Alexis > ouep, le 2eme trimestre de 1ere, on était plus souvent en voyage qu'en cours. Et puis, vu que la plupart du temps, on rentrait tard de nos voyages, on avait journée banalisée le lendemain.

Mais il est clair que mon année de 1ere sera inoubliable grâce à ces nombreux voyages.
En seconde, c'était le voyage en Angleterre. Là aussi c'était super bien qu'on ait eu un temps pourri, mais justement, ça a permis de se marrer souvent ce temps de merde.
Et j'ai de la chance car le collège où j'étais faisait ses voyages de 1ere langue en 3eme et donc l'année d'avant j'étais aller aux Etats Unis, on a visité la Californie, autant vous dire qu'on a eu du beau temps toute la semaine (j'étais à Tahiti).
Sinon, de la 6e à la 5e, chaque année on avait un week end dans une ile de Polynésie Française, sachant que chaque année on s'éloigne plus ^^ En 6eme, on a commencé avec Moorea (35 minutes de bateau depuis Tahiti). En 5eme, c'était Huahine (45 minutes d'avion). Et en 4eme, on a eu le droit carrément à Fuku Hiva. (1H45 d'avion je crois). Faut dire que j'étais aux collèges chez les chinois, et à Tahiti, les chinois ils tiennent l'économie, autant dire que j'étais avec les riches.
Et enfin, ma terminale, bac oblige, on s'est contenté d'une journée au ski mais elle était tout de même mémorable.