CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
24 mars 2008 à 23:35:52

AZER ~> J'ai pas dit que le reste ne l'était pas également :o))

oust ~> Tu es parvenu à convaincre tes potes prudes ? ô_Ô

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:38:02

Vous pourriez penser aux quelques incultes qui osent s'aventurer ici, mieux vaut demander à wikipédia qu'à un traficant :snif:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sauge_des_devins

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:38:22

Hé bie dit le clairement :-)))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:39:33

On est toujours que deux glands à être partant. :o)) Les autres changeront d'avis après comme souvent. :snif:
Et j'ai écouté Miles , je l'avais écouté avant que tu ne me fasses une nouvelle remarque d'ailleurs.T'aurais pu éviter de me passer des morceaux qui sautent. :hap:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
24 mars 2008 à 23:41:51

C'était dans le but de préserver l'innoncence des forumeurs de cette contrée que nous n'avons apporté aucune précision, même si nous ne sommes en aucun cas dans l'illégalité ici bas :snif:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:44:57

Ah, Miles Davis, quel bon épicurien :snif: J'ai entendu une anecdote à son sujet récemment.

De ce que j'ai compris, Foucault l'a invité à une émission de télé dans le temps, et pour être sûr qu'il vienne, il aurait fait mander un jet privé. La veille du show, Miles aurait demandé un petit retouchement de sa dentition, aux frais de la prod. Puis le lendemain sur le plateau, il participe à l'émission (dans le genre d'avis de recherche) puis quand vient la fin, Foucault demande à Miles de chanter, ce qu'il refuse. Il aurait alors déclaré : "Vous savez combien ça coûte de faire chanter Miles Davie ?" :snif:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
24 mars 2008 à 23:44:58

Ah oui, c'est vrai, le cd avec lequel j'avais importé buggue. Je te mets des versions correctes, ça m'avait emmerdé moi aussi ^^ vide ton dossier de partage.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:49:22

Ah, j'ai même retrouvé des détails. L'émission était Sacrée soirée, et Miles - qui ne fréquentait presque jamais les plateaux télés - venait retrouver Juliette Greco qui était "son premier amour". :snif:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
24 mars 2008 à 23:49:23

Je vois pas le rapport entre l'épicurisme et le caractère de merde de feu Miles Davis :o)) Faudra m'expliquer BTS, surtout lorsqu'on parle d'un trompettiste :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:49:46

BTS => Lien vers contenue illicite , demande de ban'.Voilà comment ruiner la promesse d'une belle carrière de modo tyrannique. :snif:

AIexis => C'est fait mon chou. :snif:

Je vais pas tarder à aller me coucher , j'ai un cours à sécher demain.Obligé de bosser un travail à rendre l'après-midi à la place. :snif:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:55:49

Alexis :d) Si j'utilise le terme épicurisme, c'est à mettre de pair avec la notion de "bon-vivant", donc je trouve que ce Miles Davis avait une sacrée notion de ça, étant donné qu'il s'est fait payé le transport et un super soin des dents, juste pour embrasser un amour d'enfance, tout en refusant de jouer (pas chanter :hum: ) par la suite :coeur:

Moi aussi je vais aller me coucher, 3 devoirs demain, pas commencé à réviser, ça me chagrine voyez-vous. :snif:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
25 mars 2008 à 00:01:32

Voilà, j'ai ajouté les nouvelles versions, même si ça veut pas commencer la synchronisation.

BTS ~> Ah fallait juste préciser que tu employais le mot épicurien au sens populaire alors ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 mars 2008 à 14:05:54

Tiens ! ça a parlé de ma salvia ici ? ça me rappelle la vidéo qu'on avait fais tourner sur le blabla avec le blaireaux qui en fume.
:o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:32:47

...Sur ce sujet, je conseille vraiment aux amateurs l'excellent documentaire de Yann Kounen; "D'autres Mondes", l'expérience chamanique du réalisateur.

Si vous êtes intéressés par le chamanisme, cet art du voyage dans les autres mondes et l'incroyable relation que nous pouvons avoir avec les esprits qui nous entourent, ceux du monde "invisible"; je vous suggère de voir ce film-documentaire parce qu'il vous montre ce qu'est l'art du chamane. L'art du Guérisseur.

Permettez-vous de vous laisser guider vers ces mondes que nous allons tous très bientot découvrir parce qu'ils commencent à se révéler.
Le chaman se met en Transe, il ouvre sa conscience.
Pénétration de l'esprit, MAGIE!

Inititiation véritable et compréhension de l'absolu.
Ayahuasca, la plante des Dieux et des Déesses... à voir absolument; Etes-vous un ou une chamane?

Visitez le site officiel "D'Autres Mondes" et laissez vous porter:

http://otherworlds.jankounen.com/

La bande annonce:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18364894&cfilm=44432.html

Pour les cinéphiles, c'est justement suite a cette expérience que lui est venu l'idée du film "Blueberry"; dont il a d'ailleurs repris certaines séquences hallucinatoires.

"Blueberry" , c'est quoi?..

Initié par les indiens, Mike Blueberry, Marshall à Palomito, tente de préserver l'équilibre précaire entre deux civilisations, au risque de n'être chez lui nulle part. Tout bascule, le jour où un mystérieux tueur, Wally Blount, transforme la ville en brasier et réveille les souvenirs du passé... Il est à la recherche d'un "trésor" indien. Aidé par Runi, le "frère" chaman avec lequel il a grandi, Blueberry, devra affronter Blount. Mais au coeur des montagnes sacrées, c'est aussi ses démons intérieurs que Blueberry devra combattre... pour gagner sa liberté.

Voila d'ailleurs une des scènes du film et la retranscription par le réalisateur du voyage intérieur qu'entrepend Blueberry et le Chaman.

http://fr.youtube.com/watch?v=vJ42SqtLlLE

Je conseille a tous ceux voulant voir le film "Blueberry" de regarder AVANT le documentaire "D'Autres Mondes", cela afin d'etre préparer au mieux a la vision plutôt mystique de ce cow-boy incarné par Vincent Cassel.

:-)))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:41:01

Le film Blueberry dont tu parles , c'est à partir de la Bande-Dessinée éponyme ? :snif:

Dans un autre style...
http://www.youtube.com/wam/watch?v=vEdAGsgx_Xg&eurl

Si j'ai bien compris , c'est un concours organisé par Activision pour apparaître comme personnage dans le prochain Guitar Hero. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:15:19

Woua je viens de recevoir mon exemplaire de super star wars : empire strikes back sur super nes en boite + notice en exellent etat a moins de 7€ !

LA super bonne affaire

:gni:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:35:54

Oui absolument Ah-hee-oo-ba, mais Kounen n'en a gardé que le titre ou presque pour se l'approprier et proposer une version chamanique du cow-boy redresseur de tords..

Ah! et je viens d'apprendre la nouvelle tout a l'heure.. :fete: J'ai retrouvé un job et je commence jeudi :fete: !

Vous avez devant vous le nouveau "conseiller/vendeur/technicien" en informatique, téléphonie et multimédia de la société Internity :fier: !

http://www.internity.fr/index.php

:fete: ...Youpikaiii :fete: !!!

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:44:50

Champomy :fete:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:16:18

J'aurais voulu être un devin au temps des incas :snif: Ca devait être la belle vie :snif:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:19:47

Tu preferais pas être un Shtaipaif au temps de la moustache :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle