CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 avril 2008 à 23:58:51

En 1ere, dans le cadre scolaire, je suis allé à Paris, en Pologne, en Espagne et pour chaque voyage j'ai eu de la chance.
Pour Paris, on a eu que du soleil et 10°C ce qui était super pour un mois de janvier. En Pologne, on a eu du soleil et -5°C, certes c'est froid, mais la semaine d'avant il faisait -36°C et la suivante -42°C, c'était en février. Et enfin, l'Espagne, on était à Segovie, du côté de Madrid et la température est monté jusqu'à 34°C quand on était à Aranjuez, alors que le mois d'avril sur la Meseta Central, il dépasse rarement 20°C.
:o))

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:08:09

Ouais l'année dernière en Allemagne j'ai eu du beau temps toute la semaine, en Cm2 en classe de neige il a neigé :oui: , j'espere que j'aurais beau temps pour Boston en Octobre prochain :-)

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
06 avril 2008 à 00:10:05

Le temps était très changeant quand j'étais allé en Angleterre l'année dernière. Souvenir inoubliable d'aileurs :-)

Putain sérieux, si vous cherchez un bon jeu VC qui défoule, prenez Gunstar Heroes :noel:

Bush ~> Chaud, vous avez fait plein de voyages :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:11:06

Ben mazette! :ouch: (j'adore cette expression! :-) ) Vous aviez des voyages au lycée d'organisés sinon aussi? :sournois: Parce que normalement c'est deux voyages Maxi selon les options...
Ho attends: tu serais pas un de ceux qui prennent une matière pour le voyage? :doute:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 avril 2008 à 00:29:52

Alexis > ouep, le 2eme trimestre de 1ere, on était plus souvent en voyage qu'en cours. Et puis, vu que la plupart du temps, on rentrait tard de nos voyages, on avait journée banalisée le lendemain.
Mais il est clair que mon année de 1ere sera inoubliable grâce à ces nombreux voyages.

En seconde, c'était le voyage en Angleterre. Là aussi c'était super bien qu'on ait eu un temps pourri, mais justement, ça a permis de se marrer souvent ce temps de merde.

Et j'ai de la chance car le collège où j'étais faisait ses voyages de 1ere langue en 3eme et donc l'année d'avant j'étais aller aux Etats Unis, on a visité la Californie, autant vous dire qu'on a eu du beau temps toute la semaine (j'étais à Tahiti).

Sinon, de la 6e à la 5e, chaque année on avait un week end dans une ile de Polynésie Française, sachant que chaque année on s'éloigne plus ^^ En 6eme, on a commencé avec Moorea (35 minutes de bateau depuis Tahiti). En 5eme, c'était Huahine (45 minutes d'avion). Et en 4eme, on a eu le droit carrément à Fuku Hiva. (1H45 d'avion je crois). Faut dire que j'étais aux collèges chez les chinois, et à Tahiti, les chinois ils tiennent l'économie, autant dire que j'étais avec les riches.

Et enfin, ma terminale, bac oblige, on s'est contenté d'une journée au ski mais elle était tout de même mémorable.
:coeur:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 avril 2008 à 00:38:13

ça à l'air chouette en france les voyages scolaire...

enfin quoique je n'ai pas vraiment à me plaindre non plus quand j'y repense...
une classe de neige en 2ème, en 4ème on a visité une brasserie à Bruxelles mémorable tout le monde était bourré.. en 5ème on a été au Pays-Bas tout ce que je me rappel c'est que j'étais bourré et les prof aussi... et en 6ème le grand voyages de fin d'étude au Maroc je ne me rappel de pas grand chose à par de la Chicha de la biere dégueu et du faite que j'étais encore bourré...

