SECTION MODERATION
24 > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1696470-1-0-51-0-0.htm entre la sortie de SSBB et celle de Duke Nukem Forever.
------------------------------
SECTION JEUX VIDEO
Bon ça y est, ma sœur n'habite plus la maison officiellement, elle a fini de s'installer chez son fiancé. Je ne me suis pas fais prié pour transformer sa chambre en salle de jeux, et je trouve que j'ai pas mal réussi mon coup. ça fait encore plus paradis du geek que ma chambre pouvait en avoir l'air avant.
SECTION ACHATS MANGA/JV
- La fin d'année universitaire va être dure. Je parle pas des études, mais du budget.
ça commence dès la semaine prochaine ...
En avril, ne te découvres pas d'un fil ... et bien mon compte le sera à découvert.
(enfin, c'est pour la petite blague car sur mon compte j'ai plus de 1000€ mais je ne peux y toucher ^^)
Donc en avril :
le 10 sort le tome 02 de Zombie Loan
le 11 sort le tome 09 de Death Note
le 16 sort le tome 03 de Brother
à cela il faut ajouter la sortie de Mario Kart Wii le 11 avril.
Et par curiosité, j'ai jeté un coup d'œil sur le mois de juin :
le 06 sort le tome 10 de Death Note
le 12 sort le tome 03 de Zombie Loan
toujours pas de date pour le tome 4 de brothers, mais le fait que ça soit le finish de la série réssure un peu pour les fonds.
Mais ... mais j'ai même pas encore comptabilisé le tome 17 de FMA le 15 mai et SSBB.
Ptin, je veux faire un BTS en alternance.
SECTION MANGA
ça y est ! j'ai lu le chapitre -107 c'est sympa de big flashback comme ça, ça fait une petite pause avec cette grosse série de combat non-stop de combat qu'on finissait à plus savoir ou on en était et à les confondre. Enfin, j'dis ça mais j'espère quand même pas qu'on en aura jusqu'à revenir à 0. ça serait bien que ça soit une période que kubo utilise à intervalle régulier pour comprendre l'histoire actuelle car il est clair que la Soul Society d'avant influe sur le présent. ^^