J'ai fait deux minutes 4 secondes et des poussières, du premier coup également. Mais bon, j'ai un niveua à Smash Bros un peu au dessus de la moyenne. Néanmoins, je suis pas vraiment bon au fond, parce que je me ferais littéralement exploser par quelqu'un qui a l'habitude des compétitions dans un tournoi classique, je commence tout juste à faire des wavedash de bonne qualité, et j'ai du mal en ayant persone pour progresser avec moi. ^^
Donc non, tu n'as pas fait d'exploit ^^ Néanmoins, ta performance est louable.
je viens de refinir à peu près le mode solo. Tout le régular de fini avec tous les personnages, toutes les events toutes les targets, il ne me manque que deux niveaux, à débloquer en faisant + de matchs multi. Le blem, c'est que mes potes veulent plus jouer avec moi, parce que même si je suis une grosse merde au niveau international ( du moins en me comparant avec des vidéos de youtube ), ba ils n'arrivent pas à me toucher de la partie 
Et il me manque 26 trophées à chopper, je sais pas trop où les trouver, je crois qu'en plus il m'en manquait exactement 26 dans mon ancienne partie ( effacée par erreur par un pote). [/vie]