Non c'était chouette... :D

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
06 avril 2008 à 00:45:20

L'espace d'un instant, j'ai oublié qu'en belgique le système scolaire faisait que 2eme ~> 3eme ~> 4eme ...etc ( et non comme en France donc ), et je me suis dit, "putain, cool les profs qu'ils a eu, le laisser fumer et se bourrer la gueule à 11 ans :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 avril 2008 à 00:49:20

oui non quand même pas j'avais 17ans à l'époque du maroc

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:49:45

Ben ça va le Bush, j'aurais dû faire ma scolarité chez toi!!! ><

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
06 avril 2008 à 08:42:50

Bonjour tout le monde. :-)

Après la mort précédente de mon ordinateur, j'en est acheté un nouveau. :gni:
Depuis 8 ans que j'attends ça. :fou:
Mon ancien pc avais 64mo de ram... un disque dur 18go. :noel:

Maintenant il tourne sur vista home prenium, 3 go de ram, ATI radeon HD 2400 pro, AMD 64x2 dual core. :-)

Sinon bah........... 20 heures de final fantasyn XII en 1 semaines ( Avec les cours en plus, donc j'avais pas trop de temps :fou: ). :noel:

Je raconte un peu ma vie mais bon, faut pas y craindre. :fou:

je vais regarder le double épisode de naruto. :bye: les gens.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 avril 2008 à 09:21:41

hyuga > j'aurais supprimé "tourne sur vista" dans ta config, ça aurait pu faire vraiment sérieux.

Sinon, moi j'ai fais une pose dans FF XII, il fallait forcement que je fasse une pose sur 2/3 rpg, car je pouvais pas continuer à faire ToS, FF X et FF XII en même temps.
:hap:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
06 avril 2008 à 09:53:03

Je sais mais ils vendent plus que des vista alors bon. :(

Si tu fais une pose sur 2/3 rpg et que tu joues à 3 rpg tu risques de plus jouer du tout. :fou:
Personellement, je joues jamais à 2 jeux à la fois, c'est le mal. :snif:
Tu aurais pus en acheter un, le finir et acheter els autres après. :o))

bref, j'ai regarder les épisodes de naruto, ils sont excellent, j'adore. :snif:
En plus sai il est gentil. :-)
Il se passe pleins de choses, pour une fois. :gni:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:07:31

Salut,

Vous êtes tous accro à Naruto ou quoi :fou:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
06 avril 2008 à 10:10:48

Faut croire oui. :fou:
Sauf gaspacho, lui il est sur eyeshield 21 mais c'est un nul. :nah:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:13:09

Hyuga--Hiashi, dans RE4 t'as fait le mode Mercenaries ? Il est trop excellent ce mode, je les défonce tous avec le TMP, et le brise-cou de Hunk :bave:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:13:37

Dans Naruto, j'ai eu que la première partie de l'épisode, il me manque encore le deuxième :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 avril 2008 à 10:15:06

Je suis pas accroc à Naruto moi ... J'suis accroc aux manga en général, c'est différent.

Oust, si tu passes ici, j'ai fini l'anime de Nana, quand tu en seras à l'épisode 47, dis le moi, j'ai trouvé un lien pour le voir en HD.
Bref, c'est dégoutant, entre le saut dans le futur que tu sais pas ce que ça vient foutre là et cette fin qui te dis "mouahahahah achète le manga pour connaitre la suite" (ou attend la fin du manga pour que l'adaptation en anime reprenne.)

Sinon, j'ai enfin regardé l'épisode 3 de Akagi, toujours aussi sympa le mah jong dans la mafia.
:hap:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:16:22

Moi j'ai les 10 premiers mangas de Naruto, mais j'ai arreté parce que je trouve que c'est moins interressant après la découverte des personnages :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 avril 2008 à 10:16:49

"il est sur eyeshield 21 mais c'est un nul."

:d) ok, va te cacher, Eyeshield 21 est excellent et les matchs sont vachement bien foutu et super prenant, et bien que ça puisse durer assez longtemps, c'est pas aussi chiant que captain tsubasa car il y a de l'humour.

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
06 avril 2008 à 10:22:40

pes dbz :d) Ouais, il est excellent le mode mercenaires, mais la j'ai plus le jeu despuis 2 mois, je l'ai préter. :snif:
Hunk il est marrant, il a un stock de grenade halucinant. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment