france.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 10:58:54

Bon après sinon je recommande à tout le monde city hunter qui est l'un de mes animes préférés avec Cat's Eyes mais je ne regarde plus trop ce dernier.

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:18:34

C'est cool, mon pseudo est débannit :o)) Je vais tenter de reprendre clems54000 espérant qu'ils comprennent le contexte encore une fois :snif: :o))

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:39:20

A la recherche du pseudo perdu :o))
vacances J-5 :content: mais bon c'est toujours le moment que les profs aiment bien pour mettre plein de contrôle :(

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
06 avril 2008 à 12:41:48

Moi c'est plutôt à la rentrée qu'ils mettent des contrôles, 6 contrôles en 2 jours la derniere fois. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 avril 2008 à 13:03:30

A noter que les deux principales oeuvres de Tsukasa Hōjō, je veux donc dire City Hunter et Cat's eyes, sont en cours de réédition dans un édition de luxe ^^ les tomes sont très beau, mais 9€95.
:o))

Sinon No-life diffuse City Hunter en vostfr. :o))

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:21:27

Hyuga-Hiashi :d) Death Note est un excellent manga, je te le conseille :oui:
Puis pour une fois, la VF est pas trop mal, mais bon ce genre d'histoire est plus agréable à lire qu'a voir, mais en tout cas c'est un manga génial !

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 avril 2008 à 13:30:05

"Tsukasa Hojo" vu que cette merdouille de forum est vachement limité. :o))

Samurai Champloo est bien distrayant et un des rares animes que j'ai regardé en vf ces derniers temps (le seul avec Nana ^^) et il est vraiment bien, même si la fin est un peu space.

Death Note est en effet un excellent manga. Tellement bon que j'arrive pas à lire les scans, je me sens obligé d'attendre les tomes pour acheter, sentir la couverture et le papier.

Par contre la VF de Death Note je l'aime pas. Raito a une voix de péteux. L a une voix de branquignole. La voix de Rem elle pète par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 13:42:04
  1. Mr-Bush Ignorer mr-bush Voir le profil de Mr-Bush
  2. Posté le 06 avril 2008 à 13:03:30 Avertir un modérateur
  3. A noter que les deux principales oeuvres de Tsukasa Hōjō, je veux donc dire City Hunter et Cat's eyes, sont en cours de réédition dans un édition de luxe ^^ les tomes sont très beau, mais 9€95.

Sinon No-life diffuse City Hunter en vostfr.

Tu as résumé le tout , les mangas de Tsukasa Hojo sont chère celui que j'ai eu de city hunter coutait 15 euros.

Samurai Champloo est bien distrayant et un des rares animes que j'ai regardé en vf ces derniers temps (le seul avec Nana ^^) et il est vraiment bien, même si la fin est un peu space.

Je trouve que c'est l'un des animes les mieux doublés en france par contre Nana je n'y ai pas accroché.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 avril 2008 à 13:47:43

bah, Nana si ma soeur m'avait pas souler tous les soirs à 17h pour regarder son épisode de Nana, j'aurais jamais regardé, mais je me suis laissé tenté et puis je suis devenu accroc. J'ai regardé les épisodes sur dailymotion pour être sur de les voir tous et là je me tâte d'enchainer sur le tome 12 du manga qui contient le chapitre où s'arrête l'anime ^^.
A noter qu'une rumeur dit que l'anime reprendrait en septembre 2008.
N'empêche vu la symbolique du chiffre 7 dans Nana, ça serait trop fort que le chapitre finale soir le 77.
:gni:

Et oui, Samurai Champloo est vachement bien double. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 13:59:15

Bon sinon pour parler d'autres choses j'adore ce générique de naruto
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bgenerique/video/x8jc4_naruto-generique_creation
Dommage qu'ils soient un peu méconnu.

valoo24
valoo24
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:20:16

quasi tout les générique naruto sont génial ^^ :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:22:08

Bonjour à tous :snif:

Fitzsenior