CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:19:20

Euh c'est ma foi fort sympathique de ta part ^^ mais je recherche un 8 Go, sinon je galère trop pour sélectionner toute la musque que je veux ^^
Et puis même si l'enchère va durer encore deux longues heures, y a du 8Go qui est encore moins cher sur ebay :-)
Par contre le tien, tu peux espérer le vendre à 120 euros sur ebay je pense :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:30:06

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le chapitre 396 de Naruto est disponible. Sympa, ça annonce que du bon et relance un peu le manga selon moi.

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:30:15

bonsoir, vous allez bien ? :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:47:50

Miles => Et moi j'ai une Saturne qui m'intéresse.Mais à 50 bornes d'ici , et le vendeur ne peut pas me l'amener. :snif:
Merci de m'avoir prévenu pour le 807.Et on n'aura pas attendu si longtemps , surtout en comparaison du temps qui s'est écoulé entre le 804 et le 805. :o))

DarkTeam => Je ne m'avancerais pas trop quant aux promesses du dernier chapitre de Naruto si j'étais toi.Ca annonce quelque chose c'est sûr , mais du bon peut être pas. :o))

Putain j'adore les cours de Sociologie où on apprend à manipuler les gens. :hap:

Modulus
Modulus
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:52:30

Des révélations concernant Itachi, ça ne peut qu'être bien. ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 avril 2008 à 19:02:38

Ah-hee-oo-ba

oui bof mais si tu veux vraiment te fendre la gueule c'est en cours de comportementalisme (psycho social) ça c'est génial ces dans ces cours là que tu te rends compte comme l'homme est super prévisible...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:06:50

vous en foutez vous des trucs dans vos lecteurs mp3 :(

moi j'ai un petit samsung assez récent de 1go qui m'a couté 70€, j'ai 100mo de musique dessus et c'est tout (oui, la musique n'est pas vraiment une grande passion chez moi :o)) )

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 avril 2008 à 19:08:23

ben perso ça va vite tu fou l'intégrale de tes quelques groupe préféré et hop 4go de bouffé...

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:12:34

Eh bien pour ma part je suis un énorme musicophile ( les gens du S'sC pourront confirmer ) et j'écoute et je "prends" énormément de musique. Actuellement j'ai 18.88Go de musique dans ma librairie iTunes :) Donc forcément 2Go c'était trop juste pour moi. 8Go je respire :-)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:15:17

Moludus => Oui ça peut être mignon.On va peut être voir le petit Sasuke défendre son grand frère.Enfin ne spoilons pas trop. :snif:

Arakin => Ouais mais ça doit être un peu chiant quand même.Et puis pour l'an prochain je pense que je vais prendre des options plus en lien avec la Géographie quand même. :o))

kisscool5 => Mais pour peu que tu passes assez de temps à écouter de la musique avec ton lecteur , t'as les mêmes morceaux qui tournent en boucle toutes les deux heures. :snif:

Très agréable le dossier sur Mario Kart.On sent de la passion. :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 avril 2008 à 19:18:19

heureusement que Romendil est là pour le faire car les autres...
les 3/4 on découvert mario kart avec la ds et l'un d'entre eux à oser compérer MK à Wacky Wheels
on sent le professionnalisme :sarcastic:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:19:48

http://www.dailymotion.com/relevance/search/360%2Bde%2Bmerde/video/x4r1e5_xbox-360-cons

perso, j'ai adoré cette petite vidéo, oui, rire du malheur des utres c'est pas bien, mais là.... voilà quoi, ça m'a fait rire comment il prend ça :o))

petite parodie au passage (car le mec est quand même franchement con) :

http://www.dailymotion.com/deck25/video/x4ygst_xbox-360-led-rouge-kevin-se-rebelle_videogames

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 avril 2008 à 19:20:51

oui j'avais déjà vue mais bon le pire dans l'histoire c'est qu'il à pété ces chichas

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:40:16

Moui.Le pire est qu'il est complètement con surtout. :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 avril 2008 à 20:08:46

ben disont que si sa m'arriverai je crsoiq eu j'aurai un peu près la même réaction

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 avril 2008 à 20:32:36

J'ai dis 10go de musique sur mon Ipod et ça n'arrête de grandir chaque moi.
:o))

J'ai vu que Oedipex avait séché. Et bien, moi aussi, mais j'ai une excuse, j'ai une angine, une rhinopharyngite et 39 de fièvres.
:snif:

Et j'ai joué à la game boy color dans mon bain. :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:18:57

Tu dis souvent des phrases totalement connes et détachées du reste de ton messages ces derniers temps Bush, c'est normal ? :o))

J'ai choppé l'ipod. Je suis arrivé chez un pote avec une bonne connexion pour être compétitif 5 minutes avant la fin de l'enchère pour un ipod nano bleu 8 Go qui était alors à 96 euros. J'ai été au coude à coude avec un autre gars durant les dernières minutes de l'enchère, mais il m'a baisé à la TOUTE DERNIERE seconde de l'enchère et a remporté l'ipod bleu pour 116 euros.
Mais j'avais de la veine. Le vendeur vendait des tas d'ipod référencés identiquement mais avec des couleurs différentes. Y avait donc un ipod vert menthe dont les enchères finissaient exactement vingt minutes après l'autre. Enrichi par l'expérience du premier ipod ( jsuis un noob avec eBay ), j'ai remporté l'ipod à 111 euros ( 121 avec les frais de port ) avec une enchère à 9 secondes de la fin :-)

Ca coûte jusqu'à 200 euros dans le commerce normalement, je suis vraiment content ^^ ( mais je ne vomis pas comme dans La Cité de la Peur :o)) ).

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:25:43

C'est jouissif de faire un one shot à la dernière seconde sur Ebay. :snif: Mais j'espère pour toi que tu t'es pas fait arnaquer , il est arrivé ton linker DS ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 avril 2008 à 21:25:52

j'ai eu mon Ipod classic blanc de 30go à 130€ pour ma part. :hap:

et oui, je fais des phrases hors de sens dans mes messages, je vais mettre ça sur le compte de la santé (je le fais souvent en ce moment)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:31:46

Ouais j'ai séché et j'ai fait une T.S. Je prévois d'en faire une la semaine prochaine si mon agenda me le permet... :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment