CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:26:39

Oui mais non. Moi j'ai déjà fondé mon Solomon's club avec un lot de fidèles de haute valeur, j'ai pas besoin de rejoindre un groupuscule banal, anticharismatique et bas de gamme :hap:
Tu es tombé pour ainsi dire sur la mauvaise personne :hap:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:45:19

Comment dire.
Il semblerait que c'est toi qui es tombé sur la mauvaise personne.
Le message que tu viens de m'adresser révèle une moustache foisonnante que tu n'utilises malheuresement qu'avec bien peu d'habilité.
Ton club, ton groupe,ta team ou ta secte, peu importe le nom que tu lui donne n'est qu'une sous agglomeration de la Shtaipaif team qui existe depuis les temps hindous.
Entends par là que tes principes sont intégrés, analysés et compris depuis belle lurette par notre tout puissant Shtaipaif.Notre doctrine est en effet parfaite,forte d'une philosophie qui s'appuie sur toutes les autres, et en degage le paroxysme.
Notre supposée banalité est fortruite.
Quand au charisme que nous dégageons il est indeniable que la moustache n'y portes aucun interet.Les Shtaipaif savent séduire, lorsque le moment s'en fait ressentir :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 mars 2008 à 19:46:29

"Moi j'ai déjà fondé mon Solomon's club avec un lot de fidèles de haute valeur"
:d) ça me fait justement penser que je ne suis pas allé voter aujourd'hui. :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:58:43

Etant donné la transcendance du Solomon's club sur les modes relatifs à notre monde, je crois que votre argumentation miteuse n'a que peu de sens. Et aucun de mes compagnons ne portent la moustache, pas même humph, qui porte ( portait ? ) un bouc :snif: regarde bush, ça se trouve il est imberbe :o))

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
25 mars 2008 à 20:55:03

Alors en cette heure assez tardive, je dois vous racontez le récit de mes exploits.

Je commences à joué à smash bros melee tranquillement comme je le fais parfois. Je me lance dans les events match et je fais le dernier, le lvl 51 avec le géant bowser, mewtwo et ganon. Tout ceux qui les ont déjà battues comprendront mon semi-exploits... bah... en fait c'est pas ma sauvegarde du jeu donc je n'avais encore jamais essayé l'event match 51... première fois que je le fais j'ai réussis!!!! Mais le pire c'est que je l'ai fais en 2min 08 sec et 53 centième! Oui oui, deux minutes, huit secondes et cinquante trois centième. :snif:
Voila c'est pas un terrible exploit mais je suis contents, je sais pas du tout si c'est bien ou pas alors j'exprime ma joie à moitié, dites moi si vous avez fait mieu. :snif:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:31:01

je l'ai pas débloqué cet event et il faudrait peut-être que je m'y mette avant SSBB :-)

sinon 2000ème message :fete:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:38:34

Héhé déjà 2000 messages. :fou:
:fete: Enfin "déjà", il serait temps plutôt. :o))

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:42:15

ouai mais moi je suis pas un gros no-life du forum comme certain :o))

:fou:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
25 mars 2008 à 21:45:30

J'ai fait deux minutes 4 secondes et des poussières, du premier coup également. Mais bon, j'ai un niveua à Smash Bros un peu au dessus de la moyenne. Néanmoins, je suis pas vraiment bon au fond, parce que je me ferais littéralement exploser par quelqu'un qui a l'habitude des compétitions dans un tournoi classique, je commence tout juste à faire des wavedash de bonne qualité, et j'ai du mal en ayant persone pour progresser avec moi. ^^
Donc non, tu n'as pas fait d'exploit ^^ Néanmoins, ta performance est louable.

je viens de refinir à peu près le mode solo. Tout le régular de fini avec tous les personnages, toutes les events toutes les targets, il ne me manque que deux niveaux, à débloquer en faisant + de matchs multi. Le blem, c'est que mes potes veulent plus jouer avec moi, parce que même si je suis une grosse merde au niveau international ( du moins en me comparant avec des vidéos de youtube ), ba ils n'arrivent pas à me toucher de la partie :snif:
Et il me manque 26 trophées à chopper, je sais pas trop où les trouver, je crois qu'en plus il m'en manquait exactement 26 dans mon ancienne partie ( effacée par erreur par un pote). [/vie]

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:51:21

L'art de se la croire un peu tout en restant modeste. :o))
Moi je joues au niveau départemantal. :hum:
Donc bon, tu parles de niveau international mais c'est sûr que tu ne l'auras jamais. :o))
Et tes potes sont nuls. :nah: :o))
Tu vises trop haut, on dirait que tu veux avoir un niveau extraordinaire. :fou:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
25 mars 2008 à 21:59:15

Ba si je consacres pas mal de temps à ce jeu depuis quelques mois, c'est pour devenir bon, alors exploser les potes, c'est sympa, mais s'entraîner pour faire peur sur smash bros brawl, c'est mieux :o))
Et parmi mes potes y en a quand même un qui a fini le mode event, avec plus de difficulté certes.
Enfin niveau départemental, vu le département paumé dans lequel j'habite, je pourrais éventuellement espérer avoir un assez bon niveau ^^

Mais bon, c'est toujours drôle de se fixer des gros objectifs. Par exemple, j'ai ISS 64 depuis 1998, et je pense sans modestie avoir un putain de niveau depuis le temps :o)) Et là par contre, j'ai rien à envier aux joueurs dont je vois quelques parties sur le net, donc pourquoi pas pour un autre jeu ? ^^

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:33:02

En foot : 3-2 pour la France A'

Thierry Gilardi est décédé ce soir :
http://jeanmarcmorandini.ni.tele7.fr/article-13761.html

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:11:11

... Tiens pater_en_croute justement :o)) , prends exemple sur AZER2781, ton topic était bien suffisant comme post sur le blabla :snif: .. Bref :cool: , au fait; tu as vu mon post plus haut ?..Moi c'est fait : Victoire :fete: ! ..Et toi ce permis alors :) ?

:-)))

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
26 mars 2008 à 00:51:25

c'est juste pour savoir, parce que je me demande beaucoup du firmware sur ma wii.. j'ai la mise à jour 3.2 dessus, mais je n'ai pas internet! j'ai entendu parlé que l'on pouvait mettre des dvd de film.. est ce que je pourrais moi même si je n'ai pas internet?

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
26 mars 2008 à 12:46:33

désoler.. j'avais mal lu :rire2: ! désoler encore et j'espère que vous m'avez pas trop épais!

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:37:58

On ne peut pas acheter un article en pré commande sur Alapage ? Impossible de cliquer sur "ajouter au panier".
J'aimerais bien commander Mario Kart Wii avant de ne plus avoir de fric. :o))

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:40:25

Si tu peux sur Alapage :( Je l'avais fais avec Zack & Wiki 3 mois avant sa sortie :( ...

J'aimerais faire la même chose que toi pour Mario Kart avec les 10€ de réductions et vendre Zack & Wiki qui m'a... déçu :-(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:45:34

Ah bein c'est bon.Problème de comptabilité avec Firefox 3 sûrement.

Bon il me faudrait le Wifi avec ça quand même. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:52:05

Je précise que ça marche avec IE. :hap:

Ils sont forts , tu penses commander juste un jeu , mais en-dessous t'as la même chose avec un volant supplémentaire pour 2€ et des poussières de plus... :snif:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:55:36

alexpa :d) Moi aussi j'ai fini l'event 51, je te dirai combien j'ai fais tout à l'heure, mais en tout cas avec Falco je les défonçais :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment